Box TV K-net non disponible

Démarré par 22967-TQPH, 26 Mars 2018 à 16:24:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour
Abonné Offre 3S  depuis mi-mars je bénéficie de la connexion fibre mais la Box Tv ne m'a pas été livré car pas dispo et pas de délai pour disponibilité!
Cependant il m'est facturé Flux TV 8.20€  période du 16 au 31/ 03/2018  et 15.87€ pour période du 01 au 30/04/2018

Est ce normal de facturer le flux Tv  dans la mesure ou je n'ai pas encore ma Box Tv? >:( >:(


Salut,

Oui c'est normal, car c'est le principe d'un abonnement triple play.

Le détail sur la facture est juste là à titre indicatif, les services ne sont pas indépendants entre-eux.
Nothing to see here.

Heuh, non ce n'est pas normal...

c'est a minima explicable... mais surement pas normal....

trois services !!, un des trois services non utilisable....non pas normal....

et ce n'est surement pas au client de trouver une solution !

Les flux tv sont accessibles depuis un Pc avec VLC.

Bonjour,
moi aussi pas de dune plus en stock sauf que
quand j'ai pris mon forfait on aurait pu me le dire
j'aurais pris le forfait en dessous pour gagner quelques euros

Citation de: adonf le 26 Mars 2018 à 19:45:44
Les flux tv sont accessibles depuis un Pc avec VLC.
Bonjour,
oui, mais l'offre triplay c'est avoir une box raccordée à la télé avec des services dédiés pas des flux sur un écran de PC.
La moindre des choses, c'est de ne pas facturer un service qui n'est pas rendu. Demande le remboursement des prestations non effectives.

en tout cas je ne regrette pas de ne pas conseiller K-ket

j'ai pas envie qu'on me prenne pour ..... (finisser vous-même)

Citation de: canette-seichamps le 27 Mars 2018 à 09:26:26
Citation de: adonf le 26 Mars 2018 à 19:45:44
Les flux tv sont accessibles depuis un Pc avec VLC.
Bonjour,
oui, mais l'offre triplay c'est avoir une box raccordée à la télé avec des services dédiés pas des flux sur un écran de PC.
La moindre des choses, c'est de ne pas facturer un service qui n'est pas rendu. Demande le remboursement des prestations non effectives.

Pour ma part, la ligne de facturation ayant le label "Flux TV" correspond bien aux... FLUX TV !
Si il y a une ligne "Location box TV" en effet, celle ci ne devrait pas être facturée vu qu'il n'en a pas.

Depuis un autre angle de vue, je paie XX€/mois pour un pack complet (Accès Internet, Accès Telephone, et Flux TV) + du materiel perso ou pris en caution.
Même si je n'utilise pas le téléphone, et extrêmement peu la TV, c'est le pack complet qui coute ce prix. Que la facture soit 99% du prix sur la TV et 1% sur internet ou l'inverse ne change rien, ce n'est PAS dissociable.

Je ne sais pas si vous avez essayé des "grands opérateurs", mais personnellement j'ai eu beaucoup de problèmes (alternativement d'accès internet, d'accès téléphone, et de flux TV) sans JAMAIS un mail d'excuse ou un remboursement même partiel (c'est pas faute d'avoir demandé)

Citation de: adonf le 26 Mars 2018 à 19:45:44
Les flux tv sont accessibles depuis un Pc avec VLC.
Bonjour
Regarder la TV sur un PC n'est pas naturel, vous voyez une famille regarder la TV  devant un moniteur informatique: pas sérieux.
Autre argument, le tri play n'est pas dissociable: Ce n'est qu'une offre commerciale pas une loi inscrite dans la constitution. ;D
Knet devrait faire un geste commercial tant qu'il ne peut pas fournir une box TV.
Pour avoir, il faut au moins le demander, je ne vois rien dans ce post qui dit que Knet a refusé.

bonjour

J'ai résilié Free et donc rendre ma box Free et boitier TV 
Pas de délai disponibilité  pour boitier TV Knet .... je me vois mal expliqué à mon épouse et mes enfants qu'il va falloir, en attendant regarder la télé sur le PC !
Pour moi je paye un service qui ne m'est pas fourni  >:( >:(

J'ai fait une demande de remise commerciale hier...
J'attends

Citation de: Deng le 27 Mars 2018 à 20:21:43
bonjour

J'ai résilié Free et donc rendre ma box Free et boitier TV 
Pas de délai disponibilité  pour boitier TV Knet .... je me vois mal expliqué à mon épouse et mes enfants qu'il va falloir, en attendant regarder la télé sur le PC !
Pour moi je paye un service qui ne m'est pas fourni  >:( >:(

J'ai fait une demande de remise commerciale hier...
J'attends

Est-ce que tu as une TV connectée?

