transfert de numero

Démarré par alain54100, 16 Janvier 2018 à 20:09:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonjour  nous avons  6 lignes sip   et tout fonctionne bien   par contre une question en cas de coupure de la ligne et til possible de renvoyer les appels  sur un tel de secours genre portable   !!   mecri de vos réponse     j ai pas trouver  la solution sur mon espace client

Bonjour,

en effet, depuis l'espace client ce n'est pas possible.
Après, sauf erreur de ma part, les appels entrants transitent toujours par OVH et sur la console OVH, il est possible de programmer un tel renvoi (voir PJ).

Est-ce que le support acceptera de vous le faire, je ne sais pas (dès fois, le cas par cas, c'est pas si simple) mais rien de vous empêche de faire une demande par mail.

Par contre, j'en suis presque sûr mais ça reste à confirmer, je pense que ces appels renvoyés seront facturés hors forfait.

Bonne journée.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour,

Il est possible de faire une redirection de ligne depuis le compte K-Net à part celles qui sont encore chez OVH (il y en a plus beaucoup il me semble).

Pour celles encore chez OVH, on le fait au cas par cas dans ce genre de cas mais en règle général c'est bien sur possible :)

Grégory,
Donc même pour les appels entrants, ça ne transite plus par OVH ? K-net est donc reconnu comme un opérateur ou les lignes/numéros ont été portés vers un autre opérateur ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.


Je pense que les lignes historiques sont de la revente marque blanche OVH, et plus les nouvelles, j'ai bon ? ^^

Hum je ne veux pas entrer dans les détails ;)

Mais dans les faits, si les lignes sont toujours chez OVH (pour les appels entrants j'entends, je ne fais pas référence à celles qui ont migré sur la nouvelle infra K-net), la configuration à laquelle je faisais référence est possible, non ?
En fait Grégory, tu fais référence au renvoi permanent je pense, et en effet il est bien configurable depuis l'espace client. Mais faut être vachement réactif pour constater que le service téléphonique est tombé pour sauter sur l'espace client et mettre en place la redirection.
Je pense que ce que demandait alain54100, c'est que la bascule vers le mobile se fasse automatiquement au cas où la connexion tombe, sans se soucier de quoi que ce soit.

Reste à savoir si la connexion K-net <-> OVH est considérée comme déconnectée si la connexion (téléphonique) Client <-> K-net est déconnectée (est-ce que l'infra K-net ne maintient pas les connexions OVH UP même si chez le client, la ligne SIP est déconnectée...?)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Non ce genre de fonctionnement n'est pas possible (pour le moment ?).

Mais il y aurait la possibilité "si ligne déconnectée du serveur, redirigée les appels vers numéro xxx".

bonjour   je reviens sur ce sujet 
j ai virer ovh et tout passe par knet
en cas de coupure de ligne  et t il possible de faire  une redirection automatique vers un telephone  on va dire de secours !!

Bonjour,

Automatique non.. Par contre, depuis votre espace client, vous pouvez faire une redirection inconditionnelle vers un autre numéro.

je relance ce sujet  cette redirection automatique en cas de coupure n est toujours pas mise en place !!!    c est bien pratique et en plus cela rassure  :)