Votre dossier est complet et sera traité prochainement

Démarré par chewb, 06 Avril 2018 à 12:40:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

Sauriez-vous me dire, environ, le délai de traitement d'un dossier pour un nouvel abonnement chez K-NET ? Je suis assez surpris du délai entre l'inscription et le transfert du dossier chez le fournisseur de fibre (covage) par K-net, et du coup vos retours m'aideraient à savoir combien de temps attendre.

Je me suis inscrit le 28 mars, c'est donc encore assez récent mais à ce jour mon dossier est toujours bloqué chez K-net. "Votre dossier est complet et sera traité prochainement"

Pour comparaison, je me suis inscrit le dimanche 25 mars chez la fibre videofutur, avant de changer d'avis. Le lundi 26 covage m'appelait pour prendre rendez-vous et le mercredi je recevais la box/routeur par colis... Je me suis retracté entre-temps et n'ait donc pas donné suite, peut-être n'aurais-je eu un rendez-vous que dans 6 mois je ne sais pas. La différence est assez impressionnante malgré tout.

Merci à tous, j'ai hâte de faire parti des heureux clients K-net.



peu etre que video futur à moins de client..vas savoir pourquoi..lol

ahaha c'est clairement une raison très probable !!

et sinon quelqu'un a t-il une idée du delai moyen ? cela fait 11 jours maintenant que mon dossier est indiqué complet et que rien ne se passe. Ca semble quand même anormalement long non ?

Bonjour,

N'ayant pas réussi à vous joindre par téléphone, je vous ai envoyé un mail.
Impossible d'envoyer votre commande à Covage tant que vidéofutur ne leur a pas notifié votre rétractation (1 seule commande à la fois par logement).

N'hésitez pas à revenir vers nous par retour du mail ou en nous contactant par téléphone 09 72 350 350.

Bonne fin de journée,

je me disais bien qu'il devait y avoir un soucis. Merci beaucoup pour la réponse. J'appellerai donc videofutur lundi.