Application KTV sur Nvidia Shield TV

Démarré par leglubert@yahoo.com, 05 Avril 2018 à 22:30:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hey merci j'étais passé à côté de cette réponse bien qu'ayant cherché  :)


je débarque sur K-Net avec une Shield et je confirme que l'enregistrement marche bien! :)

Hello, un lien avec tarif intéressant pour une Shield ? Merci


Bonjour,
J'ai une Shield TV depuis environ 1 mois sur une Samsung Q9F, avec KTV j'ai des micro-sacades quand je laisse le framerate par défaut (59,940hz), je dois le changer manuellement dans les paramètres et passer en 4K 50p.
La nouvelle version de l'appli KTV V2 ne peut-elle pas gérer l'auto-framerate ?
D'ailleurs quelles sont les caractéristiques du flux TV de chez K-net ?
Christophe

#35
Salut,
Perso, Je n'ai pas ces bugs, avec le framerate en automatique.

CitationLa nouvelle version de l'appli KTV V2 ne peut-elle pas gérer l'auto-framerate ?
De mémoire sur Android TV, c'est les box qui gère l'auto-framerate, par exemple la mibox n'a pas l'auto-framerate.

CitationD'ailleurs quelles sont les caractéristiques du flux TV de chez K-net ?
La même que la TNT Française.
Entrelacement et 25 fps

Cordialement


pas de probleme sur mon shield en auto 59.940hz aussi !

L'auto-framerate est effectivement une fonctionnalité native d'Android mais son activation se fait au niveau des applis, donc pour avoir une fonctionnement optimum ça doit être implémenté dans les apps comme l'a fait Molotov récemment est-ce prévu dans KTV ?
Après le problème est peut-être plus ou moins visible en fonction de l'écran et des éventuels traitement de l'image (Samsung auto motion plus actif dans mon cas), saccade lors de travelling ou texte défilant.

Salut,

J'utilise la nvidia shield depuis 6 mois environ, et aucun soucis génant!
L'appli KTV fonctionne bien, j'ai juste un truc bizarre: récemment, j'ai voulu regarder un film de la TNT en VO.
Le programme était bien diffusé avec plusieurs pistes audio: fr, audio description et vo.
Dans l'app, j'ai bien été en mesure d'accéder au réglage audio, et j'ai bien vu les différentes pistes.
De plus, il était possible de passer d'une piste à l'autre juste en survolant les options.
Malheureusement, impossible de valider la piste audio désirée: soit je laissait le menu audio ouvert en permanence, soit le sont revenait en fr dès que je quittait les options.
Est-ce un bug connu? Est qu'il existe un moyen de changer l'audio autrement?

Merci!

Bonjour,
Est-il possible de regarder les chaines suisses en passant par l'application KTV sur Nvidia Shield TV ?
Merci d'avance

Citation de: yodlayaute le 05 Mars 2019 à 09:37:32
Bonjour,
Est-il possible de regarder les chaines suisses en passant par l'application KTV sur Nvidia Shield TV ?
Merci d'avance
Oui