Facturation questions

Démarré par franck42, 23 Mars 2018 à 07:19:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Premiere facture, premier soucis.
Offre PREMIUM sans BOX TV
On me facture du KPRESS et du FLUX TV, je n'ai rien souscris de tout cela, terrible !!
C'est quoi c'est trucs ?
Merci

Salut,

C'est normal, même sans la box TV, tu ne peux pas dissocier une offre triple-play.

Ce que tu vois, c'est juste le détail de ton offre, sachant qu'aucune de ces lignes n'est une option.

Ta facture ne comporte pas d'erreurs.

Cdt.
Nothing to see here.

Les services associés c'est juste une question de TVA pas aux meme taux, donc tu paye pour un "bundle" meme si tu sert pas de TV ni de VOIP.

Un abo internet only serait forcément facturé plus cher.... CAD une TVA a 20%
Je pense que ca arrange tous le monde si tu te fait refiler de la presse a 2% sur la moitié du prix de  l'abo. (sauf les politiciens)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

#3
Bonjour,

Bon effectivement j'ai eu K-NET , je ne suis pas le premier a réagir, il s'agit d'une decomposition purement comptable de l'offre.
Je ne m'y retrouvais pas, car en plus j'ai du partiel de MARS et le paiement d'AVRIL, ce qui m'a fait une facture assez longue et touffue.....

Je change le titre de ce thread, car il n'y pas de problèmes finalement.
Il serait bien que KNET explique ses factures, cela éviterai les réactions....

Pour terminer sur une note positive, je peux dire qu'aujourd'hui KNET reste un bon FAI, je mettrai le "Très bon" quand mon portage téléphonique sera fini  ;)