Application KTV sur Nvidia Shield TV

Démarré par leglubert@yahoo.com, 05 Avril 2018 à 22:30:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

juste un eptit fil pour reunir les experiences, avec la nouvelle applic KTV, sur la BOX Nvidia Shield TV :)

en ce qui me concerne, c'est la petite (la dernière)

je doit dire que depuis la sortie de l'application, je l'utilise pour regarder la TV en direct (que ça pour l'instant)

je doit dire que je suis satisfait !

- le ZAP, entre les chaines est très rapide
- le guide de programme est sympa à utilisé
- le flux semble different que celui du fichier M3U (et ça c'est bien)

elle n'est pas officiellement supportée sur nvidia, mais en fait si ça marche pas besoin de support :-) :-)

Voualli voilou...

Amitiés
Lionel

Lionel, tu peux nous mettre l' apk sur le forum ?
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: miky01 le 05 Avril 2018 à 23:29:28
Lionel, tu peux nous mettre l' apk sur le forum ?
Ca serait cool, effectivement.
Merci d'avance

pas besoin, il suffit de l'installer depuis le googleplay....

Bonjour,

je ne trouve pas l apk sur google play


merci pour le lien

donc on peut la mettre sur toutes les androids TV?

Officiellement non, c'est pas supporté. Après, si ça marche, tant mieux :)
Et dans ce cas je vous inviterai à faire vos retours dans ce topic : https://forum.caps.services/index.php/topic,5616.0.html
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Barttsi,

J'ai installé l'appli KTV sur une Beelink GT1 sur laquelle j'ai dû installer une Rom custom Android TV auparavant.
Je vais faire mon retour sur le topic dédié :)

tien un petit truc Nvidia (télécomande)

MA shield est configurée en sortie fixe pour le volume

quand je (double clique), sur la ou ce trouve le contrôle de volume

cela fait apparaître un barre de contrôle, qui permet par examole de faire une "pause"


Certains ont eu des soucis à trouver l'appli KTV pour les box android TV

Voici le lien --> https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.ksys.tv

Bonjour,


S'il s'agit simplement de rassurer avant d'installer l'application, je n'ai rencontré à ce jour aucun souci a l'installation et à l'usage.


Mais ne disposant pas encore de la Pure, je ne suis pas en mesure d'en comparer les avantages et/ou inconvénients.


Mon seul regret, c'est de ne pas disposer, à ma connaissance, de pavé numérique pour un changement rapide de chaîne.


Cordialement, pascal



Non, je ne dors pas, j'observe l'intérieur de mes paupières

C'est surtout pour trouver l'appli KTV pour les possesseurs de N'Vidia Shield and co...

Car quand tu es sur le store, pas facile de trouver l'appli KTV à installer sur la box. J'ai eu un mail depuis lafibreinfo d'un K-nétien qui n'arrivait pas à trouver l'appli, j'en profite donc pour mettre le lien à ceux qui seraient en galère pour le trouver  ;)

Au lieu de saisir KTV sur le Playstore, il suffit de saisir K-net.
Et là c'est plus facile à trouver ...