Application KTV sur Nvidia Shield TV

Démarré par leglubert@yahoo.com, 05 Avril 2018 à 22:30:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#15
hello,

Voila je ne sais pas si cela vient de ma box Shield TV (neuf) ou de l'appli j'ai un doute mais bon voila je vais essayer d'expliquer le soucis.

J'ai eu un soucis une fois ou je regarder la TV Knet et en changeant de chaine plus rien ne s'afficher(sauf le bandeau en haut qui indique la chaine) ecran noir ou image fix de l'ancienne chaine sur laquelle j'etait avant, j'ai cru a un probleme avec la TV Knet du coup j'ai lancer MolotovTV et la pareil aucune chaine ne ce lance, j'essaye avec Twitch pareil Oo obliger de rebooter la box.

La j'ai réussi a reproduire le bug de façon systématique je met sur la TV Knet je change de chaîne rapidement, je regarde 1s d'une chaine je re zap et au bout d'un moment (30seconde maxi) ça bug comme precedement et plus rien ne marche molotovTV etc... j'ai pourtant bien internet je peux DL sur le store ou faire des MAJ obliger de reboot la box Shield pour pouvoir re-regarder une appli TV.

Suis je le seul a voir ce "bug", probleme avec la shield ou appli qui fait buguer toute la Shield ?

Bonjour,

J'ai eu un problème similaire (écran noir avec bandeau)  quand j'ai voulu éditer les chaines visibles. Par contre c'était sur une Beelink GT1.
Du coup, je n'ai pas réessayé après reboot.
J'ai aussi une shield mais pas testé ni eu le problème d'écran noir.

#17
Bonjour,
De mon côté, j'ai régulièrement le son de 2 chaînes qui se superposent.
Le seul moyen de résoudre le pb => Tuer l'appli et la relancer.

De plus j'ai constaté, l'appli KTV ne serait pas un simple raccourci de l'appli Live Channel de Google ?

bonjour à vous
je viens d'installer l'appli KTV sur ma shield TV, la version sans DD, ça fonctionne super.

y a t'il moyen d'enregistrer les flux avec la shield sur un partage réseau ?  j'ai programmé un enregistrement mais ensuite je ne vois rien dans Mes Videos.

merci de votre aide

Jamais tester avec ma shield mais à mon avis, il te faut soit un DD branché sur la shield ou un NAS.

Ayant les deux (DD et NAS), je testerais quand j'aurais du temps. N'hésite pas à me relancer si ça traîne de trop  ;)

Bonjour,
Il y a encore trop régulièrement le son de 2 chaines qui se superposent,j'ai l'impression que cela arrive lorsque l'on zappe un peut trop rapidement.

Parfois, il y a aussi quelques figeages, avec un anneau tournant au milieu de l'écran.

Lors du zapping, le bandeau supérieur (info chaines) est vraiment trop long à disparaitre (devrait être configurable).

Bonjour,

Des fois lorsqu'on zappe trop vite, l'écran devient noir. Je n'ai pas réussi à m'en sortir à part rebooter la box.

Sinon pour le bandeau d'infos, j'avais deja dit que c'était trop long ! 
Il faut juste appuyer sur B (de mémoire) assez rapidement  (sinon fermeture appli    :P  ) pour le faire disparaitre

pour info, j'ai essayé d'enregistrer avec la shield (non pro) , je n'y suis pas arrivé.  pb de droit sur le port USB on dirais.

tant pis :)

Citation de: legnolpi le 20 Juin 2018 à 09:57:13
pour info, j'ai essayé d'enregistrer avec la shield (non pro) , je n'y suis pas arrivé.  pb de droit sur le port USB on dirais.

tant pis :)

Idem, je vois le fichier enregistrer mais impossible de le lire...

Après m'etre assez souvent pris la tête avec une box android à base de S912, je suis passé à la Shield ce WE et quel bonheur!

KTV installé sans soucis et fluide. Mieux que sur la pure.
Les films depuis le NAS pareil. Fluide et sans décalage de son.

L'investissement en vaut la peine pour ceux qui en ont marre de bidouiller

Me reste juste un soucis avec Kodi, le même que sur la box android et que chez mon collegue: impossible d'obtenir les infos/jaquettes des films dans kodi


pas encore de ktv  mais sur mon pc libreelec jai du changer de scraper pour les films
en essayer d'autre

Citation de: scab23 le 09 Juillet 2018 à 13:50:13
Après m'etre assez souvent pris la tête avec une box android à base de S912, je suis passé à la Shield ce WE et quel bonheur!

KTV installé sans soucis et fluide. Mieux que sur la pure.
Les films depuis le NAS pareil. Fluide et sans décalage de son.

L'investissement en vaut la peine pour ceux qui en ont marre de bidouiller


Tu as réussi à faire fonctionner l'enregistrement ?

Citation de: bcm2837 le 09 Juillet 2018 à 21:10:10

Tu as réussi à faire fonctionner l'enregistrement ?

Je n'ai pas encore essayé l'enregistrement. Niveau tv, l'interet principale de passer par la shield etait d'avoir les chaines suisses au salon

j'enregistre en fait tres rarement. En nettoyant la freebox, j'avais moins de 10 enregistrement en 7 ou 8 ans.

je regarde ce we

Est ce que vous avez accès au controle du direct sur votre shield ?

J'ai testé la manip décrite par Angry Snail plus tôt dans ce thread mais je ne reproduis pas.

Thx

Citation de: Zitoire le 10 Août 2018 à 17:11:38
Est ce que vous avez accès au controle du direct sur votre shield ?

J'ai testé la manip décrite par Angry Snail plus tôt dans ce thread mais je ne reproduis pas.

Thx
Salut,

Citation de: Vincent O le 07 Juillet 2018 à 16:48:40
La fonctionnalité a été temporairement désactivée, elle posait des soucis sur le direct (spinners)

Cordialement