K-Net lance sa nouvelle box Android TV !

Démarré par Audrey L, 03 Avril 2018 à 12:42:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#45
Merci thedark pour les pdf, je vais appeler le service administratif car je ne trouve pas en détail mes prestations actuelles sur l'espace client pour pouvoir comparer.

Merci pour votre aide thedark et Grégory.

Edit : Bon j'ai eu le service commercial et vu que mon offre est supérieure je dois payer les 50€ si je veux migrer. Comme d'autres personnes l'ont signalé sur le forum je gagne 7€ par mois mais il me faudra 8 mois pour amortir les frais de migration, du coup ça fait comme si j'avais un engagement de 8 mois si je ne veux pas perdre d'argent. Je vais devoir me passer de la box Pure tant pis ...

Citation de: Madinfo le 04 Août 2018 à 14:21:29
Merci thedark pour les pdf, je vais appeler le service administratif car je ne trouve pas en détail mes prestations actuelles sur l'espace client pour pouvoir comparer.

Merci pour votre aide thedark et Grégory.
Dans votre facture, c'est marqué quoi ?

#47
Désolé entre temps j'ai modifié mon message :) J'ai une offre a 52€ et comme ça passe a 45€ il faut payer les frais. Comme le font les grands groupes on privilégie les nouveaux clients à la fidélité des anciens clients :(

Bonjour à tous,
Chez KTV depuis octobre 2017, j'ai depuis, toujours encensé le débit de mon internet 350/940 un vrai plaisir en comparaison de mon ancien Adsl Free, par contre j'ai maudit jusq'à hier leur interface affreuse, qui buggait continuellement, impossibilté d'enregistrer, enfin la misère quoi!!! J'ai donc reçu la nouvelle KTV Pure hier , que j'ai immédiatement installée à la place de l'ancienne et là miracle!! Une interface magnifique ( rien à envier aux quatre grands  ),fluide, simple à utiliser, avec des applications à ne pas savoir quoi en faire, une apparition immédiate de l'interface à l'ouverture, ( avec l'autre il fallait attendre 15 jours avant l' apparition du sigle ) heureusement j'avais mon Apple Tv, qui maintenant va être concurrencée par la nouvelle box, mais je ne le pense pas car une est Android ( ce que je découvre, étant adepte Apple ) et l'autre est iOS, et les deux vont bien s'entendre. Un petit problème avec le replay ou il fonctionne qu'avec la Suisse, mais c'est la que Molotov rentre en jeu.
J'ai reçu la box une semaine après l'information qu'elle était disponible, avec une feuille de retour, qui m'a servi à renvoyer l'ancienne dans la même journée.
Voila , je voulais vous faire part de ma satisfaction, moi qui ne voyait que Free pour sa Révolution, aucune hésitation à avoir pour le switch de l'ancienne à la nouvelle.
Bon internet et bonne télé à tous,

Cordialement
Danglik

Citation de: Madinfo le 04 Août 2018 à 14:21:29
Merci thedark pour les pdf, je vais appeler le service administratif car je ne trouve pas en détail mes prestations actuelles sur l'espace client pour pouvoir comparer.

Merci pour votre aide thedark et Grégory.

Edit : Bon j'ai eu le service commercial et vu que mon offre est supérieure je dois payer les 50€ si je veux migrer. Comme d'autres personnes l'ont signalé sur le forum je gagne 7€ par mois mais il me faudra 8 mois pour amortir les frais de migration, du coup ça fait comme si j'avais un engagement de 8 mois si je ne veux pas perdre d'argent. Je vais devoir me passer de la box Pure tant pis ...

