Sélection de vidéos par thème avec le replay

Démarré par webbo, 09 Janvier 2018 à 23:18:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je viens d'avoir une mise à jour de la dune. Désormais, j'ai une nouvelle présentation du menu avec davantage de fonctions comme la présence de Youtube. Pour le replay, qu'en est-il de la possibilité du choix par thématique de vidéos comme c'était le cas auparavant ? C'est une fonction que j'appréciais énormément pour choisir notamment des films par genre (comédie, fantastique, thriller, drame, ...) et je ne vois pas comment faire dorénavant pour avoir le choix par thème.

Merci de me renseigner.

Bonjour,

Malheureusement le choix par thème n'est plus disponible sur la Box TV.

Bonjour Cedj,

je profite de ce topic : dans le filtre des dates, penses-tu qu'il est possible d'avoir une fonction "7 jours" (je me demande si ça n'avait pas été implémenté par un moment mais sans doutes sur l'ancienne interface).
De même, est-ce que sous les vignettes des replays, il peut être indiqué le créneau horaire (ou la date et l'heure en cas de filtre sur 7 jours). En effet quand il y a 2 épisodes d'une série dans une journée, une fois le matin rediffusant l'épisode de la veille et une en fin de journée correspondant à l'épisode du jour, ça implique d'entrer dans le replay pour avoir les détails et à revenir en arrière le cas échéant.

Merci :)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour,

Est-il possible pour l'équipe KNET de reprogrammer "la fonction thématique" du replay même si elle ne correspond pas exactement à l'ancienne version ? Et sinon, pourquoi ce qui fonctionnait plutôt bien auparavant a-t-il disparu dans la nouvelle mouture du replay ce qui est me semble-t-il préjudiciable pour les clients de KNET ?

Cordialement.


Ah bon, plus de recherche par thème ? Est ce que je peux rester sur la précédente version ?

#5
Citation de: Galileo54 le 10 Janvier 2018 à 20:03:11
Ah bon, plus de recherche par thème ?
Pas de recherche par theme.

Citation de: Galileo54 le 10 Janvier 2018 à 20:03:11
Est ce que je peux rester sur la précédente version ?
Non.

Cependant, si il y a une forte demande, je regarderai pour l'implémenter sur la nouvelle interface.

Bon alors pour l'instant, il y a moi et Galiléo54 dans la demande du retour de la recherche par thème de vidéos pour le replay.

S'il y a d'autres personnes d'intéressées, elles peuvent se manifester dans cette discussion.

Merci

La nouvelle fonction est très bien. Ne changez rien !

Je vais implémenter les deux manières:

  • Choix par chaines ((existant)
  • Choix par thématique avec fonction de recherche.

Vous pouvez voir un apercu via la pièce jointe de la deuxième manière.

Je mettrai à disposition la semaine prochaine.

Merci cedj,

L'aperçu donne une bonne idée de la fonction thématique avec la

Oups désolé je n'ai pas fini ma phrase que j'ai malencontreusement validé sans faire exprès.

Je disais donc que l'aperçu permet d'avoir une bonne idée du choix par thématique avec la fonction recherche qui devrait être implémenté prochainement.

Il me tarde de voir ce que ça va donner.

En tout cas, je reconnais une bonne réactivité de l'équipe KNET.

Cordialement.

Et bien voilà ! Ça me parait très encourageant tout ça ! Hâte de voir les modif.

Bonjour,

La nouvelle version du replay avec le choix par chaine de télévision ou par thème fonctionne plutôt bien. Merci à cedj pour avoir implémenter à nouveau la rubrique thématique.

Serait-il possible d'y ajouter des sous-rubriques (par exemple : une fois dans la rubrique film, avoir le choix entre les sous-rubriques thriller, comédie, animation, policier, fantastique, science-fiction, ...) comme c'était le cas dans l'ancienne version ? Cela donne la possibilité de choisir plus facilement une vidéo à regarder en fonction de nos envies du moment.

Sinon j'ai constaté l'existence de la fonction enregistrement dans le replay, une nouveauté qui me réjouit. J'ai déjà pu l'utiliser deux ou trois fois, mais aujourd'hui j'ai remarqué que l'enregistrement n'était pas possible. Serait-il possible de corriger ce défaut ?

Merci.

Cordialement.


Webbo

Bonjour,
Citation de: webbo le 18 Janvier 2018 à 09:19:56
Bonjour,

La nouvelle version du replay avec le choix par chaine de télévision ou par thème fonctionne plutôt bien. Merci à cedj pour avoir implémenter à nouveau la rubrique thématique.
Merci pour votre retour :)

Citation de: webbo le 18 Janvier 2018 à 09:19:56
Serait-il possible d'y ajouter des sous-rubriques (par exemple : une fois dans la rubrique film, avoir le choix entre les sous-rubriques thriller, comédie, animation, policier, fantastique, science-fiction, ...) comme c'était le cas dans l'ancienne version ? Cela donne la possibilité de choisir plus facilement une vidéo à regarder en fonction de nos envies du moment.
Je vais voir pour implémenter cela, cependant, cela ne se fera pas de suite :).
Citation de: webbo le 18 Janvier 2018 à 09:19:56
Sinon j'ai constaté l'existence de la fonction enregistrement dans le replay, une nouveauté qui me réjouit. J'ai déjà pu l'utiliser deux ou trois fois, mais aujourd'hui j'ai remarqué que l'enregistrement n'était pas possible. Serait-il possible de corriger ce défaut ?
Pour le moment, le système d'upload via Kmotion est en stand by (il a beaucoup de transcodage a rattraper avant de remettre ce service opérationnel).
Il sera bientôt de nouveaux opérationnelles.
Merci pour votre patience.

Bonne journée

ok cdej, je comprends que l'implémentation des sous-rubriques prennent du temps et que vous avez beaucoup d'autres choses plus urgentes à traiter. Celà ne me dérange pas de patienter. Pour l'instant, le choix par thème même incomplet conviendra.

Bonne fin de journée


Webbo