[Non officiel - Centralisation] Installation APK KTV sur Box Android non fournie par K-net/K-sys

Démarré par Vince91, 04 Avril 2018 à 14:22:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Loïc (54) le 04 Avril 2018 à 14:07:37
Bien que l'installation soit possible sur d'autres appareils, il n'est pas prévu pour l'instant de rendre l'application compatible sur tous les autres modèles. Ainsi, le support ne traitera les demandes d'assistances que pour la box fournie par K-net/K-sys.
Pas de pb, je comprends. Loin de moi l'idée de me plaindre dès mon premier post ;)
Je voulais juste passer une info que je n'avais pas encore lue


Maintenant que j'ai trouvé la doc, je comprends mieux comment utiliser l'appli
Pour le Replay/timeshift on peut revenir en arrière depuis la liste des chaînes et une fois sur le Replay, pas de pb pour avancer/reculer

Ce qui ne fonctionne pas bien pour moi (mais j'imagine que c'est bon sur la box Pure) c'est les "commandes de lecture" depuis la TV live (la pause fonctionne bien toutefois)

Nickel et merci de nous laisser profiter de l'appli même si nous n'avons pas la box officielle (pourvu que ça dure)



Je vais tester l'appli sur ma Shield ainsi que sur ma box chinoise (si possible).

Je tenterai de faire un feedback.


Bonjour,

Quelqu'un pourrait mettre l'apk en ligne ?

Le playstore dit qu'aucun de mes appareils n'est compatible.
Je voudrais tester sur une Zidoo X9S (android 6)

Merci

Citation de: Thierry14 le 04 Avril 2018 à 16:02:23
Bonjour,

Quelqu'un pourrait mettre l'apk en ligne ?

Le playstore dit qu'aucun de mes appareils n'est compatible.
Je voudrais tester sur une Zidoo X9S (android 6)

Merci

Dispo seult pour Android TV


en ce moment sur ma shield...

la TV en live + le guide de programme, semble OK (je vais pour l'instant ne tester que ça....

a voir pour la stabilité, mais pour l'instant "Zap" rapide....

mais je peut d'or est déjà dire que c'est une très bonne chose que d'avoir mis cela disponible (contrairement a ce que j'attendais)

c'est donc une bonne surprise

Amitiés
Lionel

Citation de: av13 le 04 Avril 2018 à 16:03:42
Citation de: Thierry14 le 04 Avril 2018 à 16:02:23
Bonjour,

Quelqu'un pourrait mettre l'apk en ligne ?

Le playstore dit qu'aucun de mes appareils n'est compatible.
Je voudrais tester sur une Zidoo X9S (android 6)

Merci

Dispo seult pour Android TV

Non, ce n'est pas parce que c'est marqué incompatible que ça l'est. J'ai des applis Android TV sur ma box Android. J'ai juste installé l'apk comme demandé par mon VDD ;)

Citation de: Vulcan-Raven54 le 05 Avril 2018 à 08:19:14
Non, ce n'est pas parce que c'est marqué incompatible que ça l'est. J'ai des applis Android TV sur ma box Android. J'ai juste installé l'apk comme demandé par mon VDD ;)

Tout a fait j'ai des applis Android (smartphone) marquée incompatible AndroidTV instalée sur mon TV, faut juste le faire avec une clé USB pour l'installer, en fait ce qui est incompatible c'est que la resolution d'écran, qui donne des truc un peu etrange sur un TV, mais ca fonctionne tres bien.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: miky01 le 05 Avril 2018 à 08:56:03
Citation de: Vulcan-Raven54 le 05 Avril 2018 à 08:19:14
Non, ce n'est pas parce que c'est marqué incompatible que ça l'est. J'ai des applis Android TV sur ma box Android. J'ai juste installé l'apk comme demandé par mon VDD ;)

Tout a fait j'ai des applis Android (smartphone) marquée incompatible AndroidTV instalée sur mon TV, faut juste le faire avec une clé USB pour l'installer, en fait ce qui est incompatible c'est que la resolution d'écran, qui donne des truc un peu etrange sur un TV, mais ca fonctionne tres bien.

Je rajouterai que l'on peut le faire directement avec Chrome par exemple sur la box Android. On télécharge l'apk via le navigateur et hop c'est gagné ^^.

Citation de: Vulcan-Raven54 le 05 Avril 2018 à 08:19:14
Non, ce n'est pas parce que c'est marqué incompatible que ça l'est. J'ai des applis Android TV sur ma box Android. J'ai juste installé l'apk comme demandé par mon VDD ;)

L'application dépend de frameworks disponibles seulement sur Android TV (pas sur Android)

Bonjour, impossible pour moi d'installer l'appli KNET sur une SONY, disposant d'ANDROID TV 7, il dit que l'appli n'est pas compatible...
Y aurait-il un APK de dispo ?...
D'ailleurs où est l'appli de replay ? N'y a t-il que celle de Live pour l'instant ?
Merci

C'est tout en un. L'appli KTV ajoute plusieurs raccourcis dont le replay (pour les personnes qui se localisent en Suisse)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour,

J'ai installé une ROM Android TV sur ma Beelink GT1, ce qui m'a permis d'installer l'appli KTV.
Accès aux chaines en direct OK après avoir installé l'appli "chaines en direct" (live channels) qui n'était pas  par défaut sur la rom custom.
Défilement très fluide des chaines, affichage rapide. possibilité de regarder depuis le début un programme déjà commencé.  pas sur que ce soit sur toutes les chaines par contre.
Accès aux replays ok par contre j'ai fait 2/3 tests et à chaque fois l'émission débute avec du retard ou de l'avance (pub), à retester.

J'aimerais bien avoir l'apk pour l'installer sur ma Zidoo X9S :)

Voilà

Citation de: Thierry14 le 05 Avril 2018 à 19:04:16
Accès aux replays ok par contre j'ai fait 2/3 tests et à chaque fois l'émission débute avec du retard ou de l'avance (pub), à retester.
ça, c'est l'éternel problème des chaines qui ne respectent pas leur grille horaire :/
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.