Meilleure box android ou quelle box utilisez-vous ?

Démarré par emgoku, 25 Mars 2018 à 13:09:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Afin d'avoir la TV dans une autre pièce (pièce principale = DUNE) , quelle box Android conseillez-vous / utilisez-vous?
Utilisation Netflix, Molotov et un moyen de recevoir les replay.
Merci d'avance

Bonjour,

Je vais être HS, mais ça ne fait pas de mal de le rappeler parfois, on peut prendre jusqu'à 6 Dunes par abonnement K-net si besoin.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: emgoku le 25 Mars 2018 à 13:09:09
Bonjour,
Afin d'avoir la TV dans une autre pièce (pièce principale = DUNE) , quelle box Android conseillez-vous / utilisez-vous?
Utilisation Netflix, Molotov et un moyen de recevoir les replay.
Merci d'avance

Salut emgoku,

dans mon cas pièce principale avec un Nvidia Shield TV, une autre avec un PC + VLC

avec dans les deux cas Molotov puis k-NET

mais malgré tout mon premier choix pour le TV reste la TNT

Citation de: Loïc (54) le 25 Mars 2018 à 17:08:23
Bonjour,

Je vais être HS, mais ça ne fait pas de mal de le rappeler parfois, on peut prendre jusqu'à 6 Dunes par abonnement K-net si besoin.
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de répondre.
Effectivement, mais pas d'accès à Netflix via une Dune et bientôt une nouvelle Box Android si j'ai bien compris.
Donc, l'avenir c'est la box Android. Soit en location via K-Net , soit en achat direct
cdt

Citation de: Angry Snail le 26 Mars 2018 à 01:24:14
Salut emgoku,
dans mon cas pièce principale avec un Nvidia Shield TV, une autre avec un PC + VLC
avec dans les deux cas Molotov puis k-NET
mais malgré tout mon premier choix pour le TV reste la TNT
Merci également.
Malheureusement, je n'ai pas de raccordement TNT possible dans cette pièce.
Je pense qu'une utilisation de Molotov pour le direct peut être interessante
Par contre, l'idéal serait de pouvoir utiliser le replay de K-Net (qui fonctionne bien sur la Dune) parceque les bookmarks Molotov plantent souvent je trouve (pas d'image, disparaissent, etc.).
J'ai bien trouvé, sur le forum, une explication pour utiliser Kodi avec une extension réalisée par un membre. Super pour moi,  mais pas très pratique pour des enfants (il faut lancer l'extension, connaître la date et l'heure, etc.)
cdt

La meilleure box Android TV --> N'Vidia shield.

Tu peux installer Kodi pour lire le flux TV k-Net + Netflix + Amazon Prime + Molotov + etc, etc...

Autrement, moins chère une Mibox qui semble pas mal du tout (Android TV aussi)

Encore moins cher: une box Android chinoise mais ce ne sera pas du Android TV. Ceci ça fonctionne correctement, j'en possède une avec Kodi installé ça roule.

Une autre solution l'Apple TV mais je ne connais pas du tout, je vais laisser l'Apple Fan en chef Hugues t'en parlait  ;D :P :-*


PS: pour l'Apple Fan, c'est bien sur un troll bien velu, pas envie d'avoir une crise de nerf  ;)

Bonjour,

Je ne répondrai pour la partie applis NETFLIX/Amazon prime

par contre sur une box android, on peut mettre via kodi ou une appli tierce, toutes les chaines K-net via  IPTV.

J'utilise IPTV simple client sur kodi, on peut même paramétrer l'EPG et les logos des chaines.

J'utilise aussi l'extension "replay pour k-net" dans kodi. ma fille de 12 ans sait très bien s'en servir !!

Enfin, j'utilise 2 box android : une beelink  GT1 (pas ultimate)  et une zidoo X9S.
Le prix n'est pas le même mais la qualité n'a rien à voir.
j'ai testé un fichier iso pour un collègue : sur la zidoo c'est fluide, sur la beelink ça rame comme pas possible.

La zidoo est égale aux zappitti pour 2 fois moins cher.
beaucoup  de personne trouvent la qualité d'image meilleure sur la zidoo que la nvidia shield.


Merci pour vos réponses.
J'essaye un Mii Box... plutôt pas mal..
Des petits plantages de Molotov sur les replay (écran figé, son mais pas d'image) de temps en temps
Et parfois également sur Netflix (nous n'avons pas pu charger vos préférences... ou quelques choses comme ça). En fait, quand on descend d'un écran, les vignettes sont noires. Il faut que je sorte de Netflix et après c'est ok.
La Zidoo, je ne connaissais pas, merci pour l'info. Je vais chercher un peu d'info dessus.

Citation de: Thierry14 le 26 Mars 2018 à 16:32:24
Enfin, j'utilise 2 box android : une beelink  GT1 (pas ultimate)  et une zidoo X9S.
Bonsoir
Je vois ici https://www.amazon.fr/t%C3%A9l%C3%A9vision-Zidoo-Quadri-C%C5%93ur-Bi-bande-1000Mbps/dp/B01L96SFVO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1522438390&sr=8-1&keywords=Zidoo
que ta zidoo X95 est en Android 6. As-tu essayé de sortir du son DTS par la sortie optique avec Kodi ?
A moins que tu utilises le Zidoo Media Player.
Sur ma box android 6, je suis obligé de jongler avec les lecteurs vidéo pour le son DTS ou le son venant d'un enregistrement TV.

Pour ma part, j'ai une Beelink GT1 Ultimate 3 Go et j'en suis ravi !

Bonjour,
Après plusieurs semaines d'utilisation, je suis satisfait de la Mii Box. Télécommande très pratique, etc.
Pas d'Amazon Vidéo sur le store... dommage
Installation des appli K-Net, pas de soucis.

Par contre, je ne crois pas que cela vienne de la Box puisque d'autres ont le même problème dans d'autres discussions, mais très difficile de visionner les Replay (avec appli K-net). Cela "plante" tout le temps. Soit le cercle 'en chargement" apparaît et met une dizaine de seconde à disparaître (et cela arrive plusieurs fois), soit le "cercle" apparaît puis plantage.
Est-ce que ce problème existe sur la Shield?

Dommage, presque parfait.


 Le problème existe avec la boxe PURE donc soit c'est un problème avec leur application soit au niveau de la TV K-net elle-meme
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Je ne sais pas si ça peut aider, mais en début de semaine, c'était coupure sur coupure en replay. Le plus pénible, c'est qu'une fois que le "cercle" de chargement apparaît, il reste.
J'ai basculé sur la Dune, j'avais les mêmes coupures sauf que la Dune repartait d'elle-même 1 seconde à peine après les coupures. A croire qu'elle gère mieux cette situation de flux coupés que la PURE.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.