Débit, peering Knet - Online

Démarré par Vulcan-Raven54, 15 Janvier 2018 à 09:56:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour tout le monde,

Je possède actuellement un compte premium sur jheberg.net donc premium sur tous les hébergeurs. J'ai fait un test en téléchargeant un fichier lambda sur 1fichier.com, je suis à 10 Mo/s. Mais en passant par leur débrideur (premium) je suis bridé à 1.5 Mo/s (un comble pour un débrideur ^^).
J'ai donc posé la question à un admin du site qui m'a dit que de leur côté RAS mais qu'il y a de grandes chances que cela vienne du peering K-Net-Online. (je précise que je ne sais pas ce que c'est le peering ;))
Et qu'il faudrait que K-Net achète du peering chez Online. Est-ce possible?

D'avance merci pour votre réponse.

Cordialement,

K-Net a un PNI avec Online, y'a pas mieux.


Citation de: Vulcan-Raven54 le 15 Janvier 2018 à 09:56:56
Et qu'il faudrait que K-Net achète du peering chez Online.
On n'achète pas du peering


Citation de: Vulcan-Raven54 le 15 Janvier 2018 à 09:56:56
J'ai donc posé la question à un admin du site qui m'a dit que de leur côté RAS mais qu'il y a de grandes chances que cela vienne du peering K-Net-Online.
J'ai déjà tapé plus d'1Gb/s vers Online, a mon avis, ils te prennent pour un con :)

Citation de: Hugues le 15 Janvier 2018 à 10:11:58
K-Net a un PNI avec Online, y'a pas mieux.


Citation de: Vulcan-Raven54 le 15 Janvier 2018 à 09:56:56
Et qu'il faudrait que K-Net achète du peering chez Online.
On n'achète pas du peering


Citation de: Vulcan-Raven54 le 15 Janvier 2018 à 09:56:56
J'ai donc posé la question à un admin du site qui m'a dit que de leur côté RAS mais qu'il y a de grandes chances que cela vienne du peering K-Net-Online.
J'ai déjà tapé plus d'1Gb/s vers Online, a mon avis, ils te prennent pour un con :)

Ok merci de vos infos. J'adore qu'on me prenne pour un con...  :-X

Vu le débit de merde que je me tape sur mon serveur Online j'pense pas qu'ils te prennent autant que ça pour un con
(mais mon serveur est a AMS donc...)
Ancien Client K-NET (2016-2021)

La liaison AMS -> Paris sature souvent, c'est un souci récurrent (et normalement bientôt résolu)

Ça fait tellement longtemps qu'ils me le promette... mais j'attend toujours...
Ancien Client K-NET (2016-2021)

#6
Ils ont des soucis de livraison des 100G, sur les 4 prévues, y'en a qu'une de livrée.

https://status.online.net/index.php?do=details&task_id=1091

Citation de: Hugues le 15 Janvier 2018 à 21:17:33
La liaison AMS -> Paris sature souvent, c'est un souci récurrent (et normalement bientôt résolu)

Cela pourrait venir de là le soucis?


Citation de: Hugues le 16 Janvier 2018 à 09:30:10
Je ne pense pas, ils ont surement leurs serveurs à paris

Je n'aurais jamais la réponse à mon soucis... C'est dommage...  :-\


Citation de: Hugues le 16 Janvier 2018 à 09:38:28
Je suis chez Real Debrid, et aucun souci avec K-Net, changes de provider ;)

En fait je suis premium grâce aux clics sur mes liens. Si je change je dois changer tous mes liens. Mais je n'irai pas plus loin dans l'explication  ;) Ou en PV ^^

Vous ne savez pas ce qui peut me brider?  :-\ J'ai encore réessayé ce week-end et toujours la même chose...