Offre pure moins chère pour nouveau client qu'ancien (Offre Premium)

Démarré par av13, 04 Avril 2018 à 14:47:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dans ce genre de cas, je pars du principe que qui ne tente rien n'a rien. Si en plus votre demande peut se faire par mail, ça ne devrait pas vous prendre beaucoup plus de temps que ce que vous avez mis pour rédiger le post ci-dessus.

Tenez nous au courant ici ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: ShovelHead le 16 Avril 2018 à 21:37:58
Citation de: tomy54 le 16 Avril 2018 à 20:13:38
Sans remettre un coup de pelle (shovel)... saches que je n'ai pas eu le choix de choisir mon FAI (à mon grand regret  :-[).

Ca veut donc dire que K-Net à le monopole sur ce réseau et qu'ils doivent engranger des millions d'€ chaque mois avec tous les abonnés qu'ils ramassent donc à la pelle  ;)
Nous n'avons pas de monopole, nous proposons nos offres là où les réseaux sont trop petit pour intéresser les gros.

Citation de: ShovelHead le 16 Avril 2018 à 21:37:58
On est d'accord, même si ça n'excuse pas tout. Quand on a pas le budget, on ne se lance pas dans des délires (si j'appelle ça un délire, KMotion et compagnie), et on se concentre sur l'essentiel, ce qu'attende les abonnés (et d'après Frank, c'est le service TV qui est important pour la majeure partie des abonnés, je dois donc être un extra-terrestre). Et pour ça, on s'entoure des meilleures personnes possibles et surtout du meilleur matériel à sa portée. Sur ce coup c'est dommage après la Dune, ils remettent le couvert avec une box chinoise à bas prix (enfin toujours d'après le forum, car je n'ai jamais utilisé le service TV K-NET avec autre chose qu'un Rpi et Kodi ou sur mon Apple TV avec je ne sais plus quelle application à 2€ et quelques avant de passer sur Molotov et de redécouvrir la TV quand on en as besoin, c'est à dire jamais).

Kmotion a été lancé 2 ans avant Molotov en passant par un prestataire qui m'avait vendu un voyage merveilleux au pays des bisounours. L'idée était certainement bonne, le budget pas à la hauteur des 18 millions de levée de fonds fait par Molotov.

Nous cherchons en effet à nous entourer des meilleurs personnes et du meilleur matériel qui répond à la majorité des clients, qui n'ont pas tous le budget pour une AppleTV, et c'est la raison qui nous a poussé à choisir une AndroidTV.

Le client peut installer les applications qu'il désire pour regarder la TV (KTV, Molotov, myCanal)

A ce jour, nous avons l'accord pour préinstaller KTV, et le refus d'installer Netflix.
Pour le reste, le client est libre de ses choix, voir même d'installer kodi/netflix sans aucun accord.

Depuis maintenant 8 ans, plusieurs personnes (Numericable, VideoFutur, des informaticiens) m'ont dit que je ne fesais pas les bons choix sur la TV qu'il était super simple en prenant du matos un peu plus chère de faire des trucs de folie.

J'ai à chaque fois proposé de l'intégrer en options pour nos clients.

Bizarrement, ça na jamais aboutie.

Bon, à priori il n'est pas possible de passer outre le facturation de 50€ pour un passage à une offre identique en terme de service, mais moindre en terme de coût.
C'est quand même marrant de devoir payer plus pour payer moins.

Après on m'a confié au téléphone que c'est fait parce qu'il y a énormément de demande de changement d'offre. Du coup ça doit être pour dissuader les gens.

Ça me rappel d'autres opérateurs. Dommage.

si je comprends bien le post de fb, même si la Pure n'est pas approuvée par Netflix, on peut quand même y installer (a ses risques) une application pour accéder à Netflix
laquelle ?
et pourquoi est-ce illégal dans la mesure ou on paye un abonnement à Netflix, qui vous autorise à accéder à leur programme via le web ?
par exemple Netflix Inc téléchargé depuis l'Apple Store marche très bien sur mon iphone et je ne me suis pas trop posé la question de savoir si l'iphone 6 plus est approuvé par Netflix
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire


Citation de: corteg le 24 Avril 2018 à 19:17:26
par exemple Netflix Inc téléchargé depuis l'Apple Store marche très bien sur mon iphone et je ne me suis pas trop posé la question de savoir si l'iphone 6 plus est approuvé par Netflix

Ah ah ah, t'essaieras d'installer Youtube sur un iPhone 4...


en tout cas sur iphone 6 you tube et daily motion fonctionnent bien
on devrait peut-être tester sur un Macintosh pour que Titipalm puisse nous dire qu'Apple ça fonctionne mal  ;)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire


Citation de: Hugues le 26 Avril 2018 à 14:59:02
Comme sur tout machin de 8 ans d'âge quoi :p

Bah sauf que Youtube marchait très bien dessus avant, donc à part de l'obsolescence programmé je ne vois pas ! Je ne suis pas contre apple ou pour, j'expose juste des faits, pas un fan boy moi !!!

A la maison ya 2 iPhone 6S, 1 Samsung Galaxy A5 et 1 Samsung Galaxy S7 Edge.

Ya pas de secte chez moi.

Les codecs ont changé pour devenir plus efficaces, les nouveaux téléphones ne le prennent pas en compte.

btw, youtube.com marche très bien sur un iPhone 4 :)

Je viens de regarder, actuellement je paye 36€ par mois pour du 100 Mbit avec comme routeur la kbox v2 et un simple téléphone analogique sur la kbox (coucou miky01  ;D) sans option vers les mobiles. Avec les nouveaux abonnements je devrais payer 40€ pour la même chose... Comme quoi il y a des personnes qui sont gagnantes d'être ancien client  ;)

@fb Pourquoi cette augmentation dans mon cas ?

Citation de: VectronX le 27 Avril 2018 à 20:41:46
Je viens de regarder, actuellement je paye 36€ par mois pour du 100 Mbit avec comme routeur la kbox v2 et un simple téléphone analogique sur la kbox (coucou miky01  ;D) sans option vers les mobiles. Avec les nouveaux abonnements je devrais payer 40€ pour la même chose... Comme quoi il y a des personnes qui sont gagnantes d'être ancien client  ;)

@fb Pourquoi cette augmentation dans mon cas ?

Les nouveaux qui payent 40€ ont du Giga et pas toi ;)

Citation de: av13 le 04 Avril 2018 à 14:47:16
Va-t-on passer vers cette offre automatiquement car finalement l'ancien client paie plus cher (2 euros) qu'un nouveau client? Assez aberrant!!!

C'est le cas aussi chez les operateurs de telephonie mobile, les assureurs, ....

Citation de: chalou le 09 Mai 2018 à 11:48:00
Citation de: VectronX le 27 Avril 2018 à 20:41:46
Je viens de regarder, actuellement je paye 36€ par mois pour du 100 Mbit avec comme routeur la kbox v2 et un simple téléphone analogique sur la kbox (coucou miky01  ;D) sans option vers les mobiles. Avec les nouveaux abonnements je devrais payer 40€ pour la même chose... Comme quoi il y a des personnes qui sont gagnantes d'être ancien client  ;)

@fb Pourquoi cette augmentation dans mon cas ?

Les nouveaux qui payent 40€ ont du Giga et pas toi ;)

Non, pas de Gbit/s dans l'ain.