Nouvelle interface : plus d'accès au programme TV

Démarré par matxamo, 09 Janvier 2018 à 20:05:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Suite à la mise à jour de l'interface de la dune HD, je n'ai plus accès au programme TV. En reculant de quelques jours dans le temps, je me retrouve au 25.12.1969. Ce qui signifie que lors des reboots de ma box je me trouve systématiquement au 01.01.1970 (plusieurs essais depuis hier).
Manifestement c'est un bug.
J'ai appelé le support technique qui m'a conseillé de passer par le routeur plutôt que par le flux direct TV. Sauf que les appareils sont dans des pièces distinctes donc difficile à réaliser de manière pérenne. Et l'idée du flux direct TV séparé du flux internet me convient parfaitement.
1- Suis-je le seul dans ce cas ?
2- Pouvez-vous faire quelque chose ?

Merci pour vos retours.

Bonjour,

1- Vous n'êtes pas le seul dans ce cas.
2- Malheureusement pas grand chose. Nous avons conseillé aux clients de faire de même (dans l'Ain), c'est-à-dire de connecter la dune sur le routeur.

Sinon, d'autres choix peuvent être établis:
- En Wifi (dépend de la distance de connexion)
- Via des prises CPL.

Le mieux serait de modifier les branchements pour avoir une expérience optimale.
Vous pouvez contacter le support client. Ils vous apporteront plus de conseils :-).

Encore désolé pour ce désagrément.

Bonjour,

Avant tout, merci pour votre réponse rapide !
J'ai suivi vos conseils hier soir en passant par le WIFI :
1- La date se met immédiatement à jour et je retrouve immédiatement les programmes   :)
2- Mais par ce biais je n'ai plus d'image  >:(
3- Retour à la config Ethernet, et l'image réapparait avec une date à jour donc j'ai retrouvé tous mes petits  ;D

ça peut être une solution de contournement pour les personnes qui sont dans le même cas que moi.
Je vérifierai ce soir si c'est toujours ok (je laisse toujours la DUNE allumée).

plus de guide des programmes depuis 6 h ce matin
émissions notées "programme indisponible"
donc du coup plus de replay depuis le guide des programmes
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Idem pour moi, le guide de programme est totalement vide depuis hier pour les journées d'aujourd'hui  ... du coup pour les enregistrements à programmer c'est cuit ...

J'ai tenté un reboot de la box, mais sans succès ... si vous avez des solutions ce serait sympa ! La box est allumé à cet instant ...

Bonsoir

Etrange Madame regarde une replay d'hier en ce moment.
Impossible d'aller voir l'EPG pour l'instant

Nous n'avons plus non plus accès au programme tv depuis aujourd'hui.
La box est connecté sur le routeur donc le problème vient d'ailleurs. Par ailleurs après un redémarrage de celle-ci, nous avons maintenant un bandeau nous proposant d'acheter la chaîne

Idem plus d'EPG

Citation de: albert91 le 28 Janvier 2018 à 18:46:34
Etrange Madame regarde une replay d'hier en ce moment.
Impossible d'aller voir l'EPG pour l'instant
Pas si étrange. La grille contient les programmes jusqu'à cette nuit donc il est possible de lancer des programmes d'hier en replay.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonsoir
tout dysfonctionne ce soir. Pas de replay, arrêt...
Les mises à jour passent, mais cela ne change visiblement pas les choses. >:( :o

J'ai de plus en plus l'impression que pour arriver à voir la TV normalement, il faut avoir une boîte à outils avec plein de câbles et avoir fait des études en électronique.
Je suis un téléspectateur lambda qui voudrait bien arriver à voir la télé normalement sans avoir à résoudre les problèmes de K-net tout le temps !!!!!!

On ne met pas sur le marché un produit qui ne fonctionne pas.

Bonsoir,
oui c'est vrai qu'avec la nouvelle version, il y a de plus en plus de coupures. :o
Le replay c'est bugs en série si on part de la grille des programmes comme avant. :-X
Ou alors une partie de l'explication se situe dans les fluctuations de débits que je constate actuellement. >:(

Citation de: 20078-XKJZ le 30 Janvier 2018 à 19:36:25
J'ai de plus en plus l'impression que pour arriver à voir la TV normalement, il faut avoir une boîte à outils avec plein de câbles et avoir fait des études en électronique.
Je suis un téléspectateur lambda qui voudrait bien arriver à voir la télé normalement sans avoir à résoudre les problèmes de K-net tout le temps !!!!!!

On ne met pas sur le marché un produit qui ne fonctionne pas.

Le mieux est de se prendre une box Android et de redonner ce boitier d'un autre âge ;)

Ou d'attendre la nouvelle box Android qui va sortir en 2018.

Ben pour avoir une TV qui fonctionne correctement faut juste une antenne TNT ou SAT, apres une box Adroid fait le boulot pour les replays et la VOD, choix pesonel, mais chacun fait fait ce qu'il veux, se taper les engorgement du net entre 20 hrs et 23 hrs, avec tous les lags qui sont inévitable...

Choisit ton camp.  ;)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: miky01 le 31 Janvier 2018 à 11:30:01
Ben pour avoir une TV qui fonctionne correctement faut juste une antenne TNT ou SAT, apres une box Adroid fait le boulot pour les replays et la VOD, choix pesonel, mais chacun fait fait ce qu'il veux, se taper les engorgement du net entre 20 hrs et 23 hrs, avec tous les lags qui sont inévitable...

Choisit ton camp.  ;)
Il n'est pas acceptable d'avoir un abonnement fibre optique pour s'entendre dire que le service télé ne suit pas car il y a engorgement!!! :o

Citation de: canette-seichamps le 31 Janvier 2018 à 11:39:17
Citation de: miky01 le 31 Janvier 2018 à 11:30:01
Ben pour avoir une TV qui fonctionne correctement faut juste une antenne TNT ou SAT, apres une box Adroid fait le boulot pour les replays et la VOD, choix pesonel, mais chacun fait fait ce qu'il veux, se taper les engorgement du net entre 20 hrs et 23 hrs, avec tous les lags qui sont inévitable...

Choisit ton camp.  ;)
Il n'est pas acceptable d'avoir un abonnement fibre optique pour s'entendre dire que le service télé ne suit pas car il y a engorgement!!! :o
Surtout que cette période est révolue depuis un moment non ? Enfin je sais pas, j'ai la même box que vous mais que ce soit en replay ou en direct, ça fonctionne bien même en soirée (j'ai eu juste un couac ya 2 jours ou j'ai eu un décrochage et un saut de quelques secondes en avant en plein direct, pas trop compris...).
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.