resiliation suite a une non eligibilité

Démarré par ludo02, 16 Janvier 2018 à 01:45:20

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bonjour mon village etait eligible au 29 decembre 2017 .je me suis preinscris mi decembre 2017 et knet m a contacté pour faire passer un technicien le 15 janvier 2017.mais il s avere que 4 jours avant ils m ont annulé ce rdv du technicien en me disant que mon adresse n etait plus eligible pour l instant.je voudrais resilier.vais je avoir des frais de resiliation?car il n y a pas eu de service ni de prise fibre installé chez moi.selon la loi chatel comme aucun service normalement pas de frais de resiliation.qu en pensez vous?merci de m aider

Il y a pas de frais de résiliations chez K-Net, je pense pas que ca a changé, dans tous les cas si le service souscrit est pas délivré tu as rien a payer, c'est juste la loi.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: miky01 le 16 Janvier 2018 à 01:50:38
Il y a pas de frais de résiliations chez K-Net, je pense pas que ca a changé,
Je crois bien que c'est toi qui a déjà dit ça à un moment mais si, il y a bien 60 € de frais de résiliation du moins sur les formules actuellement commercialisées, ce qui est le cas de ludo02
https://www.k-net.fr/documents/FIS-Fiche-dInformations-Standard-K-Net-2017.pdf

Citation de: miky01 le 16 Janvier 2018 à 01:50:38
dans tous les cas si le service souscrit est pas délivré tu as rien a payer, c'est juste la loi.
Je suis du même avis, le contrat n'a pas commencé, vous n'avez été facturé de rien.
J'aurais tendance à faire votre demande de rétractation par mail à info@k-net.fr et si celle-ci doit être faite sous une autre forme, le service client vous dira comment.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

merci pour vos reponses je les ai appelés et envoyé un mail de retractation pour non eligibilité et pour le non service.il n ya aucun frais de resiliation car il n ya pas eu de facture etabli.ils m ont envoyés par mail un bon de retour prepayé pour que je renvoie le materiel.
le pire c est que j ai fais mon mail de retraction a 10h30 ce matin et a 12h30 une conseillere m appelle pour me donner une date du passage du technicien que j ai refusé car elle n etait pas sur a 100 pour 100.c est juste pour amasser des clients et en avoir un nombre suffisant pour pouvoir commercialiser dans mon village et alentours.comme c est vraiment bizzarre cet appel et quel coincidence.j ai failli tomber dans le panneau.
ils mettent un certain temps a repondre aux mails quand ils veulent bien y repondre
c est un operateur a bannir et je ne vais pas en faire une bonne pub ça c est certain.au lieu de bichonner et de fideliser le client avant que les 4 grands operateurs se positionnent sur ma region ils mentent et ne savent pas regler le probleme.c est moi qui a appelé tout le monde pour connaitre le probleme

Tiens on est pas vendredi il me semble ???  ?


Citation de: ludo02 le 16 Janvier 2018 à 18:57:25
merci pour vos reponses je les ai appelés et envoyé un mail de retractation pour non eligibilité et pour le non service.il n ya aucun frais de resiliation car il n ya pas eu de facture etabli.ils m ont envoyés par mail un bon de retour prepayé pour que je renvoie le materiel.
le pire c est que j ai fais mon mail de retraction a 10h30 ce matin et a 12h30 une conseillere m appelle pour me donner une date du passage du technicien que j ai refusé car elle n etait pas sur a 100 pour 100.c est juste pour amasser des clients et en avoir un nombre suffisant pour pouvoir commercialiser dans mon village et alentours.comme c est vraiment bizzarre cet appel et quel coincidence.j ai failli tomber dans le panneau.
ils mettent un certain temps a repondre aux mails quand ils veulent bien y repondre
c est un operateur a bannir et je ne vais pas en faire une bonne pub ça c est certain.au lieu de bichonner et de fideliser le client avant que les 4 grands operateurs se positionnent sur ma region ils mentent et ne savent pas regler le probleme.c est moi qui a appelé tout le monde pour connaitre le probleme
Je ne comprend pas ou est votre mécontentement. Vous ne souhaitez plus souscrire, le service vous répond qu'il n'y aucun frais dans ce cas. Votre résiliation et l'appel pour le rendez vous se sont croisés. Est ce si grave que cela ?
Vous expliquez que l'opérateur ne vous bichonne pas. Libre à vous de souscrire à la fibre chez les 4 grands.

Alors on va expliquer calmement les choses:

K-net est un FAI qui est tributaire d'un OI (opérateur d'infrastructure) qui est celui qui installera ta fibre + PTO chez toi (suite à une commande K-net ou d'un tout autre FAI).

Suivant ou tu habites, cet OI peut être Tutor, Covage, Altitude infra, etc...

Ou habites-tu que l'on puisse déjà savoir qui est l'OI sur ton RIP (réseau d'initiative public)?


