Impossible de lancer le replay sur un programme en cours

Démarré par Rabze, 10 Janvier 2018 à 19:24:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour !

Avec la nouvelle interface, ou du moins depuis la dernière MàJ, il semble qu'il ne soit plus possible de lancer un replay sur un programme en cours de diffusion.
Comportement attendu ou bug ?

Merci !

Bonsoir,
Ce que vous recherchez c'est le restart et la fonction existe toujours.
Positionnez vous sur la chaîne qui diffuse le programme désiré, appuyez une fois sur ENTER pour faire apparaître le menu et une seconde fois sur ENTER pour "revoir le programme" ce qui relancera le programme en cours au début. La fonction est toujours disponible depuis le guide des programmes.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour Loic,

Merci pour la réponse.
Après vérification, il semble que la fonction "auto" sur le fuseau horaire ai une heure de retard. Je suis passé de auto à GMT+1 et maintenant je vois de nouveau la fonction revoir, même sur un programme en cours alors qu'avant je ne pouvais que l'enregistrer...
Bon, je ne suis pas sûr du lien de cause à effet, je re-testerai dans l'autre sens demain.
Peut-être était-ce dû au programme ... A voir...
En tout cas, je viens de revérifier, et effectivement j'ai de nouveau l'option "revoir" sur un programme en cours.

Merci !