Offre pure moins chère pour nouveau client qu'ancien (Offre Premium)

Démarré par av13, 04 Avril 2018 à 14:47:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Merci pour ton retour mais comme tu peux voir ci-dessus (pièce jointe) je paie actuellement 52€ soit 7€ de plus que le plus haut tarif actuel...

Citation de: marrc67 le 17 Avril 2018 à 14:26:02
L'offre pulse en comparaison te  semble moins cher mais c'est faut plus ou moin  je te conseil l'offre à 45 € l'offre 3S
[...]
Sur l'offre 3S tu ne paye que 45 € et location gratuite routeur et décodeur tv gratruit
Ouais enfin le principe d'une caution, c'est qu'on la récupère à la fin.
Donc même si on laisse 200 € de caution, qu'on récupère lors de la résiliation, ben on paye 39.90 € par mois et c'est tout (on aura juste le portefeuille allégé de du montant de la caution tant que l'abonnement court, mais sur toute la durée, c'est au final ce modèle qui coutera au final le moins cher). Non ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bon,

Je constate qu'un tarif 3 X supérieur a l'air d'être quelque chose de normal.
Je ne sais pas si l'herbe est plus verte ailleurs et peut être vais je le regretter mais je ne peux pas me permettre de continuer à ce tarif (52€) sachant que pour une prestation équivalente il y a des tarifs entre 18 et 30 €.
De plus la Dune est inutilisable depuis 15 jours (malgré la maj qui vient de passer) ce qui ne m'incite pas à rester.
J'ai passé des semaines sans/mauvaise connexion avec les équipes techniques au téléphone (étant un des premiers connecté sur ma commune) et envoyant des screenshot, faisant des tests etc...
J'ai désormais une très bonne connexion et j'appréhende de perdre ce débit qui me fascine encore.

Aujourd'hui entre bugs techniques et prix exorbitant je ne peux pas continuer à poursuivre l'aventure avec K-Net (qui est sans doute plein de bonnes intentions)



Citation de: France42 le 19 Avril 2018 à 10:09:42
Bon,

Je constate qu'un tarif 3 X supérieur a l'air d'être quelque chose de normal.
Je ne sais pas si l'herbe est plus verte ailleurs et peut être vais je le regretter mais je ne peux pas me permettre de continuer à ce tarif (52€) sachant que pour une prestation équivalente il y a des tarifs entre 18 et 30 €.
De plus la Dune est inutilisable depuis 15 jours (malgré la maj qui vient de passer) ce qui ne m'incite pas à rester.
J'ai passé des semaines sans/mauvaise connexion avec les équipes techniques au téléphone (étant un des premiers connecté sur ma commune) et envoyant des screenshot, faisant des tests etc...
J'ai désormais une très bonne connexion et j'appréhende de perdre ce débit qui me fascine encore.

Aujourd'hui entre bugs techniques et prix exorbitant je ne peux pas continuer à poursuivre l'aventure avec K-Net (qui est sans doute plein de bonnes intentions)

Demande à migrer vers l'offre Pulse, tu paieras les frais de migration (50 euros) mais tu retomberas sur tes pattes en quelques mois surtout si tu ne prends pas (comme toi) l'option appel vers les portables.

Citation de: gillejeu le 19 Avril 2018 à 10:17:12

Demande à migrer vers l'offre Pulse, tu paieras les frais de migration (50 euros) mais tu retomberas sur tes pattes en quelques mois surtout si tu ne prends pas (comme toi) l'option appel vers les portables.

La migration de l'offre 3S+ (52 euros) vers 3S à 45 euros est possible et sans frais de migration, j'ai eu un mail hier de K-Net qui me confirme la gratuité de ma migration.

Citation de: Eototo le 19 Avril 2018 à 17:39:25
La migration de l'offre 3S+ (52 euros) vers Pulse à 45 euros...
...vers la 3S à 45 euros (et non la Pulse qui est moins chère) je suppose ?