Franchement K-net a l'un des meilleurs SAV qu'il existe dans le monde des FAI. Il peut y avoir des couacs mais l'équipe est à l'écoute et les problèmes seront solutionnés (hors souci avec l'OI qui ne joue pas le jeu).

Citation de: ludo02 le 16 Janvier 2018 à 19:27:12
non pourquoi

Parce que ton message s'apparente à un troll et que les trolls c'est le vendredi d'habitude. Ahhh ces jeunes, ils ne respectent même plus les lois les plus fondamentales d'internet !
Pour le reste, tout est dit au-dessus de ce message.
Rappelle toi quand même longtemps que sans K-Net et d'autres petits FAI que tu casses allègrement au profit des "grands" FAI, tu n'aurais pas la fibre avant très longtemps. Car si ces "grands" FAI ne sont pas présent en fibre chez toi, c'est que pour eux tu habites dans un des trous du cul de la France et qu'ils n'en ont rien à battre que tu sois en adsl 512kbps ou encore au minitel. Tu ne les intéresses pas
Donc un peu de respect envers ceux qui se cassent le cul à t'apporter la fibre qui te permettra de te sentir au 21e siècle !

Aparament notre ami Ludo a pas bien compris comment fonctionne notre société impitoyable....

Alors un resumé pour lui:

On est dans notre Exagone les 19eme au classement Européen pour le déployment de la fibre
http://www.ariase.com/fr/news/fibre-optique-europe-france-mal-classe-pourtant-article-4759.html

Pourquoi ?

Les gros FAIs veulent pas payer dans les zones non-rentable, ce qui doit etre le cas de la tienne comme chez moi, donc il y a des RIP (reseaux d'initative publique) qui ont éte crée et financé par nos impots, seulment pour les utiliser les FAIs paye une location, ce qui est normal pour les utiliser, et si les 4 gros ne sont pas interessés d'etre présent c'est simplemnt que on peux pas faire un abo a 20€ avec un support en Roumanie et payer 30€ de location de fibre....  c'est pas compliqué a comprendre non ?

Peux etre que en 2037 Free posera 10cm de fibre dans ton village, mais d'ici la va falloire t'habituer a communiquer par signaux de fumée  ;)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Bonjour Ludo02,
Au vu de vos charmantes interventions, tant sur ce forum que sur les réseaux sociaux ces derniers jours, je vais me permettre de vous répondre.
Vous avez effectivement fait votre préinscription mi-décembre.

Le jour même où votre maison est passée éligible, notre service administratif a passé la commande auprès de l'opérateur d'infrastructure. Pour passer la dite commande, nous vous avons contacté et pris un rendez-vous de raccordement pour le 15.01.2018. Pour rappel, votre habitation n'était pas encore aductée et à ce titre, c'est l'opérateur d'infrastructure qui devait intervenir.

Le 11.01.2018, l'opérateur d'infrastructure nous informe que la commande doit être annulée car il rencontre un problème de liaison entre deux NRO. Le même jour, nous vous informons donc que le rendez-vous fixé entre vous et l'opérateur d'infrastructure ne pourra être honoré, mais que nous suivons votre dossier.

Entre le 11.01 et le 16.01, vous avez pris parti de nous noyer sous les sollicitations pour connaître l'avancée de votre dossier, en étant par ailleurs, d'une attitude contestable vis-à-vis de notre personnel.
Nous avons bien reçu votre mail de rétractation hier à 10h30, mais j'ai choisi de vous faire rappeler quand même par une de mes collègues car nous étions en mesure de vous proposer une nouvelle date aux alentours du 21.

Alors oui, nous aurions pu tout simplement prendre en compte votre résiliation et ne pas vouloir aller jusqu'au bout de l'accompagnement ; oui nous ne pouvons vous certifier que les techniciens de raccordement passeront bien le jour du rendez-vous (en même temps qui peut garantir qu'il ne rencontrera aucun problème dans 10 jours ?).

La satisfaction client a toujours été notre priorité, mais jamais, je ne laisserai un client désagréable être prioritaire sur le bien-être de mes collègues.
Votre choix est de partir à la concurrence, très bien, je vous souhaite une bonne continuation et bon courage à votre futur fournisseur d'accès internet.

Cordialement,

Visiblement, le respect c'est pas encore une évidence pour certains clients.  :(
Nothing to see here.

Moi qui sors de chez SFR, niveau relation client c'est le jour et la nuit!  ;D

Le client est peut-être roi, mais nous le roi, on lui a coupé la tête.  ;)

En tout cas, tout mon soutien aux équipes qui doivent subir ce genre de grossier personnage...

Citation de: ludo02 le 16 Janvier 2018 à 18:57:25
fideliser le client avant que les 4 grands operateurs se positionnent sur ma region
Bonsoir
L'espoir fait vivre, j'ai bien peur qu'il reste avec son ADSL merdique pendant un bon moment.
Pas malin !
Il serait amusant que seul SFR vienne au bout de quelques années, je lui souhaite bien du plaisir.