La Dune KTV n'est pas vue de la BOX

Démarré par Lovislc, 21 Février 2018 à 21:15:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir, nous venons d'être raccordé avec la fibre et la TV ne fonctionne pas. La DUNE ne dialogue pas avec la BOB. Icône TV éteinte sur la BOX. Que puis he faire ??

#1
Bonsoir,
Et bienvenue !

Même quand la Box TV fonctionne, le voyant télé reste éteint sur le routeur. Du moins chez moi c'est comme ça.
Ça veut dire quoi la box TV ne fonctionne pas ? Vous n'avez rien à l'écran ? La Dune est reliée en ethernet au routeur ? Si oui les voyant du port RJ45 clignotent ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonsoir, merci pour votre réponse. Le voyant vert clignote sur la dune, mais il ne se passe rien à l'écran. j'ai un voyant bleu suer la dune, mais rien.

LED bleue = Dune allumée.
Je n'ai pas de Dune sous le coude donc je ne peux pas vérifier mais de mémoire il me semblait avoir un voyant vert et un orange dont 1 des deux clignote normalement quand les flux transitent.
Vous avez vérifié que les câbles HDMI étaient bien branchés à fond ? (Ça s'est déjà vu). Éventuellement testez avec un autre câble ou sur une autre TV, même si la connexion internet était HS vous devriez avoir un affichage à l'écran de votre télé.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour,
Le voyant bleu est en face avant, mais vue de la box, la connexion RJ45 (Ethernet) est inactive. derrière, ça clignote, est ce que c'est correct, j'ai un doute.  Ce qui est sur, c'est qu'il n'y a pas de connexion entre la box et le boitier Dune (vision de l'interface de la Box).

Bonjour,

Pouvez-vous contacter le support client pour qu'il vous fasse un échange?

Bonne journée.

Service client contacté. Dune KTV HS.
Merci à vous pour votre aide.