Citation de: Loïc (54) le 17 Avril 2018 à 15:06:50
Citation de: marrc67 le 17 Avril 2018 à 14:26:02
L'offre pulse en comparaison te  semble moins cher mais c'est faut plus ou moin  je te conseil l'offre à 45 € l'offre 3S
[...]
Sur l'offre 3S tu ne paye que 45 € et location gratuite routeur et décodeur tv gratruit
Ouais enfin le principe d'une caution, c'est qu'on la récupère à la fin.
Donc même si on laisse 200 € de caution, qu'on récupère lors de la résiliation, ben on paye 39.90 € par mois et c'est tout (on aura juste le portefeuille allégé de du montant de la caution tant que l'abonnement court, mais sur toute la durée, c'est au final ce modèle qui coutera au final le moins cher). Non ?

Bonjour oui je partage ton avis mais pas tout les citoyens peuvent sortir 200 € d'un coupe rien que pour le routeur et la box tv plus les frais d'activation  et pour la box tv pure j'attend ma connexion et je pourrai tester la box tv. je donnerais mon point de vue une fois ma connexion vue que je suis avec K-net sur l'opérateur d'infrastructure (Attitude Infrastructure) Rosace en Alsace.  Désolé des fautes . Cordialement Marc

Citation de: Zambezi 77 le 19 Avril 2018 à 23:08:49
Citation de: Eototo le 19 Avril 2018 à 17:39:25
La migration de l'offre 3S+ (52 euros) vers Pulse à 45 euros...
...vers la 3S à 45 euros (et non la Pulse qui est moins chère) je suppose ?

Exact, merci pour la rectification.

j'ai demandé à passer à l'offre Pulse. J'ai reçu la confirmation de ma demande qui m'annonce une mise en place pour le 1er mai. Or, je viens de tester ma connexion : ils ont déjà passé mon débit de 100Mbtis à 800Mbits. Moi, je dis merci KNET...  :)

Maintenant, je ne sais pas ce que je vais faire de toute cette bande passante...  :P


Citation de: Galileo54 le 20 Avril 2018 à 10:10:33
j'ai demandé à passer à l'offre Pulse. J'ai reçu la confirmation de ma demande qui m'annonce une mise en place pour le 1er mai. Or, je viens de tester ma connexion : ils ont déjà passé mon débit de 100Mbtis à 800Mbits. Moi, je dis merci KNET...  :)

Maintenant, je ne sais pas ce que je vais faire de toute cette bande passante...  :P

Euuuuuuuuh faire des speedtests toutes les 3 mn et venir te plaindre dès que le débit chutera de 50Mbps  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Citation de: fb le 15 Avril 2018 à 09:34:11
Les changements d'offres sont toujours compliquées à gérer.
Le client cherche la meilleur solution au meilleur prix et nous, nous devons l'accompagner au mieux sans que la facture s'envole.

Citation de: Rinchama le 09 Avril 2018 à 23:54:40
Au final le client est perdant quoiqu'il arrive :x
Pas glop de la part de K-NET qui m'avait habitué a une meilleur image que ça
Le client n'a pas à être perdant, sans lui nous n'existons pas, nous travaillons avec vous à fournir la fibre dans les meilleures conditions.

On est bien d'accord sur le principe fb !
Est-ce que je peux relancer ma demande et espéré un geste commercial de la part de K-NET ?
Ancien Client K-NET (2016-2021)

Citation de: Galileo54 le 20 Avril 2018 à 10:10:33
j'ai demandé à passer à l'offre Pulse. J'ai reçu la confirmation de ma demande qui m'annonce une mise en place pour le 1er mai. Or, je viens de tester ma connexion : ils ont déjà passé mon débit de 100Mbtis à 800Mbits.

Le reboot de l'ONT et du routeur est nécessaire ou bien la migration est transparente ?



J'ai fais une demande pour passer à l'offre Pure au lieu de mon offre Premium actuel pour économiser 6€ par mois.
Mais on me dit qu'il faudra payer 50€ car je passe sur une offre inférieur en prix. Même si le service est identique.
Du coup ça fait bénéficier de la réduction qu'au bout de 9 mois réellement.

Au téléphone on me dit de tenter la demande de geste commerciale par mail. A votre avis ça aboutira ou c'est peine perdu ?