Branchement de la fibre

Démarré par Karpatt, 17 Octobre 2011 à 19:07:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonsoir à tous
La Sté.Connexion est venue me poser le boitier noir dans mon garage il y a une semaine maintenant la LED fibre clignote depuis ce même temps
Combien de temps faut'il à votre Sté. pour m'installer la fibre Merci pour votre réponse
Cordialement
KP

Bonjour,

Tout dépend de la commune où vous êtes !

A Ferney, par exemple mon CPE est installé et raccordé depuis 8 mois révolus et la LED fibre n'a jamais brillé...

Donc pour le "quand" comptez entre 6 et 8 comme indiqué sur le site. Pour l'unité : jour, semaine, mois ou année c'est au choix, mais pas le vôtre.

Alors patience.
Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier.

Bonsoir,SendlaB
Je suis sur Arbent 01100
En + de votre patience vous ne manquez pas d'humour!!
J'ai un petit avantage sur vous ,ma led brille......

Les deux cas ne sont pas comparables.

Dans un cas (Karpatt), vous être relié à la fibre et votre accès semble activé par le SIEA (voyant qui clignote), dans l'autre cas (SendLaB), vous êtes raccordé mais pas activé.

Karpatt, dès que le SIEA nous aura indiqué que votre raccordement est fonctionnel, nous vous demanderons de nous contacter :
- pour prendre rendez-vous pour l'installation (si vous avec choisi l'option Zen)
- ou pour vous envoyer le matériel (si vous avez pris l'option Light)
- ou pour nous fournir l'adresse MAC de votre équipement (routeur) qui vous permettra de vous connecter à la fibre.

Ce n'est logiquement plus qu'une question de jours.

bonsoir Maxime
Je vous remercie pour toutes ces informations et attendrai patiemment le mail K-net
Cordialement
KP

Je continue mon post.
Je pensais qu' il n'y en aurait que pour quelques jours, comme l'écrivait Maxime
Mais 18 jours ,depuis l'installation de mon boitier avec une led qui clignote depuis ce même temps ,çà commence à faire long
Que ce passe t ' il ?

Bonjour,
Je voudrai m'assurer que mon dossier ne se soit pas égaré,bientôt 8 semaines d'attente et toujours rien à l'horizon( Anne ,ma sœur Anne......)
Comment se renseigner ?
D'autre part je ne peux pas entrer dans "mon compte" avec mon identifiant actuel
Pouvez-vous vérifier la chose ?
Merci d'avance
KP

Bonsoir,
Vous venez de m'envoyer le mail pour finaliser ma demande de raccordement, je vous en remercie
Mais comme je vous l'indiquai plus haut je ne peux toujours pas accéder à mon compte avec mon identifiant et mon mot de passe
Merci de regarder

OK, je vous ai renvoyé vos accès par MP
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Je continue mon post
Votre techn.vient de m'installer le matos,et, de tous configurer(Une personne très sympathique et très pro.)
Récapitulons:
Demande faite le 08/09/2011
Le boitier posé le 12/10/2011
Connexion à la fibre et surf  le 19/11/2011
Je suis dans la limite haute  9 semaines 1/2
Soyez patient ,tout arrive à qui sait attendre

De la chance pour toi
12 mois d'attente pour la pose du CPE
et maintenant pas de signal NRO branché, mais aucun signal entre le nro et le brd
Donc je pense attendre encore des semaines
J'ai envoyé une lettre de mise en demeure au SIea
donc a voire

:=) n'hésite pas a poster le suivis de ton dossier sur http://lafibre.info/reso-liain/utilisateur-public-ayant-des-probleme-avec-le-siea/12/

il doit manquer un P.O.B ... comme d'habitude ... '^^ ( le seul point positif que je peux t'accorder et que, ta réparation, fera surement débloquer le problème d'autre personne ... '^^ )