Offre pure moins chère pour nouveau client qu'ancien (Offre Premium)

Démarré par av13, 04 Avril 2018 à 14:47:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je suis avec une ancienne offre à 1Gbps à 45,99 euros (offre premium)

Et je viens de voir qu'avec une offre Pure à 39.99 euros + 4 euros (Mobile) cela serait les mêmes prestations (même plus peut etre)

Va-t-on passer vers cette offre automatiquement car finalement l'ancien client paie plus cher (2 euros) qu'un nouveau client? Assez aberrant!!!

Merci de votre réaction...

Assez d'accord avec cette remarque sachant que si je peux me délester de l'option tel mobile ça m'arrange encore plus avec 4 euros d'économiser.

Je tenterai de contacter K-Net dans la semaine pour savoir si c'est possible.

Je me pose la même question ?
J'ai souscrit en fin 2017 l'offre 3S+ qui est à 52 euros.
La même est aujourd'hui l'offre 3S qui est à 45 + 4 (vers mobiles)= 49 euros

Citation de: Eototo le 04 Avril 2018 à 20:24:37
Je me pose la même question ?
J'ai souscrit en fin 2017 l'offre 3S+ qui est à 52 euros.
La même est aujourd'hui l'offre 3S qui est à 45 + 4 (vers mobiles)= 49 euros
Même chose...

Citation de: Eototo le 04 Avril 2018 à 20:24:37
Je me pose la même question ?
J'ai souscrit en fin 2017 l'offre 3S+ qui est à 52 euros.
La même est aujourd'hui l'offre 3S qui est à 45 + 4 (vers mobiles)= 49 euros

Je crains que d'après le document intitulé "CONDITIONS GÉNÉRALES DE MIGRATION NOUVELLES OFFRES K-NET", ci-joint et disponible sur le site de K-net, ça nous coûte 50 €uros !

Art.2.1 Abonnement débuté avant le 03 avril 2018
[...] Dans le cas où l'ABONNÉ souscrit à une offre avec un tarif inférieur, des frais de migration de 50€ sont applicables.

L'abonné souscrit effectivement à une offre inférieure, mais du fait de la baisse de tarif du FAI et non par convenance personnelle.
Ou alors, s'il faut payer les 50 euros de migration, il vaut mieux résilier et changer de FAI.
A voir avec le commercial s'il est prêt pour une négociation ou pour une rupture  :)

Un MP a FB (le PDG) et ca va s'arranger,
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

D'accord avec ce poste. J'espère qu'on aura cette baisse de prix.

J'ai ouvert hier un ticket pour baisse de tarif auprès de l'assistance Knet.
Le ticket a été clôturé aujourd'hui sans réponse ne retour  ::) :-[ drôle de manière.
[K-NET#2018040485000294] Cloture : tarif


Citation de: Eototo le 05 Avril 2018 à 09:01:26
J'ai ouvert hier un ticket pour baisse de tarif auprès de l'assistance Knet.
Le ticket a été clôturé aujourd'hui sans réponse ne retour  ::) :-[ drôle de manière.
[K-NET#2018040485000294] Cloture : tarif

Il y a erreur sur la façon de procéder.
Votre mail a été transmis au service administratif.
L'adresse mail que vous avez utilisé est uniquement pour la partie technique et non administrative donc el ticket sur la plateforme technique a en effet était fermé.

Un mail pour vous prévenir du transfert aurait dû avoir lieu.

J'ai envoyé un mail pour un passage sans frais vu mon ancienneté et vu que j'ai déjà fait des migrations payantes dans le passé
Je vous tiens au courant

Raphaël, j'ai envoyer un mail mercredi soir au support (à info@k-net.fr) et je n'ai pas encore eu de réponse pour ma part
Ancien Client K-NET (2016-2021)

On peux voir que partout les anciens clients bénéfice jamais des promos/améliorations, j'ai un abo qui date de 7 ans, et pour le telephone il y a que la France qui est incluse, les appels vers la Suisse sont facturés, ce qui est qui plus le cas aujourd'hui pour les nouveaux abos.

Pas la bonne méthode pour fidéliser les ancien clients, et aussi qu'ils en trouvent des nouveaux....
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

La moindre des choses pour Knet serait de répondre à nos mails qui demandent une précision sur le tarif.
Le FAI a un problème de communication, le temps de réponse est beaucoup trop long.