Et dans 8.5 mois tu va revenir pour dire que finalement tu aurais du payer les 50 euros de frais de changement car à ce moment là tu seras en train de perdre de l'argent (7 euros par mois). Et donc tu vas changer d'offre, mais tu auras quand même perdu tes 8 mois et tes 56 euros.
Ou alors c'est que tu as déjà décidé de changer de fournisseur d'accès dans les 8 prochains mois et par conséquent ça ne vaut pas le coup d'investir ces fameux 50 euros.
Et tout ça pour 50 balles  ::)

C'est pas plus que ça le problème des 50 balles qui me dérange, c'est la manière dont ça a été fait, quand il y a 6 mois on me dit que je peux réserver une nouvelle box tv et que finalement on me dise "ouais t'as réservé mais en fait non car il était écrit en minuscule (je n'en suis même pas certain j'aurai dû faire des photos d'écran) que c'était soumis à conditions et du coup faut allonger 50€". Et aussi le fait de devoir payer pour avoir une offre moins cher, mais ça à priori c'est le fonctionnement normal dans les grands groupes, pour payer moins cher faut payer plus cher à un moment. Après tu dois avoir raison si la box est vraiment bien comme le dit 20619-KDCT, pourquoi pas, et sur le long terme c'est 7€ en moins par mois tant que je resterai chez K-Net.

Donc le plus gros problème maintenant c'est de savoir si réellement ça vaut le coup "d'investir" ces 50 balles pour une box TV soit-disant "mega top super classe qui déchire tout".
J'interviens très rarement sur le forum car les gens ont tendance à m'énerver, mais de ce que j'en lis c'est que le service TV n'a de toute façon quasiment pas évolué depuis le début (je suis chez K-Net depuis 2012) et ce, quelque soient la technologie de diffusion et la box utilisée (qui sera de toute façon toujours trop bas de gamme). C'est pour ça que je n'utilise pas ce service malgré que je le paye, et préfère me débrouiller avec mon Apple TV et ses applications comme Molotov et Netflix (qui, cette dernière, est supportée nativement sans avoir recours à des bidouilles d'ingénieur informatique dans Android).
Malgré tout, si tu as décidé de rester plus de 8 mois chez K-Net il semble que ces 50 euros à payer maintenant soient rentables à court terme car tu payeras 7 euros de moins par mois tout de suite et tes 50 balles seront rentabilisés bientôt. Et mine de rien, K-Net c'est bien (excepté les problèmes de TV)  ;)

Citation de: ShovelHead le 12 Août 2018 à 06:53:46
Donc le plus gros problème maintenant c'est de savoir si réellement ça vaut le coup "d'investir" ces 50 balles pour une box TV soit-disant "mega top super classe qui déchire tout".
J'interviens très rarement sur le forum car les gens ont tendance à m'énerver, mais de ce que j'en lis c'est que le service TV n'a de toute façon quasiment pas évolué depuis le début (je suis chez K-Net depuis 2012) et ce, quelque soient la technologie de diffusion et la box utilisée (qui sera de toute façon toujours trop bas de gamme). C'est pour ça que je n'utilise pas ce service malgré que je le paye, et préfère me débrouiller avec mon Apple TV et ses applications comme Molotov et Netflix (qui, cette dernière, est supportée nativement sans avoir recours à des bidouilles d'ingénieur informatique dans Android).
Malgré tout, si tu as décidé de rester plus de 8 mois chez K-Net il semble que ces 50 euros à payer maintenant soient rentables à court terme car tu payeras 7 euros de moins par mois tout de suite et tes 50 balles seront rentabilisés bientôt. Et mine de rien, K-Net c'est bien (excepté les problèmes de TV)  ;)

Salut personnellement ceux qui n'engage que moi la box Pure fonction sauf que le bug et l'application K-TV j'ai essayé d'autre logiciel que sa soit Molotov Tv ou autre Kodi, ouvrir Netflix sans Kodi quelque soucis au paramétrage pour Netflix, mais mieux avec une souris sinon ca fonctionne et si tu laisse la qualité de l'image de la schiel de coté les sorties il y en a plus très peux. La Schiel et très pauvre de se coté Modèle 2018 qui a changé.


