Certaines chaînes indisponibles dans le guide programme...

Démarré par gerardop91, 08 Février 2018 à 18:37:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Depuis 3 jours environ, j'ai pas mal de problèmes dans le guide de programmes, en effet certaines chaînes sont marquées comme indisponibles, aucune information sur le programme à venir, ce qui rend un peu plus chiant l'enregistrement ...
Cela arrivait pas exemple sur des chaînes comme la 2, la 5, C8 parfois ...

Est ce que cela arrive à d'autres ? Je suis dans le 91 en région parisienne (Corbeil Essonnes pour être plus précis)

Merci d'avance pour vos réponses

Bonsoir,
J'ai fait un mail à Cedj tout à l'heure. Mais pour moi aussi c'est le bazar dans le guide des programmes, même après redémarrage (ya que France 3 qui paraît correct).
Je veux bien une solution aussi ne serait ce que pour le Replay :)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonsoir
Madame n'utilise plus le guide des programmes, elle passe à la page replay directement.
Heureusement, mes oreilles en aurait prit un coup.
Il semblerait quand même que dans les replay, il y ai aussi des manques ce soir.
A vous de regarder, je n'ai pas l'accès.

Je pense que les programmes affichés dans la partie Replay sont basés sur l'EPG. Si ya des manques dans l'EPG, il y aura des manques dans le Replay.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour,

J'ai remonté ce problème au service concerné.

Merci pour vos retours.

De plus en plus l'impression que c'est du bricolage ce que nous vend K-net !

C'est les lecteurs du forum qui expliquent, aux techniciens comment faire pour que ça marche !

Imaginez la même chose si vous prenez l'avion, si vous vous faites opérer, si vous achetez une nouvelle voiture...

Quand on met en vente un produit sur le marché... Ben... On s'assure que ça fonctionne... avant.


Sans indiscrétion c'est quoi la source EPG de K-Net ?

J'ai souscrit a un EPG pro pour 11€/ans, c'est up 99% du temps.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

#7
Citation de: 20078-XKJZ le 09 Février 2018 à 11:49:08
De plus en plus l'impression que c'est du bricolage ce que nous vend K-net !
C'est les lecteurs du forum qui expliquent, aux techniciens comment faire pour que ça marche !
Bonjour
Pas tout à fait, on signale à Knet qu'il y a un problème sans savoir s'il le connait déjà.
Le forum n'est pas une obligation chez un FAI, c'est un plus.
Celui ci permet de passer des problèmes qui sont ainsi résolus plus rapidement. (A comparer par rapport à une hot-line marocaine)
Pour l'EPG, il y a un problème récurent depuis 3 mois environ, ça va passer....enfin, j'espère.

Au cas ou une emission n'est pas dans l'EPG et les replay, il est possible de la récupérer en connaissant la chaine et l'heure, tout ça grace au forum.
Bonne lecture