Est-ce que il y a possibilité de passer d'une IP Fixe à une IP Dynamique ?

Démarré par Nass2Pique, 04 Janvier 2018 à 20:07:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

K-net ne va pas dire ce que vous faîtes à n'importe qui c'est ça votre crainte sauf aux autorités à leurs demandes comme un FAI classique (dans une enquête par exemple), alors pas d'inquiétude.

ça dépend, regarde tu laisses ton pc allumé tu pars aux toilettes avec ton historique je peux voir ce que tu as fait et c'est simple et rapide, il faut juste que je sois à ta place.

Et en terme de surveillance, ce sont plus les grosses entreprises qui espionnent le plus parfois, exemple le kinet xbox  ;D
Regarde ton historiques de position de google sur ton téléphone ..

Citation de: graphisketch le 12 Janvier 2018 à 17:36:07
ben moi je voudrais bien savoir ...

Sans avoir acces a aucunes infos de K-Net tu tombe sur ca....
Citation
Premiers sur les glitches et exploits

Notre structure dispose de la plus grande chaîne communautaire européenne dédiée aux glitches, hacks & exploits. Lancée en septembre 2011, GlitchsHacksFR est pionnière dans son domaine. Visitez notre chaîne pour y trouver plusieurs milliers de vidéos sur une multitude de jeux différents, ou contribuez-y maintenant !

Trovez d'ou vient le DoS  ;)

Enfin un VPN serait peux etre plus utile.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip


K-net ne conserve aucunement les les pags que vous avez visités. La contrainte légale est de savoir qui a accédé tel site telle date. Étant donné que tous les abonnés k-net ont une IP fixe, pas besoin de conserver des logs de connexion du fait qu'une telle adresse IP ne changera pas de propriétaire dans le temps.

Pour ceux qui n'ont pas d'IP fixe, généralement la correspondance IP×port TCP×date→abonné est conservée, mais pas le contenu de la page web (ou autre)

Donc comment certains ici savent ce que consulte Nass2pique sans être derrière son ordinateur et sans être membre d'un staff knet ?
Est-ce juste une déduction ou une recherche de son pseudo sur Google ?


il est vrai qu'avec un coup de Google sur son pseudo permets déjà de visualiser très rapidement où il va ...et là forcement ...on s'attends à trouver des failles ... ;)
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]