Service Commercial Knet débordé?

Démarré par RomainD, 31 Mars 2018 à 15:26:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Trois appels au service commercial pour augmenter ma connectivité et mon équipement vers du 1Gb/s car je suis éligible moyennant quelques Euros en plus. Trois personnes charmantes au téléphone me le confirme mais pour le moment, l'efficacité n'est pas au rendez vous :-(

On me promet un nouveau contrat depuis maintenant 2 semaines avec un changement de routeur.
Ce contrat doit m'être envoyé par email. Pour des raisons de possibles de soucis techniques, j'ai cru d'abord à une mauvaise orthographe ou à une mauvaise gestion de dossier SPAM. J'ai donc rappelé et on m'a dit qu'on va me renvoyer de suite. J'ai fourni mon e-mail professionnel comme adresse de secours (dés fois qu'il y ai un problème avec outlook.fr) et toujours aucune nouvelle de ce nouveau contrat.

Un dernier appel et on me stipule que la personne à du être surchargé et que ce nouveau contrat va m'être envoyé au pire dans l'après-midi. Trois jours après rien du tout, mon dossier SPAM ne contient aucun message de Knet, aucun message sur mon email professionnel et même une demande via le formulaire ne m'a donné aucune réponse.

Donc ma question est la suivante, qu'est ce qui se passe?

Possible qu'une personne de K-net relaye ce message au service commercial pour prendre enfin cette demande en compte et que je puisse obtenir ce fameux sésame . Dernier essai après je passe à autre chose après plus de 2 ans de bon et loyaux services  :'(

Merci


Bonjour RomainD,

Bien qu'en effet nous ayons beaucoup de demandes, il apparaît dans nos éléments envoyés que 4 mails vous ont été envoyés avec le bulletin de migration,
le premier le 19 mars, le deuxième et le troisième le 27/03 puis le dernier aujourd'hui, l'avez-vous bien reçu?

Je n'ai pas d'explication sur la non réception de ces mails, mais vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'Equipe K-net vous souhaite de joyeuses Pâques

Adresse Outlook, donc misère. Microsoft est un des services de mail les plus compliqués a joindre dans le monde.

Merci du feedback Maeva, je n'ai rien reçu ce jour également.

Je vous ai envoyé un MP avec un autre adresse email professionnelle.

Vous remerciant pour vos explications.
Bonne fêtes de Pâques également,

Regarde si les mails ont pas fini dan ton dossier "spam"
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Tout est rentré dans l'ordre.
Le document est arrivé à destination.

Merci pour votre aide en tout cas Maeva,