[Non officiel - Centralisation] Installation APK KTV sur Box Android non fournie par K-net/K-sys

Démarré par Vince91, 04 Avril 2018 à 14:22:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Si ça peut aider, ma petite expérience : Android TV Sony en France avec dernière version à jour.
J'ai d'abord installé LiveChannels et ES Explorateur (comme indiqué ailleurs dans le thread mais je ne l'ai pas retrouvé), ensuite installé directement via ES Explorateur l'APK sur clef USB téléchargé via le lien proposé plus haut. Ça fonctionne plutôt bien, la radio marche aussi nickel.
Je rencontre plus des problèmes qui me semblent liés à Live Channels qui considère les tuners et PlayGoogle comme des channels possibles. De temps en temps je me retrouve en particulier sur Play Google et suis obligé de sortir pour pouvoir revenir sur KTV. Visiblement c'est surtout lié au passage du Channel 100 (Melody) au suivant (110 - RTL Live).
Globalement, encore une fois, ça fonctionne plutôt bien mais pas suffisamment pour que Madame accepte l'idée de se passer de CanalSat  :(


Citation de: mikelliot le 11 Avril 2018 à 08:56:19
Bonjour,
Si ça peut aider, ma petite expérience : Android TV Sony en France avec dernière version à jour.
J'ai d'abord installé LiveChannels et ES Explorateur (comme indiqué ailleurs dans le thread mais je ne l'ai pas retrouvé), ensuite installé directement via ES Explorateur l'APK sur clef USB téléchargé via le lien proposé plus haut. Ça fonctionne plutôt bien, la radio marche aussi nickel.
Je rencontre plus des problèmes qui me semblent liés à Live Channels qui considère les tuners et PlayGoogle comme des channels possibles. De temps en temps je me retrouve en particulier sur Play Google et suis obligé de sortir pour pouvoir revenir sur KTV. Visiblement c'est surtout lié au passage du Channel 100 (Melody) au suivant (110 - RTL Live).
Globalement, encore une fois, ça fonctionne plutôt bien mais pas suffisamment pour que Madame accepte l'idée de se passer de CanalSat  :(
Pareil pour moi, as-tu testé le TimeShift (ce qu'y m'intéresse le plus) ? Moi ca fait planté l'appli Live Channel de Sony, j'ai essayé avec Live Channels d'Android (appli d'android standard sans modifications de Sony) mais lorsque je change de chaîne sur cette appli cela revient sur Live Channel de Sony ....

le time-shift sur Nvidia Shield TV, il y a aussi du boulot....

clap clap clap (encouragements)

Sur Beelink GT1 avec Custom Rom Android TV,

Le défilement des chaines est fluide
Le zapping est fluide ( rien à voir comparé à kodi ou c'est impossible de zapper)
La fonction 'revoir'  fonctionne bien ( reprendre un programme en cours à partir du début)
La fonction Replay fonctionne pourvu que l'émission souhaitée ait commencé à l'heure dans la réalité. l'avance rapide pour passer la pub par exemple fonctionne bien.

Mes constats :
il faut réduire le temps d'affichage du bandeau bleu/gris reprenant les infos de la chaine lorsqu'on arrive sur une chaine , c'est trop long ! et  trop gros !
on ne peut pas pas boucler sur le défilement des chaines : on ne peut pas passer de la 1 à la dernière chaine  sauf à passer par l'EPG.
les chaines RTS sont bien en HD
j'ai dû arrêter de regarder un programme sur RTS (match de foot) car le programme se coupait (rond bleu de chargement) toutes les 10 secondes. même constat le mardi et le mercredi...
J'ai continué sous kodi sans souci  (donc pas un problème de connexion)

Bonjour est que quelqu'un peut me dire si on peut télécharger les enregistrements avec la nvidea shield tv ?

Bonjour,

J'ai une shield avec HDD de 500 Go mais les enregistrements ne se font que sur carte SD....

Citation de: Thierry14 le 02 Juin 2018 à 17:41:32
Bonjour,

J'ai une shield avec HDD de 500 Go mais les enregistrements ne se font que sur carte SD....
Est-ce que les téléchargements sont lent ?

