Wifi faiblard, normal?

Démarré par Thibe, 15 Mars 2018 à 11:56:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai l'Icotera de Knet avec l'offre 3S+
J'habite une maison, l'icotera est à l'étage, les deux téléviseurs sont en bas et fonctionnent en wifi 2,4hz avec la Dune.
Les deux appareils sont en HD et le signal est plus que parfait environ 45 Mbps. Donc aucun problème avec la portée du wifi de l'Icotera.
Au même niveau des téléviseurs, le 5Hz est à 160 Mbps, mais la Dune ne le prend pas.
Le samsung S8 connecté en wifi est à 195 Mbps en montée et en descente.
Les deux ordinateurs sont branchés en RJ 45
Donc aucun problème chez moi.

Pour information, j'ai reçu un Unifi Uap-ac lite et je l'ai mis en fonction en version easy (app Ios), même SSID pour  le 2 et 5 avec même mot de passe.
La pS4 des enfants à l'étage avec l'icotera était à 5 mo/s et là on passe à 9 mo/s pour de la mise à jour de jeu, ceci je le rappelle pour un forfait 100 mb/s
A voir dans la durée......

Citation de: Thibe le 23 Mars 2018 à 14:25:13
Pour information, j'ai reçu un Unifi Uap-ac lite et je l'ai mis en fonction en version easy (app Ios), même SSID pour  le 2 et 5 avec même mot de passe.
La pS4 des enfants à l'étage avec l'icotera était à 5 mo/s et là on passe à 9 mo/s pour de la mise à jour de jeu, ceci je le rappelle pour un forfait 100 mb/s
A voir dans la durée......

9 mo/s = 72 mbps, de plus ça dépend des serveurs sony donc aléatoire les téléchargements. + la PS4 classique est à 2.4ghz la PS4 PRO en revanche 5Ghz.
Donc c'est tout à fait normal.

#33
Ben les Ubiquiti sont reputé pour etre les meilleurs AP, mais pas les moins cher...

Tu as besoin de quoi comme vitesse ? 100  Mb/s ou Gbs ?  en 100 Mb/s tu en as des tres bon a partir de 30€.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip