iphone et obsolescence programmée

Démarré par corteg, 05 Janvier 2018 à 11:22:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Perso, j'ai un Wiko dual SIM 4G à 115 boules (le prix de remplacement de la batterie d'un I-truc)...

Certes, ce n'est pas un foudre de guerre, il est bloqué sur Android 6 mais je peux remplacer facilement la batterie si je veux...

Le prix de la batterie --> http://www.all-batteries.fr/batterie-telephone-portable/wiko/rainbow-jam-4g.html


Je ne nie pas la très bonne qualité des produits Apple mais j'exècre la politique de cette boite et je n'achèterai donc jamais leur produit par pur conviction.

Citation de: miky01 le 08 Janvier 2018 à 20:40:34
Citation de: TitiPalm le 08 Janvier 2018 à 19:52:14
Faudra alors expliquer à ma fille pourquoi Youtube refuse de s'installer sur son iPhone 4 qui est en IOS 7(dernière version)...  8)
Moralité après 3 ans plus de mise à jour...

Et tu as de la chance, j'ai un SmartTV avec un OS proriétaire donc pas Android, de 3 ans, Youtube ne tourne plus dessus depuis 1 ans, réponse du support "il y aura plus de mise a jour ce modèle est trop vieux"

Une seule appli IPTV sur leur store, et elle tourne meme pas avec le m3u de K-Net, une honte de se foutre des gens comme ca...

Alors les truc bridés pour ma part c'est fini, j'ai acheté une autre TV mais cette fois une Android, meme si c'est pas non plus la panacée tu met au moins ce que tu veux dessus, la moindre des choses quand tu paye un produit.  :(


donne la marque............

Citation de: TitiPalm le 09 Janvier 2018 à 08:13:06
Stop, ca fait pas 8ans de mise a jour mais 3ans avec iOS 7 !!!
Et oui youtube refuse de s'installer sur iOS7 et aucune solution à part via web (ce qui n'est pas des plus pratique).
Oui, Apple a supporté le logiciel pendant 3 ans, soit 4 versions majeures (sorti sous iOS 4, supporté jusqu'à iOS 7), c'était la politique de l'époque, maintenant c'est un peu plus (5 ou 6 versions majeures)

iOS 7 est sorti en 2013, donc il y'a 5 ans. Pas 3 ans.
Si YouTube est incompatible, c'est uniquement la faute de google. C'est le développeur qui choisit quelle version de l'OS il supportera, avec les concessions que ça implique en lourdeur du code, entre autres.


Serieux, faut arrêter de whine pour un truc qui a 8 ans, c'est plus que 95% des téléphones sur le marché quoi.


I-bidulle 6 --> http://www.all-batteries.fr/batterie-telephone-portable/apple/iphone-6.html

Le truc c'est la facilité (ou pas) à remplacer la batterie soi-même...

Oui mais la tu triche  ;)
L'originale avec le bon logo c'est 10x ce prix....

(https://s26.postimg.org/91xzx1wa1/apple2.jpg)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: gillejeu le 09 Janvier 2018 à 14:05:09
I-bidulle 6 --> http://www.all-batteries.fr/batterie-telephone-portable/apple/iphone-6.html

Citation de: gillejeu le 09 Janvier 2018 à 10:58:10
Perso, j'ai un Wiko dual SIM 4G à 115 boules (le prix de remplacement de la batterie d'un I-truc)...
T'es tellement de mauvaise foi que tu ne sais plus compter.

Aucun commentaire sur le fait que c'est des batteries Noname d'une qualité minable ?

Citation de: Hugues le 09 Janvier 2018 à 20:42:19
Aucun commentaire sur le fait que c'est des batteries Noname d'une qualité minable ?

C'est vrai que tu peux tomber sur de la daube, je me suis fais avoir avec des Li-Ion Chinoise vendue pour des 2000mA, testée sur un Equilibrium la capcité reele etait de 315 mA....

Maintenant il a pas des 100ene d'usines qui fabrique ces batteries, et meme le plus gros constructeurs se fournissent au meme endroit CAD en Chine.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Bonjour

Comme je vois qu'on tape bien sur Apple, j'en rajoute une petite couche.
L'apple TV4 qui me semblait pas mal ne fait pas le DTS. A 199€, la bête, Apple n'a pas pu y inclure le prix d'une licence DTS.
Ils poussent un peu !

Citation de: gillejeu le 09 Janvier 2018 à 10:58:10
Perso, j'ai un Wiko dual SIM 4G à 115 boules (le prix de remplacement de la batterie d'un I-truc)...


Je sais pas où tu traine mais c'est 89€ en temps normal, pas 115...
Mais là en ce moment c'est 29€, pour TOUT les modèles de l'iPhone 6 au X, sans conditions ni discussions

Citation de: albert91 le 09 Janvier 2018 à 21:00:49
L'apple TV4 qui me semblait pas mal ne fait pas le DTS. A 199€, la bête, Apple n'a pas pu y inclure le prix d'une licence DTS.
Ils poussent un peu !

C'est dommage qu'il n'y a pas d'App Store sur l'AppleTV avec des applications gratuite qui décode le DTS... AH MAIS ATTEND, on me dit que si
Ancien Client K-NET (2016-2021)

j'ai comme un pressentiment que cette discussion dure longtemps , tourne au vinaigre et soit stérile ..

et bon en même temps iphoune z'etes sérieux là ... :o ;)

perso je crois bien que je vais passer chez Huawei cette année car Samsung (comme Apple ) vendent leurs appareils un peu cher ..(et c'est bien sur un euphémisme...)
d'ailleurs y'a t'il un iPhone double sim ??(question sérieuse )
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Citation de: graphisketch le 09 Janvier 2018 à 22:56:37

d'ailleurs y'a t'il un iPhone double sim ??(question sérieuse )

Non mais fut un temps j'avais vu des système de double sim mais ça faisait vraiment bricolage, faudrait demander a Google pour plus d'info
Ancien Client K-NET (2016-2021)

Citation de: Rinchama le 09 Janvier 2018 à 22:09:59
Citation de: gillejeu le 09 Janvier 2018 à 10:58:10
Perso, j'ai un Wiko dual SIM 4G à 115 boules (le prix de remplacement de la batterie d'un I-truc)...


Je sais pas où tu traine mais c'est 89€ en temps normal, pas 115...
Mais là en ce moment c'est 29€, pour TOUT les modèles de l'iPhone 6 au X, sans conditions ni discussions


C'était le prix que je l'avais payé il y a maintenant 2 ans... J'ai vu qu'il avait diminué de prix mais comme il fonctionne encore très correctement, je le garde.


Citation de: Hugues le 09 Janvier 2018 à 20:42:19

T'es tellement de mauvaise foi que tu ne sais plus compter.

Aucun commentaire sur le fait que c'est des batteries Noname d'une qualité minable ?

Je crois que quand on parle d'Apple la mauvaise foi se trouve des 2 côtés...  :-X