[Non officiel - Centralisation] Installation APK KTV sur Box Android non fournie par K-net/K-sys

Démarré par Vince91, 04 Avril 2018 à 14:22:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Citation de: albert91 le 22 Juin 2018 à 10:37:14
À part la touche qui permet de faire apparaitre Android, je n'ai pas trouvé comment sortir de l'appli proprement.
Il n'y en a pas, c'est le système qui gère ses ressources et ferme les applications non utilisées s'il a besoin de ressources pour une autre application... comme sur un smartphone ou tablette en règle générale à part application spécifique prévue pour fonctionner en arrière plan comme les applications GPS par exemple

Merci pour vos réponses.
J'ai toujours le même problème avec ce forum et pas les autres: les return en fin de phrase ne sont pas prit en compte, il faut en mettre deux.
Sur le message précédant, même en éditant, impossible d'avoir des retours à la ligne.
On va voir ce que donne celui-ci.



Sur le message a problème, j'avais fait un copier coller et j'ai du modifier la police et la taille des caractères.
Si je valide sans mettre deux return où vous n'en mettez qu'un, c'est illisible.
J'ai éditer pour remettre tout correct, enlever les balises de changements de fontes mais impossible de rétablir.
Un mystère de l'informatique ou un problème de fatigue de l'utilisateur ?

Citation de: albert91 le 22 Juin 2018 à 20:43:38
J'ai éditer pour remettre tout correct, enlever les balises de changements de fontes mais impossible de rétablir.
Nope, c'est moi qui l'ai fait ça :)

Citation de: albert91 le 22 Juin 2018 à 20:43:38
Un mystère de l'informatique ou un problème de fatigue de l'utilisateur ?
Un souci de ton navigateur, non ?

Bonsoir
J'utilise le même navigateur sur deux forums différents: le problème n'est que sur CAPS forum.
Je regarderais quand j'aurais le courage, ça doit être tordu.

Pour en revenir au sujet du post, je ne comprend pas que dans l'interface Google play de ma TV "android TV", je ne trouves pas l'application KTV Knet.
Si je fais une recherche avec mon Windows 10 dans "Google play", l'application est bien présente. Un peu comme si elle était classée comme application Android et non "Android TV"

L'APK disponible sur le forum doit commencer à dater, comme je n'ai installé à la main, elle ne se mettra pas à jour. Une solution pour rester à jour ?


Citation de: albert91 le 23 Juin 2018 à 20:54:34
Bonsoir
J'utilise le même navigateur sur deux forums différents: le problème n'est que sur CAPS forum.
Je regarderais quand j'aurais le courage, ça doit être tordu.

Pour en revenir au sujet du post, je ne comprend pas que dans l'interface Google play de ma TV "android TV", je ne trouves pas l'application KTV Knet.
Si je fais une recherche avec mon Windows 10 dans "Google play", l'application est bien présente. Un peu comme si elle était classée comme application Android et non "Android TV"

L'APK disponible sur le forum doit commencer à dater, comme je n'ai installé à la main, elle ne se mettra pas à jour. Une solution pour rester à jour ?
Essaye d'aller sur ce forum et cliquer sur ce lien https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.ksys.tv avec ta TV (Avec chrome ou autre)

Citation de: Hugues le 22 Juin 2018 à 20:45:54
Citation de: albert91 le 22 Juin 2018 à 20:43:38
Un mystère de l'informatique ou un problème de fatigue de l'utilisateur ?
Un souci de ton navigateur, non ?
On s'étale, on s'étale et on fait du HS.
On avait fait un topic dédié à ce problème et la dernière fois il était question d'un problème avec l'antivirus.
Cf  https://forum.caps.services/index.php/topic,5741.msg73122.html#msg73122
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour
J'ai continué mes problèmes de return sur le bon post.
Pour en revenir à l'installation de l'APK, avec ma TV android, il est possible d'aller sur la bonne page où se trouve l'application hébergée par Google mais quand on clique sur "installer", il doit y avoir une vérification et ça me dit que l'application ne convient pas pour aucun de mes appareils android (j'ai droit à toutes la liste des téléphones, tv)
Exactement comme quand on clique sur installer avec un PC Windows.
Je suppose que le programmeur qui met en ligne une application chez Google, doit indiquer pour quel genre d'appareil, elle est compatible.
Ce doit être un peu trop limitatif pour l'appli KTV (réservé uniquement à la pure ?), ce serait bien d'ajouter les Android TV.

Citation de: albert91 le 24 Juin 2018 à 16:38:10
Bonjour
J'ai continué mes problèmes de return sur le bon post.
Pour en revenir à l'installation de l'APK, avec ma TV android, il est possible d'aller sur la bonne page où se trouve l'application hébergée par Google mais quand on clique sur "installer", il doit y avoir une vérification et ça me dit que l'application ne convient pas pour aucun de mes appareils android (j'ai droit à toutes la liste des téléphones, tv)
Exactement comme quand on clique sur installer avec un PC Windows.
Je suppose que le programmeur qui met en ligne une application chez Google, doit indiquer pour quel genre d'appareil, elle est compatible.
Ce doit être un peu trop limitatif pour l'appli KTV (réservé uniquement à la pure ?), ce serait bien d'ajouter les Android TV.
Non
Tous les Android TV voie l'application sur le playstore.
Des personnes ont l'application sur la nvidia shield ou la Xiaomi Mi Box sur le forum.

Je pense que la vérification de compatibilité se fait par rapport à ce qui a été récupéré par Google dans notre appareil Android quand on entre son compte Google.
Grace à cette vérification, quand on se connecte au store, ne sont affichés que les applis susceptibles d'être compatible.
Quelques soit le moyen d'accéder à la page d'installation de l'appli KTV, il faut entrer son login/mot de passe Google, donc si la liste de matériel compatible n'est pas assez large, on ne peut pas installer sur une TV "android TV"
Titi saurait nous le dire, puisqu'il a déjà mis une appli sur le store !

Non, j'ai fait le test avec deux TV Phillips, une en Android TV 5 et l'autre en Android TV 6, on ne voie pas l'appli KTV.
Sur cette page où le prix varie sur une plage de 300€ en fonction du jour, elle est bien noté "Android TV"
http://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/philips/tv-oled-4k-139-cm-philips--55pos9002--420785.php
200€ de remboursé par Philipps jusqu'au 14 juillet si ça vous intéresse (sans faire de pub, je n'ai pas d'actions)

https://tpvision.responsemanager.eu/frfr/1001358

Citation de: albert91 le 24 Juin 2018 à 16:48:53
Non, j'ai fait le test avec deux TV Phillips, une en Android TV 5 et l'autre en Android TV 6, on ne voie pas l'appli KTV.
Sur cette page où le prix varie sur une plage de 300€ en fonction du jour, elle est bien noté "Android TV"

Android TV 5 : ça ne marchera pas, il faut version 6 minimum.

Officiellement, seule la Pure est supportée. L'application apparaîtra également sur quelques autres modèles de box sur lesquelles on teste notre application, bien qu'on ne fournisse pas de support pour celles ci (et on sait qu'il y a quelques bugs mineurs sur ces autres box). Pour les autres modèles, vous devrez sideloader l'apk.