Auteur Sujet: Numéro vert  (Lu 771 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne miky01

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2102
  • Expert reseaux/Unix Royaume de France - Farges
    • Voir le profil
Re : Numéro vert
« Réponse #15 le: 12 Février 2018 à 13:21:56 »
Mefiez vous des services qui vous mette  en relation avec un SAV, je me suis ramassé 25€ (chez OVH) pour ecouter 30 minutes de Madonna....

En fait tu peux pas etre facturé pour le temps d'attente, mais ils sont malin, le gas te répond et te dit "je vous met en relation" et tu passe a la caisse, la facturation commence,  meme si tu attend 20 minutes, et c'est eux qui encaisse

C'etait pour le SAV Laurastar inatégniable, enfin on me la fera plus une 2eme fois  ;)
« Modifié: 12 Février 2018 à 13:27:52 par miky01 »
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Hors ligne Noirie

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 43
    • Voir le profil
    • Mon site web
Re : Re : Numéro vert
« Réponse #16 le: 12 Février 2018 à 13:49:54 »
Normal tu as été sur un site non officiel http://services-client.net/opel/
Si tu avais été directement sur le site d'Opel tu aurais vu ça: https://www.opel.fr/tools/contact.html

Effectivement il vaut mieux aller sur les sites officiels pour avoir les bonnes infos => c'est bien indiqué numéro indigo...

Ludovic.