K-Net lance sa nouvelle box Android TV !

Démarré par Audrey L, 03 Avril 2018 à 12:42:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous !

Vous l'attendiez ? K-Net l'a fait pour vous !

Toute l'équipe K-Net est heureuse de vous présenter sa nouvelle Box Android TV baptisée Pure.

(https://www.k-net.fr/wp-content/uploads/2018/04/Box-Android.PNG)

Avec votre Box Pure, accédez à de nombreuses applications et fonctionnalités : Bouquet TV, replay*, VOD/SVOD, commande vocale à distance, musique, jeux, Chromecast, Google Home et bien d'autres possibilités à venir lors des prochaines mises à jour.

Le catalogue Google est désormais combiné à la puissance de la fibre K-Net !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site dès maintenant : www.k-net.fr

Hello !
Ça a l'air sympa.
On peut demander à échanger une dune gratuitement ?  ;D

Citation de: Rabze le 07 Avril 2018 à 00:03:37
Hello !
Ça a l'air sympa.
On peut demander à échanger une dune gratuitement ?  ;D

Gratuitement ? mot qui existe pas dans le Larousse.....  ;)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

en tous cas soyons précis, la box n'est pas disponible, on peut la "précommander" sur son espace client, délai annoncé 8 à 12 semaines
concernant le tarif, la Dune étant à 2€/mois et la Pure à 4€/mois en location je ne vois pas pourquoi l'échange en lui-même couterait plus que le simple ajustement de la cotisation mensuelle
sinon cela reviendrait à taxer les ancien clients par rapport aux nouveaux
on peut aussi opter pour la caution au lieu de la location, ici c'est 100€ versus 50€
donc les clients Dune devraient logiquement rajouter 50€ pour obtenir la Pure
enfin c'est ce que je comprends en regardant les offres
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 07 Avril 2018 à 08:51:31
on peut aussi opter pour la caution au lieu de la location, ici c'est 100€ versus 50€
donc les clients Dune devraient logiquement rajouter 50€ pour obtenir la Pure
enfin c'est ce que je comprends en regardant les offres

Non, c'est faux !

Si ces montants de caution sont ceux annoncés sur les nouvelles offres, la caution de la Dune était plus élevée sur les anciennes offres ; pour ma part, c'était 129 €. A mon sens, en parant de caution uniquement, on devrait donc avoir une restitution de 29 €. Sinon, ça ne s'appelle plus de une caution. Est-ce que le montant de 129 € avait diminué sur la fin, je ne crois pas mais chaque cas est différent, notamment pour ceux qui sont en 3S et qui n'ont pas de caution ni de location à payer.

Là où il pourrait y avoir des frais, c'est en passant des anciennes offres aux nouvelles offres (les fameux frais de 50€ de migration, qui ne sont pas facturés dans le cas d'une montée en gamme) mais je ne préfère pas m'aventurer sur ce sujet, autant contacter le service commercial pour avoir une réponse concernant sa propre situation.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

OK donc on récupère 29 € bonne nouvelle !
je ne pense pas que les frais de migration vont s'appliquer car ce serait absurde de taxer les anciens abonnés par rapport aux nouveaux
de toutes façons en passant de la Dune à la Pure c'est une montée en gamme je suppose  ;)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Une montée en gamme ne veut pas dire absolument une montée en tarif, cela peut également être l'inverse, une baisse ;)

Bonjour à tous!

Voici quelques petites précisions afin de répondre à vos interrogations concernant l'acquisition de la nouvelle box Pure et la migration :

- La box Pure est disponible avec les nouvelles offres Pulse ou 3S (3S accessible en migration pour les clients déjà titulaires d'une offre 3S ou 3S+).

- La box Pure est disponible sous caution à 100€ (contre 129€ auparavant pour la Dune) ou en location à 4€/mois (4€/mois auparavant pour la Dune) : vous êtes donc gagnants ;)

- Des frais de migration de 50€ peuvent être applicables en cas de changement vers une offre à tarif inférieur. Aucun frais de migration à prévoir en cas de changement vers une offre à tarif supérieur.

- La box Pure est effectivement en précommande pour nos abonnés ayant déjà une Dune afin de privilégier nos clients qui n'ont pas encore de box TV.

- Aucun frais de raccordement ou de mise en service à prévoir dans le cadre d'une migration !

- Et surtout : Un accès à de nombreux nouveaux services grâce à la box Pure :)

J'espère avoir soulevé les derniers doutes de certains !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page https://www.k-net.fr/nos-offres/  ou contactez-nous au 09 72 350 350.

#8
Merci pour ces infos.
Donc je lis bien, si  je bascule de mon offre 3s+ (52 euros) à Pulse (40 + 4 box + 4 portables =48 euros), j'ai 50 euros de frais de migration à payer ?

Moi j'ai une offre Internet gratuit a vie dois-je payer des frais de migration ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Je vous invite à vous rapprocher du service client pour vos dossiers, chacun étant différent ;)

Bonjour,
J'aimerai avoie une petite précision concernant l'offre pulse et le bouquet KTV KLASSIK.
Dans la liste des chaines disponibles, je vois la chaine canal+ sans précision sur le fait que ce soit une chaine payante à l'unité, cela voudrait-il dire que dans cette offre, canal+ est accessible 24h/24h ?
Avec cette nouvelle box, auront accès à des contenus (chaines 4k, Netflix, VOD etc...) 4K ?

Merci,


Ok
Je m'en doutais bien un peu, mais cela devrait être précisé afin d'éviter toutes déconvenues aux nouveaux abonnés. :'(

Citation de: Eototo le 09 Avril 2018 à 11:35:01
Merci pour ces infos.
Donc je lis bien, si  je bascule de mon offre 3s+ (52 euros) à Pulse (40 + 4 box + 4 portables =48 euros), j'ai 50 euros de frais de migration à payer ?

Oui :'(
Je suis nouvel abonné depuis mi-février a l'offre 3S+, je n'ai pas eu de box TV pdt 3 semaine et la je vois un nouveau tarif 7€ moins cher sachant que les appel portable ne m'intéresse pas(mais pas le choix de le supprimer dans l'ancienne offre 3S+), j'ai envoyer un mail sans réponse du coup j'ai fini par les appeler et pas moyen de négocier quoi que ce soit même pas une petit ristourne sur les frais de migration assez déçu.
j'aimerais bien savoir si certaines personnes ont réussi a négocier ces fameux frais de migrations