Citation de: marrc67 le 12 Août 2018 à 12:21:41
Salut personnellement ceux qui n'engage que moi la box Pure fonction sauf que le bug et l'application K-TV j'ai essayé d'autre logiciel que sa soit Molotov Tv ou autre Kodi, ouvrir Netflix sans Kodi quelque soucis au paramétrage pour Netflix, mais mieux avec une souris sinon ca fonctionne et si tu laisse la qualité de l'image de la schiel de coté les sorties il y en a plus très peux. La Schiel et très pauvre de se coté Modèle 2018 qui a changé.
Citation de: Hugues le 12 Août 2018 à 13:31:59
J'ai rien compris.  :o

C'est de l'Alsacien, c'est pas donné à tout le monde de comprendre ;D ;D ;D ;D

#55
Qui a la box android ????Est ce que vous pouvez me dire la difference avec la box que  l'on a actuellement ? J'ai téléphoné hier les box sont arrivées mais si je veux en bénéficier il faut que je change de forfait et je me demande si cela vaut le coup ou pas

j'ai actuellement un forfait à 35.99 € à 100 mega ( je n'atteins que les 50 mega jamais plus )  et je dois passer à un forfait à 39.99 € à 1 go ( j'ai peur de ne pas arriver jusque là puisque je n'atteins même pas les 50 mega actuellement )

merci d'avance à ceux qui me répondront

bon week end

Citation de: val602 le 25 Août 2018 à 16:17:51
Qui a la box android ????Est ce que vous pouvez me dire la difference avec la box que  l'on a actuellement ? J'ai téléphoné hier les box sont arrivées mais si je veux en bénéficier il faut que je change de forfait et je me demande si cela vaut le coup ou pas

j'ai actuellement un forfait à 35.99 € à 100 mega ( je n'atteins que les 50 mega jamais plus )  et je dois passer à un forfait à 39.99 € à 1 go ( j'ai peur de ne pas arriver jusque là puisque je n'atteins même pas les 50 mega actuellement )

merci d'avance à ceux qui me répondront

bon week end

Salut pour te répondre voici le lien du site K-NET de KTV

https://www.k-net.fr/documents/pdf/Argumentaire-BoxTV-ok.pdf
De mon coté j'ai la box tv Pulse et pour le débit pour le 4K 100Mégas suffise car si me trompe pas elle a une carte réseau de 100 mégas (non garantie) car je ne suis pas technicien.
Moi je suis sur l'offre 3S tout fonctionne bien de mon coté avec K-NET avec mon OI.

Bonjour à toutes et à tous
Abonné depuis le 10 avril et raccordable le 23 avril  ;D ;D, je viens de lire ces quelques pages concernant l'abonnement il est vrai que pour nous nouveaux abonnés en 2019 certains de ces problèmes ne nous concernent pas car nous avons deux choix de forfaits, mais surtout le but de ma réponse est surtout de remonté vers l'équipe K NET deux choses :
 
   - 1°: votre clip de présentation de la PURE  https://www.k-net.fr/television/ qui dure 1mn 35 il y a trop de présentation graphique, bravo pour celui qui l'a fait , mais combien de temps reste t'il pour la présentation de la box 15 20 secondes ? trop court il y a encore beaucoup de personnes qui ne savent pas encore ce qu'est une box ANDROID TV et les possibilités qu'elle offre et la manière de s'en servir, prenez un peu de recul mettez vous à la place d'un néophyte qui fouille sur internet pour les offres...qu'en penseriez vous ?

    - 2° Nous sommes  dans l'air des abonnements en lignes en tous genres, quand les clients K NET pourrons avoir la possibilité de s'abonner à un bouquet fait par K NET ? ( mise à part les offres que l'on peut mettre sur sa box comme CANAL+ )

Tous ceci n'est un procès juste une critique que j'espère vous trouverez constructive

Merci à l'équipe de K NET et les autres de m'avoir lu
Pascal