@ Deng . ton histoire est bizarre
Il y aurait une rupture de stock partout en France et K-net n'aurait rien vu venir et attendu de ne plus avoir de box pour dire au client "et bien vous n'aurez pas de TV jusqu'à nouvel ordre+
j'ai du mal à y croire, imagine le scandale si cela arrivait à un gros FAI et le bénéfice pour ses concurrents
Ou bien c'est juste au niveau de l'agence qui correspond à ton domicile et dans ce cas on comprend mal qu'après un mois K-net ne lui ait pas fait envoyer une box pour toi depuis une agence d'une autre région

Sinon ma TV n'est pas connectée mais j'ai simplement relié la carte graphique d'un de mes PCs à ma TV avec un cable HDMI et je peux donc regarder à la TV tout ce que je vois sur le PC en choisissant la bonne entrée
ça pourrait être une solution d'attente ...
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: PsYkO le 27 Mars 2018 à 10:11:05
Citation de: canette-seichamps le 27 Mars 2018 à 09:26:26
Citation de: adonf le 26 Mars 2018 à 19:45:44
Les flux tv sont accessibles depuis un Pc avec VLC.
Bonjour,
oui, mais l'offre triplay c'est avoir une box raccordée à la télé avec des services dédiés pas des flux sur un écran de PC.
La moindre des choses, c'est de ne pas facturer un service qui n'est pas rendu. Demande le remboursement des prestations non effectives.

Pour ma part, la ligne de facturation ayant le label "Flux TV" correspond bien aux... FLUX TV !
Si il y a une ligne "Location box TV" en effet, celle ci ne devrait pas être facturée vu qu'il n'en a pas.

Depuis un autre angle de vue, je paie XX€/mois pour un pack complet (Accès Internet, Accès Telephone, et Flux TV) + du materiel perso ou pris en caution.
Même si je n'utilise pas le téléphone, et extrêmement peu la TV, c'est le pack complet qui coute ce prix. Que la facture soit 99% du prix sur la TV et 1% sur internet ou l'inverse ne change rien, ce n'est PAS dissociable.

Je ne sais pas si vous avez essayé des "grands opérateurs", mais personnellement j'ai eu beaucoup de problèmes (alternativement d'accès internet, d'accès téléphone, et de flux TV) sans JAMAIS un mail d'excuse ou un remboursement même partiel (c'est pas faute d'avoir demandé)
Je regrette, k-net ne vend pas un flux tv, mais bien une Box TV ultra complète pour une télévision enrichie.
Donc si le service n'existe pas, ce n'est pas normal et pas facturable.
Pour ce qui est des grands opérateurs, certes c'est difficile d'obtenir des remboursements, mais c'est tout à fait possible. Il faut suivre la bonne démarche, écrire aux bons services puis déposer une demande au médiateur des télécom qui fait valoir les droits lorsque tu es dans ton droit bien sûr. Par 2 fois j'ai obtenu gain de cause. Les fois suivantes, bizarrement l'opérateur a réagi en donnant plus rapidement une suite favorable à mes réclamations. Ce qui en ennuyant, c'est d'être régulièrement obligé de faire des réclamations. C'est d'ailleurs en partie ce qui m'a poussé à venir chez K-net.

Maintenant, qu'il n'y ait pas de remise ou dédommagement lorsque le service est un peu défaillant passe encore, mais que le client n'ait pas un service complet alors que celui-ci est facturé alors là c'est totalement anormal.

KNET, réagissez !!! la grogne monte ! Un beau geste et vous sortirez grandis.

Bonsoir
L'autre solution serait de distribuer des box android aux nouveaux arrivants et uniquement à eux.
A moins que le soft ne soit qu' en beta, complètement bugué....
C'est toujours difficile de prévoir la bascule de matériel, la partie soft est rarement au point je jour prévu.
Bon courage aux développeurs qui sont sur le grill en ce moment.