Nouvelle Box K-Net avec fonction enregistrement

Démarré par vphan, 15 Octobre 2011 à 16:24:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Est-ce quelqu'un aurait des nouvelles de cette nouvelle box.

En effet ça fait depuis plus d'un mois et demi que je suis abonné sans avoir la télévision...

Merci d'avance pour les feedback.

Vphan

Pas d'info mais juste pour signaler que je suis dans le même cas depuis 2 mois

Et moi depuis  le 16 août, avec première promesse mi à fin septembre, et ensuite "la semaine prochaine" depuis début octobre!!!

Bonjour,

Citation de: Adrien le 24 Octobre 2011 à 10:14:47
Bonjour,

Comme il s'agissait d'un nouvel équipement, nous avons fait une semaine de tests avec un petit panel de clients.

Les résultats sont concluants et les box peuvent maintenant être déployées à grande échelle.

Vous pouvez venir récupérer votre box dans nos bureaux dès maintenant, avant même d'avoir reçu le mail "officiel" (si toutefois il n'y a pas de problème au niveau du réseau TV dans votre secteur.

Pour cela, je vous invite à contacter le service client k-net.

Donc les STB XAVi sont bien arrivées et vous pouvez les récupérer dans nos bureaux.
Cependant, veuillez contacter le service client k-net au préalable pour savoir si votre STB pourra fonctionner correctement en fonction du secteur où vous vous trouvez.
De même, la fonction enregistrement n'est pas encore disponible avec la version actuelle du firmware.  Nous sommes en attente de réponses concrètes de la part de nos collaborateurs ( XAVi et ANT ), pour mener à bien le développement de ce service.

Pour préciser un peu ce qu'a marqué Anthony, nous rencontrons quelques difficultés pour déployer ces box.

- Avec l'ouverture des nouvelles communes hors pays de Gex, le SIEA a ouvert un nouveau Vlan pour la TV sur le département de l'un (actuellement le SIEA met à disposition de K-Net deux Vlans TV, un pour la zone pilote et un pour le reste du département).
- Avant d'avoir ces vlans, nous passions directement sur un vlan SIEA avec tous les inconvénients que cela implique (demande systématique auprès du SIEA pour chaque abonné pour faire enregistrer la mac de sa box, pas de contrôle des connexions, des requêtes DHCP, etc).

Actuellement, tous les clients qui ont été activés avant le mois de mais 2011 sont sur le vlan TV du SIEA et les nouvelles box Xavi ne peuvent pas fonctionner dessus.

Nous avons demandé il y a une dizaine de jours le rapatriement de tous ces clients sur nos vlans TV mais là encore, un problème se pose :

Toutes les communes sur la plaque Nortel du SIEA (c'est à dire Bellegarde sur Valserine, Confort, Injoux, Chatillon en Michaille, Billiat, Champfromier) ne peuvent pour l'instant accueillir nos vlans TV pour des raisons techniques.

Le mailing prévu initialement devient plus compliqué car dans l'immédiat, seuls les clients activés après mai 2011 et qui ne sont pas sur la plaque Nortel peuvent bénéficier de ces box.  :(

C'est donc pourquoi nous n'avons pas fait de mailing et la distribution se fait en fonction des demandes.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Peux-t-on savoir si Ornex est éligible à la nouvelle box pour les gens connectés avant mai 2011
je crains de comprendre que non
néanmoins si oui, peux-t-on savoir quels sont les avantages de cette nouvelle box sur la Comtrend 7007 que j'ai actuellement ?
je crains de comprendre qu'elle n'enregistre pas non plus
enfin si non, quand aura-t-on accès à cette nouvelle box ?
et quand sera-t-elle capable d'enregistrer ?
la valse des box TV néandertaliennes avec freeze mais sans enregistrement finit par être fatigante
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire