[Non officiel - Centralisation] Installation APK KTV sur Box Android non fournie par K-net/K-sys

Démarré par Vince91, 04 Avril 2018 à 14:22:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Personnellement je suis passé par là : https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.ksys.tv

En cliquant sur installer, j'avais ma shield TV (l'ancien modèle) et ma mibox3 dans la liste.
En rentrant chez moi c'était tout prêt (et ça marche effectivement très bien avec la shield, pas encore testé sur mibox)


Citation de: cereal56k le 06 Avril 2018 à 14:25:11
Personnellement je suis passé par là : https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.ksys.tv

En cliquant sur installer, j'avais ma shield TV (l'ancien modèle) et ma mibox3 dans la liste.
En rentrant chez moi c'était tout prêt (et ça marche effectivement très bien avec la shield, pas encore testé sur mibox)

Bonjour,

Normal, ce sont toutes les 2 des Android TV.

L'appli marche vraiment bien sur ma SONY TV via une installation APK... Cependant SONY propose une app "live channel" modifié, ce qui fait que KTV utilise cette app, et donc je lis les flux vidéos depuis cette app de SONY.
Le replay marche aussi bien MALGRES les programmes France 3 qui sont en DOUBLE.
Dans l'app "mes vidéos" : serait-il possible de faire une "routine" pour enregistrer (par exemple: enregistrer france 3 tous les jours de 15h à 17h) ?
D'ailleurs où se situe le TimeShift car je ne le trouve pas ? Est-il dans l'app TV justement ?
Merci

Citation de: KiiRan le 06 Avril 2018 à 15:47:09
D'ailleurs où se situe le TimeShift car je ne le trouve pas ? Est-il dans l'app TV justement ?
C'est là que ça va se compliquer, avec cette histoire d'APK installée sur d'autres équipements, de savoir si les "bugs" constatés sont des bugs avérés ou des effets de bord suite à l'installation sur un équipement non prévu pour.
Le TimeShifting est bien implémenté sur la PURE, il est encore tout récent et pas tout à fait optimisé mais il se lance avec la touche Play/Pause (et de ce que j'ai pu constater, oui, ça agit sur l'appli TV).
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Thierry14 le 06 Avril 2018 à 12:49:30
Bonjour,
Merci beaucoup !
Je teste cet après-midi sur ma zidoo x9s et vous tiens au courant !

L'installation ne se fait pas  :(
Après un semblant d'installation, je ne peux que faire OK et non OUVRIR.  Rien n'est installé.

Tout à l'heure j'ai essayé par curiosité d'installer l'apk sur mon smartphone. On a l'impression qu'il ne se passe rien, ya pas d'icône créé dans la liste des applis mais quand on va dans paramètres -> applications, KTV est bien listée.
Est-ce qu'elle n'y serait pas aussi pour vous ?
Bon au final j'ai désinstallé car inutile et non fonctionnel.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 06 Avril 2018 à 16:36:57
Tout à l'heure j'ai essayé par curiosité d'installer l'apk sur mon smartphone. On a l'impression qu'il ne se passe rien, ya pas d'icône créé dans la liste des applis mais quand on va dans paramètres -> applications, KTV est bien listée.
Est-ce qu'elle n'y serait pas aussi pour vous ?
Bon au final j'ai désinstallé car inutile et non fonctionnel.

Pareil pour moi !

Pour tous ceux qui n'arrive pas à ouvrir l'appli sur Android Mobile:
C'est normal que vous ne puissiez pas l'ouvrir, et vous n'y arriverez tout simplement pas puisque sur Android TV, l'installation créé plusieurs "tuiles" (raccourcis qui lance certaines options d'une application) : une pour le Replay, Pour le Live etc... Comme si c'était plusieurs applis différentes, mais basée sur une seule.
Par exemple si sur ma Android TV je vais dans la liste d'app ; je ne pourrais tout simplement pas ouvrir KTV, comme si j'étais sur Android Mobile : il faut que je passe par les tuiles d'accueil
Donc en gros tant que vous n'êtes pas sur Android TV cela ne marchera pas ...

Citation de: KiiRan le 06 Avril 2018 à 17:08:09
Par exemple si sur ma Android TV je vais dans la liste d'app ; je ne pourrais tout simplement pas ouvrir KTV, comme si j'étais sur Android Mobile : il faut que je passe par les tuiles d'accueil

Si, il est bien possible de cliquer sur Ouvrir aussi dans Android TV (ça ouvre la TV), malgré les multiples tuiles sur le launcher.

Par contre, KTV dépend d'une autre application de Google (Live Channels / Chaînes en Direct) qui fait parti d'Android TV, mais n'est pas fourni dans les autres Android (téléphones, wear, auto..).

Sur ma beelink avec custom rom android TV, l'installation s'est bien passée.
En revanche la 1ere fois que j'ai lancé KTV, j'ai eu un message disant d'installer 'les chaines en direct'
Après installation de 'live channels' depuis le playstore, KTV s'est bien lancé

Si une âme dévouée pouvait faire un tuto explicite pour installer (et faire fonctionner) l'appli sur smartphone, tablette et box Android ce serait le top  ;)

bonjour,

j'avais installé l'appli et dit qu'aucun raccourci de l'appli ne se créait.
J'ai réussi avec l'appli quick short maker à accéder à tous les services.
J'ai pu lancer le replay par exemple.
Pour les chaines TV, je n'ai pas réussi car le service s'appuie sur l'appli google "live channels" (compatible uniquement android TV) qui plante au démarrage
j'ai testé différentes apk de cette appli sur ma zidoo x9s sans succes. 


pour ceux qui ont réussi à tester, est-ce que les chaînes Suisses (RTS 1&2) sont en HD? j'ai cru voir que l'App utilise la captation K-Net...