K-Net lance sa nouvelle box Android TV !

Démarré par Audrey L, 03 Avril 2018 à 12:42:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: jayrem le 13 Avril 2018 à 21:40:52
Citation de: gillejeu le 13 Avril 2018 à 21:34:55
Bon on me demande 50 auros (noté sur le bulletin de migration) pour passer de mon offre actuelle vers la Pulse  >:(

Franchement, c'est un peu prendre les anciens clients pour des pigeons.  :-X

Il y a une compensation : tu récupéreras les 29€ de la différence de l'ancienne caution (129-100) de l'icotera  donc au final tu paieras 20€ une fois pour en gagner 6 tous les mois.

Je n'ai pas la Dune, je n'ai pas l'Icotera du coup moi aussi comme gillejeu 0-0=50€ de frais de migration :x
Ancien Client K-NET (2016-2021)

Citation de: Loïc (54) le 14 Avril 2018 à 16:01:01
(il n'y avait pas une histoire d'engagement 12 ou 24 mois chez Orange ? Si c'est pour rester pieds et poings liés, non merci)

Le calcul a été fait, dans 8 mois ça devient rentable alors qu'en ne faisant rien parce que "ça fait mal de payer 50€" ben adios les 6€ d'économie mensuelle. 
Personne ne vous pousse à changer de formule. Après, si vous voulez mieux pour moins cher, ben ya 50€ de concession à faire. C'est tout.
Quand on est client chez Orange depuis 15 ans, on ne se souvient pas de la période d'engagement.

Et quant aux 8 mois d'amortissement, si tu passes de la 3S+ à la 3S (en ajoutant les appels vers les mobiles pour être au même niveau de prestation) c'est au bout de 17 mois que ça devient rentable, et finalement, c'est une autre façon d'être pieds et poings liés...

Mais bon, on va faire avec...

c'est vrai que ces 50€ pour les client qui on fait confiance à k-net, c'est agaçant, et petit.....

Citation de: Audrey L le 09 Avril 2018 à 10:29:50
- La box Pure est effectivement en précommande pour nos abonnés ayant déjà une Dune afin de privilégier nos clients qui n'ont pas encore de box TV.

Bonjour,

Et pour ceux qui ont une Dune qu'il faut redémarrer tous les jours ? J'ai ouvert un ticket y'a peu au support à ce sujet, on m'a dit d'attendre mais ça fait long sachant que mon service est quasi inutilisable  :-\

A priori, vous étiez intéressé par la box Android ? Ce n'est plus le cas ?

Citation de: Grégory le 03 Mai 2018 à 17:49:24
A priori, vous étiez intéressé par la box Android ? Ce n'est plus le cas ?

Si si, je trouve juste dommage que les clients sans box soient privilégiés alors que moi ma box ne fonctionne juste pas...

au bout de combien de temps va t'on avoir la box android ?

j'en ai fait la demande mais toujours rien et je ne sais plus à quelle date je l'ai faite ( d'ailleurs si quelqu'un peut me dire ou on peut trouver cette fichu date )

ma box actuelle refuse toujours de faire ses mises à jour , c'est enervant de se retrouver avec un carré sur l'écran car c'est bloqué

J'ai aussi fait la demande pour une box androïde,  pas de réponse,  faut-il faire une nouvelle demande?

#38
Salut,
Vous avez fait la demande par mail ?

Cordialement

Citation de: val602 le 02 Août 2018 à 20:11:20
ma box actuelle refuse toujours de faire ses mises à jour , c'est enervant de se retrouver avec un carré sur l'écran car c'est bloqué
Est-ce que c'est toujours le cas aujourd'hui ?

Sinon, je vous invite à joindre le service administratif soit par mail, soit par téléphone pour avoir des informations sur la disponibilité de la Pure pour ceux qui l'ont réservé. Il y a une liste d'attente (assez longue) qui est, je crois, en train d'être gérée.

Bonjour, il y a quelques mois K-Net m'a proposé de réserver la nouvelle box TV, ce que j'ai fait. Et aujourd'hui j'apprend que ma réservation n'est plus d'actualité et que si je veux la nouvelle box TV je dois migrer mon offre et payer 50 €. J'ai choisi K-Net quand j'ai enfin eu la fibre il y a 7 mois car la société avait l'air sérieuse et dynamique. Depuis Bouygues est arrivé sur le RIP et m'ont fait une offre. Je l'ai refusée en ayant un débit descendant de 300 Mo au lieu de 900 Mo chez BT et en payant plus cher mon abonnement car K-Net étant une petite boîte et offrant plus de proximité je trouve normal de leur apporter mon soutient. Mais si maintenant ils se mettent à fonctionner comme les grands groupes et ne plus se soucier de la satisfaction du client je vais peut-être revoir ma position et migrer (cette fois gratuitement) chez un autre opérateur.

Tristement,
Madinfo.


Bonjour,

Voici les infos que j'ai sur ma page de compte :

CitationAppelez sans compter !
Illimitée 50 destinations + Options vers les mobiles : 4,00€ / mois
Illimitée 50 destinations inclus
Avec l'offre 3S, la Box Pure Android TV 4K est incluse
incluse
Matériel qui sera restitué ? (afin de recevoir un bon de retour en cas d'échange par envoi postal)
Xavi :
0
Dune :
1
Souhaitez-vous venir échanger le matériel en agence ou le recevoir directement par envoi postal ?
Retrait en agence
Envoi par la Poste
Des frais de migration d'une valeur de 50€ TTC sont à prévoir

De plus il y a deux lignes a la fin du message:

CitationPour toutes questions concernant les frais de migration, vous pouvez nous contacter par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 xxxxxxxx
Vous pouvez également vous reporter aux Conditions Générales d'Abonnement (rubrique 4.7 Migration) consultable ici

Le lien consultable ici pointe vers :

CitationAucun résultat
La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Du coup impossible de connaitre les Conditions Générales d'Abonnement  :(


Les frais de migration dépendront vers quelle offre vous voulez aller, donc à voir avec le service adminstratif (mais le pdf des conditions de migration me semble assez claire :) )