Je n'ai jamais vraiment essayé d'enregistrer un long programme. juste fait un test.

Bonjour

Je viens de tester l'installation de l'apk KTV sur une TV Android Phillips de 2 ans.
Juste après le début de l'installation, j'ai un message d'erreur : un problème est survenu lors de l'analyse du package.
J'ai bien l'application "chaines en direct" d'installé, ce n'est pas un problème de téléchargement de l'APK (testé 2 fois), dans l'interface d'ES Explorateur, je peux visionner le contenu de l'APK donc le fichier est bon

Il est possible que l'appli K-net ne fonctionne pas sur un Android TV 5.
Etrange aussi, l'appli se trouve sur le store Android (par android TV), sur le store android TV, il y a un KTV icône rouge qui n'a rien à voir avec K-net

Citation de: albert91 le 11 Juin 2018 à 11:03:14
Bonjour

Je viens de tester l'installation de l'apk KTV sur une TV Android Phillips de 2 ans.
Juste après le début de l'installation, j'ai un message d'erreur : un problème est survenu lors de l'analyse du package.
J'ai bien l'application "chaines en direct" d'installé, ce n'est pas un problème de téléchargement de l'APK (testé 2 fois), dans l'interface d'ES Explorateur, je peux visionner le contenu de l'APK donc le fichier est bon

Il est possible que l'appli K-net ne fonctionne pas sur un Android TV 5.
Etrange aussi, l'appli se trouve sur le store Android (par android TV), sur le store android TV, il y a un KTV icône rouge qui n'a rien à voir avec K-net

Salut , je pense que c'est normal.
https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.ksys.tv

CitationNécessite Android
6.0
J'ai des doutes que l'apk(première page du topic) soit à jour

Le vrai nom de l'application, c'est "ktv knet", enfin c'est ce qu'il faut taper pour la trouver dans le store android, pas sur le store Android TV

Bonsoir

J'ai testé l'installation de KTV sur une box Android 6 (pas TV)
J'ai installé les APK de "live channel" et de KTVKTV ne fait pas d'icône mais une fois lancer dans paramètre/application comme "live channel" plante, KTV refuse de continuer son lancement.
Il faudrait un "live channel" adapté à Android

Citation de: albert91 le 12 Juin 2018 à 20:58:15
Bonsoir

J'ai testé l'installation de KTV sur une box Android 6 (pas TV)
J'ai installé les APK de "live channel" et de KTVKTV ne fait pas d'icône mais une fois lancer dans paramètre/application comme "live channel" plante, KTV refuse de continuer son lancement.
Il faudrait un "live channel" adapté à Android
Salut, je pense que c'est impossible.
live channel est propre à Android TV.

Et puis l'application est codé pour Android TV, je pense aussi

Citation de: Thierry14 le 08 Avril 2018 à 17:05:35
bonjour,

j'avais installé l'appli et dit qu'aucun raccourci de l'appli ne se créait.
J'ai réussi avec l'appli quick short maker à accéder à tous les services.
J'ai pu lancer le replay par exemple.
Pour les chaines TV, je n'ai pas réussi car le service s'appuie sur l'appli google "live channels" (compatible uniquement android TV) qui plante au démarrage
j'ai testé différentes apk de cette appli sur ma zidoo x9s sans succes.

Bonjour,

Déjà essayé plusieurs apk de live channel, ça ne fonctionne pas !   Il faut passer par Android TV.

Bonjour,
Je viens de tester une TV android Philipps 55POS9002 : KTV KNET n'existe pas sur le store google ou du moins on n'y a pas accès.
C'est pourtant de l'android TV.
L'APK installée à la main, ça fonctionne.
Sur la partie TV, j'arrive sur RTS1, le pavé numérique permet de changer de chaine. Le retour en arrière ne fait rien, OK non plus, il me donne un résumé de l'émission et + un menu sans intérêt.
À part la touche qui permet de faire apparaitre Android, je n'ai pas trouvé comment sortir de l'appli proprement.