Première facture, K-Net FAST facturé bien qu'offert

Démarré par biniou, 23 Février 2018 à 08:34:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour

Nous avons souscrit à l'offre K-Net le 20/12/2017 via le site web en saisissant le code promo alors en vigueur (KDO2017) offrant les frais d'installation K-Net FAST
Nous avons été rappelés le 26/12/2017 pour convenir d'un rendez vous
Nous avons été raccordés le 01/02/2017, comme prévu

Nous venons de recevoir aujourd'hui notre première facture. Celle-ci comprend bien entendu la location de la box, l'abonnement du mois de Février en cours et celui du mois de Mars à venir, et surtout les frais d'installation K-Net FAST d'un montant de 98 €, pas du tout prévus car normalement offerts

Je viens d'appeler K-Net mais la personne au bout du fil me dit ne rien pouvoir faire à son niveau, et me demande d'envoyer un mail à info@k-net.fr
Je viens d'envoyer le mail, mais j'en profite aussi pour poster ici pour savoir si d'autres personnes sont concernées, ou si un commercial de k-net passant par ici peut régler le problème

Merci

Alors moi j'ai bien eu le mois gratuit, MAIS pas la promo allant avec pour la suite. Ayant souscris en Aout, j'avais un code promo m'offrant l'installation + 7 euros de reductions pendant 6 mois. Et... J'ai recut une facture de 53Euros { sans boitier TV } alors qu'au telephonne, deja meme sans l'offre c'etait censer etre 51 euros. Alors avec l'offre ca passait a 44. Mais non... J'ai envoyer un mail toujours sans reponse depuis vendredi.

Citation de: Theogalh le 26 Février 2018 à 11:43:40
Alors moi j'ai bien eu le mois gratuit, MAIS pas la promo allant avec pour la suite. Ayant souscris en Aout, j'avais un code promo m'offrant l'installation + 7 euros de reductions pendant 6 mois. Et... J'ai recut une facture de 53Euros { sans boitier TV } alors qu'au telephonne, deja meme sans l'offre c'etait censer etre 51 euros. Alors avec l'offre ca passait a 44. Mais non... J'ai envoyer un mail toujours sans reponse depuis vendredi.
alors côté abonnement, la réduction valable pendant 6 mois a bien été appliquée pour les deux premiers mois en ce qui me concerne
c'est juste les frais d'installation, objet de l'offre promotionnelle de Noël, qui m'ont bel et bien été facturé, alors qu'ils sont censés être gratuits

d'ailleurs, mise à jour du post à ce propos : j'ai pu avoir une autre personne par téléphone vendredi soir, qui m'a assuré que nous serions remboursé dans la semaine suivant le prélèvement. Je ne manquerai pas de mettre à jour le post pour faire connaitre l'issue à ce problème

épilogue de l'histoire, un avoir a été crédité sur le compte client
pas un remboursement comme initialement annoncé par téléphone, mais ça ira

le problème est donc clos, mais le manque de communication n'est pas toujours rassurant