2 questions relatives à la portabilité

Démarré par fsutter, 10 Janvier 2018 à 16:19:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

voici ma situation:
je suis passé de l'ADSL à la fibre K-net.
Avec l'ADSL j'avais un 03 orange + un 09 chez OVH; je n'utilisais pas le 09 de mon FAI ADSL (Alice).
J'ai porté mon 09 OVH vers K-net: dans l'interface de mon compte j'ai le 09 de K-net et le 09 porté d'OVH (en priorité pour les appels sortants).
Pour le moment j'ai encore la ligne fixe orange (mais ça ne va pas durer).

Voici mes 2 question:
- est-il possible de porter le 03 lié à mon abonnement fixe orange sur le 09 de K-net? Au final j'aurais 2 numéros en 09 (K-net et OVH) + le 03 (orange) avec toujours une priorité (en sortie) pour le 09 OVH et la possibilité d'être appelé sur les 3 numéros?
- si pour une raison ou une autre j'aimerai porter le 09 OVH ou le 03 orange vers un autre provider, est-ce que cela sera possible? Si oui comment demander le RIO spécifique à un des 2 sachant qu'ils seront "mergés"?

D'avance merci

fsutter

Bonjour,

Citation de: fsutter le 10 Janvier 2018 à 16:19:29
Voici mes 2 question:
- est-il possible de porter le 03 lié à mon abonnement fixe orange sur le 09 de K-net? Au final j'aurais 2 numéros en 09 (K-net et OVH) + le 03 (orange) avec toujours une priorité (en sortie) pour le 09 OVH et la possibilité d'être appelé sur les 3 numéros?

Normalement, oui, en demandant la portabilité avec le formulaire qui va bien : https://www.k-net.fr/wp-content/uploads/Mandat-de-portabilite-K-Net-0317.pdf

Citation de: fsutter le 10 Janvier 2018 à 16:19:29
- si pour une raison ou une autre j'aimerai porte les 09 OVH ou le 03 orange vers un autre provider, est-ce que cela sera possible? Si oui comment demander le RIO spécifique à un des 2 sachant qu'ils seront "mergés"?
On est d'accord que c'est LE 09 OVH ?
Dans tous les cas chez K-net, une portabilité sortante ne résilie pas votre abonnement Internet. Vous pouvez récupérer les RIO de chaque numéro dans l'espace client caps.services -> Lignes téléphoniques -> Configurer ma ligne -> Code RIO et un tableau regroupe les RIO de l'ensemble de vos numéros (ligne K-net et numéros portés)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 10 Janvier 2018 à 16:25:35
Normalement, oui, en demandant la portabilité avec le formulaire qui va bien : https://www.k-net.fr/wp-content/uploads/Mandat-de-portabilite-K-Net-0317.pdf

Oui c'est ce que j'ai fais pour le 09 OVH déjà. Je savais pas que je pouvais demander 2 portabilités.

Merci.

Citation de: Loïc (54) le 10 Janvier 2018 à 16:25:35
On est d'accord que c'est LE 09 OVH ?
Dans tous les cas chez K-net, une portabilité sortante ne résilie pas votre abonnement Internet. Vous pouvez récupérer les RIO de chaque numéro dans l'espace client caps.services -> Lignes téléphoniques -> Configurer ma ligne -> Code RIO et un tableau regroupe les RIO de l'ensemble de vos numéros (ligne K-net et numéros portés)

C'est bien ça :)
Merci pour le tip, j'ai bien 2 codes RIO: un pour le 09 K-net et un pour celui d'OVH (porté).