Nouveau inscrit

Démarré par 33528-GWEB, 13 Février 2019 à 17:41:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je viens de m'inscrire à la fibre depuis 8 jours, quand devons nous recevoir le matériel,

J'ai aussi aucune nouvelle depuis , c'est dommage qu'il ni est pas de suivi commande,

Merci
Alain

#1
Bonsoir,
Ça dépend du réseaux d'infrastructures.(Covage,TDF,Axione,Altitude)
Logiquement sur le panel https://www.caps.services/, vous avez le status.
Cordialement

Bonsoir,

je suis sur la commune de Baden dans le 56, je ne sais pas sur quel réseaux je vais être,,,

en statut je suis dossier complet et sera traité prochainement,
ça reste quand même vague,
Alain

L'espace client est en train d'être totalement recodé pour, entre autres, apporter un bien meilleur suivi du racco

Citation de: Laridé le 13 Février 2019 à 18:15:13
Bonsoir,

je suis sur la commune de Baden dans le 56, je ne sais pas sur quel réseaux je vais être,,,

en statut je suis dossier complet et sera traité prochainement,
ça reste quand même vague,
Alain

Morbihan, il me semble que c'est Altitude infra l'OI...

Bonjour, effectivement Altitude avec REV@ pour la partie réseaux.
est il possible de les appeler directement,,,
Bonne journée
Alain

Citation de: Laridé le 15 Février 2019 à 11:31:17
Bonjour, effectivement Altitude avec REV@ pour la partie réseaux.
est il possible de les appeler directement,,,
Bonne journée
Alain

Tu t'es inscris le 13/02/2019... nous sommes le 15... un peu de patience. En théorie, tu ne peux pas appeler l'OI: leur seul interlocuteur et client est le FAI.

#7
13/02 + 8 jours. Mais ca ne change rien, parfois c'est plusieurs semaines (mois)  pour être raccordé après l'inscription alors là 11 jours  ;D ....

récent sur le forum, mais inscrit à k-net le 30 janvier,,,
c'est vrai  très récent ,
Merci

Citation de: Laridé le 13 Février 2019 à 18:15:13
Bonsoir,

je suis sur la commune de Baden dans le 56, je ne sais pas sur quel réseaux je vais être,,,

en statut je suis dossier complet et sera traité prochainement,
ça reste quand même vague,
Alain

Salut j'ai regardé la localité il me semble que tu ne sois pas encore éligible. K-net se tournera vers toi si tu es éligible, tu peux toujours profiter de la promotion si tu es inscrit là qui prendra effet le jour de la lumière renseigne toi chez K-NET.   ;)

Bonjour,

La fibre est là a 20 mètres de la maison , sauf que la maison est neuve et que k-net à demandé le référencement auprès de Altitude.
Donc pas de soucis pour l'avoir mais sans doute assez long.
Alain

à ce jour,  je reçois un mail de  Altitude responsable des installation , pour me dire qu'il n'y a plus de place en bout de poteau dans la boite !!!!!!   2 mois pour entendre celà,,,,

Mais ou vas t'on...

Allez encore quelques années pour changer cette boite  et peut etre   que l'on trouvera une autre excuse...
Bonne journée
Alain