Fibre optique à Arques

Démarré par Zarkwer, 10 Mars 2018 à 20:44:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, ma commune ayant été fibré récemment, je vais franchir le cap et prendre un abo fibre. Cependant j'hésite encore entre 3 fournisseurs.

Quelqu'un pourrait me dire de quel débit je vais bénéficier en prenant une offre chez K-Net ?
Sous quel délai je peut espérer bénéficier de l'installation à mon domicile?

Enfin, j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans vos offres.
Je n'ai pas besoin de la TV, ni du téléphone, uniquement une connexion internet 1Gb/s.
Concernant le streaming Twitch, le ping en jeux, vous me confirmer ne pas avoir les problèmes rencontrés par les internautes "ayant tout compris" (Free pour ne pas les citer) ?
A combien cela me reviendrait ? En comptant l'installation, frais de mise en service etc?

Vous me confirmer aussi qu'il n'y a pas d'engagement ? Au quel cas, à combien s'éléve les frais de résiliations?

Merci de prendre le temps de répondre, il y a pas mal de questions :D

#1
Bonsoir

Beaucoup de questions
- Le débit que tu vas avoir: Knet ne te garantira jamais un débit, si ton réseau n'est pas encombré, tu auras pratiquement le maximum pour un test réalisé sur un PC rapide connecté en réseau, pas en wifi.
- Delai ?
- Pour avoir du 1 Gb, il n'y a 2 offres: la premium à 38,99€ pendant 6 mois et 45,99€ ensuite. Impossible d'enlever la TV et le téléphone. Pour l'autre offre la 3S+ à 52€ par mois, elle est plutôt pour celui qui n'a pas l'intention de rester longtemps (pas de caution pour le modem, la box TV
- Le ping est bon et comme tu auras un icotera comme routeur, le NAT ne te gênera pas pour jouer en ligne (problème résolu depuis 6 mois)
- Prix: il vaut mieux payer une caution de 129€ pour le routeur que de payer la location, à toi de voir. Pour les frais d'activation, ils sont inclus dans l'option premium et 100€ dans la 3S+

Je ne suis pas de bon conseil sur le sujet car Knet a changé ses offres, je viens juste de découvrir les nouvelles en voulant te répondre  https://www.k-net.fr/nos-offres/
Avant, les offres étaient sans engagement et il y avait des frais de dossier modique pour récupérer sa caution.

Il vaudrait mieux qu'un membre de knet te réponde, la partie commerciale est toujours compliquée et changeante.