KTV sous MAC Sierra

Démarré par franck42, 23 Mars 2018 à 21:45:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,
Lorsque je suis sur la KBOX et que j'essaie de télécharger les chaines. (playlist.m3u) Safari me renvoie un message de module manquant.
Quel module dois je installer? (VLC est installé pour info)
Merci.


Hello,
Oui mais je le telecharge ou ? car j'ai fait l'essai depuis KBOX.


ok c'est bon j'ai le fichier, je l'ai ouvert avec VLC il y a 153 chaines, je me mets sur n'importe laquelle, OUVRIR, bien il ne se pass rien...

#5
Ben essaye avec un autre lecteur comme KODI, sais pas si ca  existe pour les MAC.
Mais je soupçonne plutot un codec qui manque.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

oui c'est exactement ça, le MAC me dit qu'il manque un module, c'est ce que j'ai mis dans mon premier message, mais lequel what is the question....
Merci

Ça marche sur mes deux mac, et c'est du MP4. Donc non...

T'as pas une erreur qui s'affiche plutôt ?

Ca y est c'est bon, j'ai quitté VLC et je l'ai relancer...
Merci pour ton aide en tout cas.


Citation de: franck42 le 25 Mars 2018 à 15:11:55
oui c'est exactement ça, le MAC me dit qu'il manque un module, c'est ce que j'ai mis dans mon premier message, mais lequel what is the question....
Merci
C'est ainsi avec Safari. Pour télécharger le fichier m3u, ça marche avec Chrome, pas de module manquant.
Ensuite pour VLC, d'après ce que j'ai lu sur ce forum, la version 3 ne fonctionne pas pour la playlist. J'utilise la version 2.8.8 et ça marche très bien.

C'est juste que Safari essaie de lire le M3U là ou Chrome le télécharge.