Auteur Sujet: [Non officiel - Centralisation] Installation APK KTV sur Box Android non fournie par K-net/K-sys  (Lu 36008 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne thedark

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2574
  • Réseau Covage
    • Voir le profil
Bonjour,

J'ai 2 shield. une Pro de 2015 et une non pro de 2017. Les 2 sont grisées  (incompatible) pour l'appli KTV beta
Une des 2 est compatible pour KTV alpha
ça n'a aucun sens.
J'ai fait les mises à jour  Nvidia demandées pour les 2 il y a quelques semaines. C'est tout.
Pas de root
Pas de fix

Merci
Si vous n'avez rien d'important.
Réinstallez une des deux box.
« Modifié: 24 Août 2019 à 12:53:21 par thedark »
Offre: Klassik + PULSE
Routeur: KBOX v2 (i4600) - KBOX v2b (i4850)
TV: Xiaomi Mi Box 3 NVIDIA Shield TV 2017
Connexion: 1Gb/s Symétrique
https://www.speedtest.net/result/d/c2f598d6-6a46-4bfe-b5db-3bbab44fe34a.png

Hors ligne Vincent O

  • Équipe K-NET
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 664
    • Voir le profil
J'ai tout vérifié, on autorise bien Darcy et Foster sur le play store, les deux ont :
Supported
Users of this device model can install and upgrade your app.

Et j'ai une Shield 2017 sous les yeux qui propose bien la mise à jour.

Hors ligne Thierry14

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 94
    • Voir le profil
Sur ma shield 2017 (16 Go), j'ai KTV et KTV alpha installés  - le playstore trouve bien l'application  si je la recherche.
Sur ma Shield 2015 Pro, le playstore ne me propose pas KTV si je la cherche.

J'ai réussi à mettre l'application à jour en passant par l'application Yalpstore.
J'ai vidé le cache / données du playstore + supprimer / ajouter mon compte google apres un reboot, ça n'a eu aucun effet.

C'est vraiment bizarre.

Hors ligne thedark

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2574
  • Réseau Covage
    • Voir le profil
Sur ma shield 2017 (16 Go), j'ai KTV et KTV alpha installés  - le playstore trouve bien l'application  si je la recherche.
Sur ma Shield 2015 Pro, le playstore ne me propose pas KTV si je la cherche.

J'ai réussi à mettre l'application à jour en passant par l'application Yalpstore.
J'ai vidé le cache / données du playstore + supprimer / ajouter mon compte google apres un reboot, ça n'a eu aucun effet.

C'est vraiment bizarre.
Très bizarre.

La seul méthode qui reste c'est réinstallez vos Shield TV
« Modifié: 24 Août 2019 à 18:22:47 par thedark »
Offre: Klassik + PULSE
Routeur: KBOX v2 (i4600) - KBOX v2b (i4850)
TV: Xiaomi Mi Box 3 NVIDIA Shield TV 2017
Connexion: 1Gb/s Symétrique
https://www.speedtest.net/result/d/c2f598d6-6a46-4bfe-b5db-3bbab44fe34a.png

Hors ligne Thierry14

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 94
    • Voir le profil
Bonjour,

Pour le moment, je vais laisser comme ça.
Je l'ai réinstallée en juin pour des problèmes de lenteurs. Le reset a réglé le problème et la MAJ vers Android 9 s'est bien passé aussi.

Merci

Hors ligne Thierry14

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 94
    • Voir le profil
Bonjour,

Je ne sais pas si cela a déjà été abordé ou si cele ne concerne que moi mais dans le menu "mes videos" / préferences, je ne peux pas choisir de support de stockage.
Je n'ai que les options de décalage de temps avant/après et le mode téléchargement auto activé/desactivé.

Il me semble que j'avais l'option auparavant sur mes 2 shield.

Merci

Hors ligne thedark

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2574
  • Réseau Covage
    • Voir le profil
Bonjour,

Je ne sais pas si cela a déjà été abordé ou si cele ne concerne que moi mais dans le menu "mes videos" / préferences, je ne peux pas choisir de support de stockage.
Je n'ai que les options de décalage de temps avant/après et le mode téléchargement auto activé/desactivé.

Il me semble que j'avais l'option auparavant sur mes 2 shield.

Merci
Bonjour,
C'est normal sur la Pure on n'autorise pas le stockage interne à cause des Taxes sur la copie privée.
C'est aussi une contrainte légale. Si on autorise le stockage sur le stockage interne existant de la box, cela a des conséquences au niveau de taxes sur la copie privée. Problème non-existent avec du stockage externe.
https://forum.caps.services/index.php/topic,7034.0.html

Cordialement
Offre: Klassik + PULSE
Routeur: KBOX v2 (i4600) - KBOX v2b (i4850)
TV: Xiaomi Mi Box 3 NVIDIA Shield TV 2017
Connexion: 1Gb/s Symétrique
https://www.speedtest.net/result/d/c2f598d6-6a46-4bfe-b5db-3bbab44fe34a.png

Hors ligne Thierry14

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 94
    • Voir le profil
Ok, cela veut dire qu'on ne peut plus enregistrer de programme....
« Modifié: 29 Août 2019 à 17:59:04 par Thierry14 »

Hors ligne thedark

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2574
  • Réseau Covage
    • Voir le profil
Ok, cela veut dire qu'on ne peut plus enregistrer de programme....
Ba si.
Vous devez branchez une clé usb / disque dur.
Offre: Klassik + PULSE
Routeur: KBOX v2 (i4600) - KBOX v2b (i4850)
TV: Xiaomi Mi Box 3 NVIDIA Shield TV 2017
Connexion: 1Gb/s Symétrique
https://www.speedtest.net/result/d/c2f598d6-6a46-4bfe-b5db-3bbab44fe34a.png