Temps raccordement fibre

Démarré par kmc91, 06 Février 2018 à 15:50:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour

Après que le dossier soit complet, combien de temps après la société qui s'occupe de mettre ONT nous contact pour un rdv généralement ?

Merci

Une a deux semaines pour ma part en general ( 77 )

Citation de: kmc91 le 06 Février 2018 à 15:50:44
Bonjour

Après que le dossier soit complet, combien de temps après la société qui s'occupe de mettre ONT nous contact pour un rdv généralement ?

Merci

Tout dépend de ton RIP et de sa charge de travail... Tu habites ou?

Rip ? C est. Quoi? Déjà vue mais sur une tombe...lol

91 coeur de l.Essonne ancien val.d orge.

Merci

Un RIP c'est un reseau d'initaive public, c'est financé par nos impots, ca se fait dans les regions ou les gros FAIs veulent pas invesire car pas rentable, et le petit FAIs loue cette fibre pour te fournir un service un peu mieux que de l'ADSL a 1 Mb/s.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Merci de m avoir eclairci sur le RIP

Après signature du contrat, 8 semaines plus tard le deux techniciens viennent à 8 h pour tirer le câble fibre.
Le câble est tiré dans la goulotte (env 100 mètres), les boitiers fixés au mur de la buanderie et le test est lancé, puis activation.
Réponse OK
A 10h 15 les deux techniciens partent, travail terminé.
Je branche la box et fais les réglages et tout est opérationnel, débit entre 450 et 750Mbs. Plus rapidement on ne pourrait pas le faire.

Merci de ta réponse , j espère avoir des news de covage pour fixer le rdv au plus vite.

Alors les news! ONT en place!

Depuis hier soir les deux voyant vert sont fixes! J attend le mail de k net pour fixer le rdv pour l installation de la box ( option k net ZEN)


Je dirais que vous pouvez déjà appelé dès maintenant :) (le mail ne devrait pas tarder)

Citation de: Grégory le 10 Mars 2018 à 14:24:20
Je dirais que vous pouvez déjà appelé dès maintenant :) (le mail ne devrait pas tarder)

Jamais eu un mail de Knet, la box et le reste des appareils étaient dans ma boite à lettre (chrono-post) le matin du branchement et de l'activation qui en suivait.
J'ai déballé et connecté ma Kbox et couplé à mon ordi et cela fonctionnait, plus simple n'existe pas  :)

Comme conseillé ! Rdv pris ! Bon faut que j investie dans un PC correct  maintenant !

Bye bye orange..