Plus de replay TF1 chez Orange

Démarré par albert91, 03 Février 2018 à 15:46:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ils ont vraiment des négociateurs à la c... chez Free: 20M€ pour MyTf1... moi, je l'ai téléchargé gratis sur ma tablette...  :P  ;D

Citation de: albert91 le 07 Février 2018 à 21:01:06
Bonsoir
On en parlait justement: le problème va arriver chez Free qui refuse de payer 20 millions d'€ pour permettre l'accès à MyTF1
http://www.clubic.com/connexion-internet/fai-free-box/freebox-tv/actualite-842542-free-prepare-box-tf1-654654.html
Il est temps que les députés français votent la même loi que les Suisses.
Pendant qu'ils y sont, ils pourraient aussi autoriser les chaines publiques à faire de la pub à 20H30 pour bien savonner la planche à TF1  >:(

Bonjour
Chez Free, il n'y a qu'une box qui est android TV (mini 4K).
Sur les autres, c'est un soft qui, si je me souvient bien, n'est même pas fait par Free mais par la chaine diffusée.
Facile de leur refuser l'autorisation de l'employer, ils ont d'ailleurs signé une convention qui va bientôt s'achever.
Tu ne peux accuser Free de manquer d'idées, c'est eux qui ont inventer le forfait TV à 2€ pour éviter les taxes gouvernementales et le disque dur dans le routeur pour faire un NAS afin d' éviter la taxe copie privé. (ils ont craqué à moitié 2 ans après en payant, je leur en veux un peu)
Avec une révolution tu peux enregistrer TF1 par la TNT alors que c'est interdit par le flux IP
Ce sont tout sauf des imbéciles !!!!

Je n'ai rien lu sur Bouyges Télécom, ils ont peut être accepter de payer.

Citation de: albert91 le 08 Février 2018 à 09:53:11
Je n'ai rien lu sur Bouyges Télécom, ils ont peut être accepter de payer.

En effet... normal...
C'est le même groupe
Ancien Client K-NET (2016-2021)


Bonsoir
Effectivement, j'avais oublié ce détail d'importance.
Les choses ne s'arrangent pas entre TF1 et Orange, la justice va trancher http://www.clubic.com/connexion-internet/fai-orange-livebox/orange-tv/actualite-842604-orange-diffuse-tf1-marre-saisit-justice.html
A moins que le gouvernement n'intervienne. Une pétition est lancé pour que la diffusion des chaînes gratuites de la TNT soit libre
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/presse-5/guerre-tf1-operateurs-plus-de-15-000-signataires-demandent-gouvernement-linstauration-must-deliver
Ce serait le top que le boomerang leur revienne en pleine figure !

Citation de: albert91 le 06 Février 2018 à 21:58:41
Étonnant que TF1 ne s'attaque pas à Free avant Orange, ils ont commencé par SFR qui a craqué, pourquoi passer au plus gros ensuite ?
C'est tout simplement en fonction de le date de renouvellement du contrat de distribution. L'accord avec Orange prend fin avant l'accord avec Free...

Je crois que c'est la bonne raison, bien vu !

Bonsoir
Ce n'est pas que le replay de TF1 qui va disparaitre d'Orange: toutes les chaines appartenant à TF1 sont supprimées.
http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/17043-orange-les-chaines-du-groupe-tf1-retirees-de-son-plan-de-service-officiel.html
ça tombe bien, le débit netflix est bon chez orange, les Français font la promotion de la TV américaine, le top !

La F1 a disparu des chaines de la TNT pour n'être que sur les chaines payantes: je ne sais même plus s'il existe encore des grands prix et ça ne dérange pas du tout.
A quand une grande chape de béton sur la 1  ;D

Citation de: albert91 le 14 Février 2018 à 21:07:16
La F1 a disparu des chaines de la TNT pour n'être que sur les chaines payantes: je ne sais même plus s'il existe encore des grands prix et ça ne dérange pas du tout.
A quand une grande chape de béton sur la 1  ;D

Ben toute la saison de F1 est difusée sur la RTS1 chez K-Net, et sur la TNT pour l'Ain, mais il y a un referedum populaire initié par des couiilons pour supprimer la redevance, donc si jamais ca passe ben c'est probablement le groupe TF1 qui les rachète et la ca va fait tres mal pour la qualité des emiisions, la F1 ca sera replacé par des pubs.

Votations dans 5 semaines  ;)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Bonsoir
J'ai vu que de toute façon la redevance va baisser en Suisse, voter pour la privatisation n'est pas acquise.
Les jeunes ne regardent plus cette TV là, ils vont surement voter pour, quitte à ne pas regarder pourquoi payer.
L'année prochaine en France, il y a des chances que même ceux qui n'ont pas de TV payent, il suffira d'avoir internet.
Mon fils qui ne regarde rien va aimer !!!

Chez Free, avec le Tuner TNT, TF1 ne pourra pas être supprimé, on pourra toujours l'enregistrer avec un PC et le logiciel ADSL TV (freebox révolution) alors que c'est interdit sur le flux internet

A supposer que la taxe TV soit un jour supprimée, je pense que nos élus seront assez créatif pour nous pondre une taxe "Netflix".

Quand on voit que la VOD doit respecter un délai de 3 ans pour sortir des films / séries appartenant à des ayants droits, ça ne présage rien de bon.
Nothing to see here.

Bonjour
Une taxe supprimée: tu n'y pense pas !!!  ;D
Non, elle va être généralisée: il suffira d'avoir un dispositif capable de recevoir la télévision pour payer.
C'est un vieux serpent de mer cette taxe généralisée mais je pense qu'elle va aboutir l'année prochaine

Pour le problème des chaines de TF1 qui disparaissent chez Orange, ici on conseille d'utiliser Captvty
https://www.nextinpact.com/news/103990-replay-tf1-indisponible-chez-orange-comment-captvty-peut-vous-sauver-mise.htm
Chez Free, je pense qu'ils vont conseiller de brancher la prise d'antenne et de mettre Mytf1 sur la mini 4K

Une idée pour Free et Orange, diffuser sur les canaux coupés une explication et inciter les abonnées a pétitionner auprès de l'état pour qu'il impose la gratuité de la diffusion des chaines TNT
TF1 ne paye pas pour utiliser les fréquences comme pour la téléphonie, la réemission sans modification n'a pas à être payante.
Pour les replays, c'est un service dont le prix peut être négocié mais le système Suisse n'est pas mal du tout.
La vrai démocratie a du bon, on se fait une votation ?

Citation de: albert91 le 16 Février 2018 à 09:47:32
La vrai démocratie a du bon, on se fait une votation ?

Oui mais le France n'est pas une démocratie...

Referendum pour le traité de Maastricht + celui sur l'aéroport de NDDL... A chaque fois, le pouvoir en place a fait le contraire du résultat.

Notre démocratie n'est pas parfaite, certes, mais elle existe
Il suffit de faire un tour du côté de la Russie pour s'en convaincre
https://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/election-presidentielle-en-russie-poutine-et-les-figurants_1961172.html
Et puis, le peuple n'est pas toujours judicieux dans ses choix
va voir du côté des US pour t'en convaincre
https://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/donald-trump_1702460.html
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

C'est compliqué et surtout politique.
Il vaut mieux en rester à TF1