Replay qui s'arrêtent

Démarré par Jim, 03 Avril 2018 à 17:33:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Apparemment, comme beaucoup, je n'aime pas cette nouvelle interface, sauf la recherche de programmes qui se fait avec le live en transparence.

Mais ce qui est vraiment pénible, ce sont les replay qui s'arrêtent et la tv qui revient au live.

Je ne parle pas de replay qu'on enchaînerait à la file (3 épisodes en n'ayant programmé que le premier), mais bien d'un replay simple, comme un film d'1h45 par exemple, qui se coupe après 40mn, et le plus chiant, c'est que ca bascule sur le live sans pouvoir revenir au guide des programmes à la date du film, car il faut se recogner la navigation sur 5 ou 6 jours si c'est le cas, comme lorsqu'on demande un arrêt du replay, alors qu'avant, on revenait directement sur la date du replay qu'on était en train de regarder.

D'autant que la navigation dans le guide de programmes est beaucoup moins fluide qu'avant, et le positionnement du curseur beaucoup moins précis.

Sinon, merci pour votre engagement et ce que vous faites  ;)

If anything can go wrong, it will !

même problème pour moi
déjà signalé sur ce forum
apparemment pas de réaction de k-net
mais il semble que la nouvelle box TV android soit disponible
je suppose donc que K-net ne cherche plus a corriger les bugs de l'ancienne Dune
reste donc à obtenir le remplacement
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Je ne suis pas sûr que le remplacement de la Dune soit certain car l'offre de la nouvelle box n'est visible qu'avec le 1Gbps et l'Icotera.
Personnellement, je préfère garder mes 100 Mbps et mon netgear.
Tant que la Dune sera proposée dans une offre, k-net sera obligé de faire des corrections et mises à jour.

non, la box Pure est proposée avec l'Icotera dans l'offre Pulse qui va "jusqu'a 1 Gb" mais elle n'est pas réservé aux abonnés qui dispose du Gb; Je suis en pays de Gex et j'ai l'Icotera
je viens de commander la box Pure sur mon espace client sans problème (sauf qu'ils demandent un délai de 8 à 12 semaines)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

C'est ça, je confirme. La box PURE est avec l'offre Pulse ou 3S jusqu'à 1 Gbps mais uniquement avec l'icotera (il n'y a plus de garantie sur le débit ça enlève les réclamations car je pense que pour atteindre le 1 Gbps il faut un équipement adapté après l'icotera pas l'équipement du quidam classique), et la box DUNE est avec l'offre FLASH et le routeur netgear.
Reste à savoir si un panachage avec le netgearet donc l'offre flash est possible. 8)

Et comment ça se passe pour ceux comme moi qui utilisent leur propre routeur ?

Ca dépend de l'offre à laquelle tu adhères.