Frais installation / mise en service sur réseau Rosace

Démarré par Arnyuk, 04 Avril 2018 à 13:48:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je vois une offre 3S qui me plait bien et je suis sur le point de signer ! Mais 98€ pour recevoir  un colis et tout installé moi même, je trouve cela un peu exagéré. 180€ tout remboursé oui, ok, mais je préfère tout installé moi même.

Ensuite 50€ de frais d'activation ? Il me semblait qu'à l'ouverture du réseau Rosace dans les villages d'Alsace, les frais de raccordement et mises en service étaient offerts ?

Merci de me renseigner et à bientôt.

J'ai écrit à votre adresse mail info@k-net.fr mais sans réponse. Quel est votre délai moyen pour répondre ?

Appel directement K-net.

Perso, sur le réseau Manche Fibre (Altitude infra aussi), j'ai eu les frais offerts car j'ai bénéficié d'une promo.

Citation de: Arnyuk le 04 Avril 2018 à 13:48:18
Bonjour,

Je vois une offre 3S qui me plait bien et je suis sur le point de signer ! Mais 98€ pour recevoir  un colis et tout installé moi même, je trouve cela un peu exagéré. 180€ tout remboursé oui, ok, mais je préfère tout installé moi même.

Ensuite 50€ de frais d'activation ? Il me semblait qu'à l'ouverture du réseau Rosace dans les villages d'Alsace, les frais de raccordement et mises en service étaient offerts ?

Merci de me renseigner et à bientôt.

Bonjour Arnyuk pour ma part je me trouve aussi en Alsace et pour être clair les 50 € c'est les frais d'activation de l'offre 3S uniquement et pour les 98 ou 180 € les frais d'installation  sachant que les 180 € les moitié c'est - 100% et pour la fibre en FTTH c'est la communauté des communes qui paye le raccordement voilà dsl des fautes si il y a je dois y allez  Cordialement