[Non officiel - Centralisation] Installation APK KTV sur Box Android non fournie par K-net/K-sys

Démarré par Vince91, 04 Avril 2018 à 14:22:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

OK, il est donc normale que ça ne soit pas visible ou déclaré compatible avec ma TV "android TV 6", dommage.


La difficulté est d'avoir une version pas trop vielle de votre appli.
Je suis d'accord qu'il n'est pas possible de contacter le support au sujet de cette appli si on n'a pas la pure, mais il serait intéressant de pouvoir suivre les mises à jour de pas trop loin.
Que vous fassiez des mises à jour pour la pure, c'est normal mais pour ceux qui ont fait l'effort d'acheter une Android TV, quel plaisir de n'avoir qu'un seul appareil, une seule télécommande.

Je rebondis sur les propos d'Albert...

Il serait vraiment très appréciable d'avoir (à l'avenir) une version pour Android "normal". On pourrait regarder la "KTV" sur une tablette par exemple.

Bonjour

ça demande du développement alors qu'autoriser l'accès aux Android TV en général, non.
A l'avenir, effectivement, en caressant l'espoir dans le sens du poil...

Je viens de me connecter au store google et j'ai poussé l'appli sur ma Mi Box 3 en Android TV 8. (qui remplace depuis peu mon raspi3)
je teste ce soir voir ce que ça donne...
Si ça marche, ça m'évitera de passer par Kodi ou molotov qui resterons en alternative  8)

Citation de: toaof999 le 05 Juillet 2018 à 14:52:44
Je viens de me connecter au store google et j'ai poussé l'appli sur ma Mi Box 3 en Android TV 8. (qui remplace depuis peu mon raspi3)
je teste ce soir voir ce que ça donne...
Si ça marche, ça m'évitera de passer par Kodi ou molotov qui resterons en alternative  8)
Tu as bien poussé  https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.ksys.tv ?
Tu vas avoir des bugs sur la mibox oreo et certaines chaînes .
Je te laisse lire

https://forum.caps.services/index.php/topic,5829.msg74272.html#msg74272

J'ai vu... je vais tester ce soit. Merci.

A défaut, on attendra une nouvelle version... sinon, retour en Android TV 6...

Bon ben test de l'appli. ..
Rien a dire... tout fonctionne. ..
Sauf:
- le flux france 3
- les flux en 5.1 obligé de forcer en stereo.. sinon pas de son

En dehors de ça pas de coupure ou de freeze.
Menu et epg impeccable.

Citation de: toaof999 le 05 Juillet 2018 à 22:25:12
Bon ben test de l'appli. ..
Rien a dire... tout fonctionne. ..
Sauf:
- le flux france 3
- les flux en 5.1 obligé de forcer en stereo.. sinon pas de son

En dehors de ça pas de coupure ou de freeze.
Menu et epg impeccable.
Bonne nouvelle :)
Tu as bien Canal J + Tiji
Sinon
Tu es sous OREO ?


Bonjour,

En allant sur le playstore, j'ai remarqué que l'appli est indiquée comme non compatible Android TV.

Je vouais mettre à jour ma beelink : ici comme une mibox3(custom rom android TV) mais ne trouvant pas l'application directement en passant pas le playstore, j'ai voulu le faire par le PC.

Bonjour,

Je pense, que votre box n'est pas reconnue par le playstore comme une vrai Mibox.
Vous avez un logo d'un téléphone au lieu de la box.

Cordialement

J'ai deja installé KTV sur cet appareil auparavant pourtant (reconnue comme mibox android TV pas un téléphone)
Ah oui bizarre l'icone telephone...

J'ai pourtant réinstallé KTV sur la Shield hier suite à un plantage, c'est là que je me suis aperçu que l'appli etait en 1.23 alors que j'étais resté en 1.12  :)

Citation de: Thierry14 le 13 Octobre 2018 à 09:23:32
J'ai pourtant réinstallé KTV sur la Shield hier suite à un plantage, c'est là que je me suis aperçu que l'appli etait en 1.23 alors que j'étais resté en 1.12  :)
Playstore ne devrait pas update les applications ?
Normal pour la Shield. C'est un périphérique officiel Android TV sans modification de kernel ou autre.

Jeudi dernier, donc le 11, j'ai désinstallé KTV de ma Mibox, je l'ai réinstallé dans la foulée et pas sans soucis.
Je suis toujours sous Android 6

Citation de: Thierry14 ...je me suis aperçu que l'appli etait en 1.23 .../quote]

J'imagine que tu parle de 1.0.23 :)