[Non officiel - Centralisation] Installation APK KTV sur Box Android non fournie par K-net/K-sys

Démarré par Vince91, 04 Avril 2018 à 14:22:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


bonjour,

je viens d'avoir ma mi box vendredi dernier et j'ai poussé l'appli ktv, c'est nickel vot' truc! merci!

bon dimanche

Citation de: rcatina le 21 Octobre 2018 à 17:17:09
bonjour,

je viens d'avoir ma mi box vendredi dernier et j'ai poussé l'appli ktv, c'est nickel vot' truc! merci!

bon dimanche
Salut,
Tu as pris APK  ou google store ?
Je te conseille la beta v2 qui est trouvable sur le forum.

Cordialement

Bonsoir
Sur le forum, il n'y a pas l'APK de la beta V2 mais juste un lien vers le store de google.
C'est justement la dernière question que j'avais posé car je l'aurais bien mis sur une TV OLED Phillips (android TV 6)

bonjour,

j'ai pris la version "officielle" depuis l'appstore

j'ai vu l'autre thread avec la version beta mais pour l'instant j'hesite, car aparemment pas possible de desactiver des chaines dans la liste et j'avais trouvé cela bloquant, ça me plantait l'appli ev version officielle lors du zapping

Citation de: rcatina le 22 Octobre 2018 à 17:54:32
bonjour,

j'ai pris la version "officielle" depuis l'appstore

j'ai vu l'autre thread avec la version beta mais pour l'instant j'hesite, car aparemment pas possible de desactiver des chaines dans la liste et j'avais trouvé cela bloquant, ça me plantait l'appli ev version officielle lors du zapping
Bonsoir, Je n'ai plus le bug des chaines payantes sur la V2.(Plus de crash pour moi)
La V2 corrige beaucoup de bugs.

Mais bon , vous n'avez plus le choix. La V2 est sortie
https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.ksys.tv
CitationNouvelle version de KTV, 100% fait avec amour.


Cordialement

Citation de: thedark le 22 Octobre 2018 à 18:22:44
Citation de: rcatina le 22 Octobre 2018 à 17:54:32
bonjour,

j'ai pris la version "officielle" depuis l'appstore

j'ai vu l'autre thread avec la version beta mais pour l'instant j'hesite, car aparemment pas possible de desactiver des chaines dans la liste et j'avais trouvé cela bloquant, ça me plantait l'appli ev version officielle lors du zapping
Bonsoir, Je n'ai plus le bug des chaines payantes sur la V2.(Plus de crash pour moi)
La V2 corrige beaucoup de bugs.

Mais bon , vous n'avez plus le choix. La V2 est sortie
https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.ksys.tv
CitationNouvelle version de KTV, 100% fait avec amour.


Cordialement

Salut voilà le lien si tu as été invité pour la bêta KTV  :

https://forum.caps.services/index.php/topic,6161.0.html  ;)

merci marrc67, mais comme thedark vient de le preciser juste avant ton post, la nouvelle version est officielle, elle n'est plus en beta

merci thedark, je vais mettre à jour l'appli, ensuite je vais tester

edit: peut etre pas ce soir, j'attends la correction de beugs de jeunesse de la v2.0.0 :)
https://forum.caps.services/index.php/topic,6168.msg78682.html#msg78682

edit2: ok on est déjà en v2.0.1 ;)
https://forum.caps.services/index.php/topic,6161.msg78706.html#msg78706

edit3: en rentrant chez moi ce soir ma mibox s'etait mise à jour seule avec la version 2.0.0, j'ai juste declenché l'update en v2.0.1 pour beneficier de dernieres corrections
la nouvelle appli est fluide, je n'ai pas eu de freeze pendant le zap, je peux maintenant utiliser la liste de chaines, ça ne bloque pas sur les chaines payantes, l'EPG se presente mieux est est plus rapide, bref que du bonheur :)
la seule difference pour madame: en lançant l'appli on arrive sur la homepage de l'appli, il faut faire un click de plus pour lancer ktv
cool! merci!

re,
vu l'intitulé du topic, mes experiences - le tout date de quelques jours seulement

j'ai regardé pendant un moment les box android pour me faire un player tv avec la playlist de knet, j'ai vu plethore de box sur aliexpress et gearbest, j'etais pas trop convaincu. vu que mon forfait freebox crystal vente privée (1.99/mois) est arrivé à la fin, j'ai recommencé regarder (oui j'avais une offre crystal comme ligne "de secours", en plus je payais 1.99 mais j'avais 2 x 4 eur de moins sur les abo mobiles :) ). j'utilisais la fbx player dans la cuisine, j'avais besoin d'un player de remplacement.

apres reflexion, jeudi dernier j'ai commandé la mibox sur amazon, 59 eur, reçue vendredi, 10 eur de plus que gearbest mais reçue rapidement, sur aliexpress je n'en parle meme pas car pas sur de recevoir la vraie version internationale.
vendredi soir j'ai cherché la playlist de knet ici sur le forum et par hasard j'ai decouvert l'appli ktv en v1.0.23, installée danns la foulée, bingo! déjà j'avais la solution parfaite
aujourd'hui l'apli s'est mise à jour en 2.0.0, j'ai declenché la 2.0.1, elle est stable et ça convient parfaitement
merci knet!


de maniere un peu anecdotique, dimanche matin je suis allé à une brocante avec madame, et une vendeuse avait des box android noname à... 5 eur la piece, j'ai pris tous les 4 :)
elles sont vues comme "rockchip ybox-01" par google, 1 GB RAM, 8 GB flash (je crois, environ 4.5GB disponible), avec android 6.0.1 (android simple, pas TV), sans telecommande, ben oui... mais avec une souris sans fil. elle n'ont meme pas du bluetooth...
j'ai joué un peu avec dimanche dans la journée, j'ai mis 2 applis iptv, une IPTV et l'autre IPTV Extreme, avec la playlist de knet, c'est tout à fait utilisable, pas une bete de course mais potable
bon je ne pouvais pas mettre ça dans la cuisine car sans télécommande madame n'etait pas contente, et j'avais éjà la mibox qui elle marche du feu de Dieu

je viens d'installer l'apk de l'appli knet, d'abord la v1.0.2 trouvée en debut de ce topic, elle s'installe mais je n'ai meme pas d'icone dans le launcher. par la suite j'ai testé la v2, elle s'installe, demarre assez lentement genre 10 secondes voir plus, ensuite vu que la box n'est pas sous android tv, pas facile voir impossible de controler l'appli avec la souris, pour changer de chaine ou arriver aux menus par ex pour afficher la liste de chaines il faut un clavier.

ma conclusion: les petites box chinoises à 5 balles sous android non tv, surtout les moins cheres avec 1 gb ram, ne sont pas faietes pour l'appli ktv
elle marchent avec d'autres applis iptv, certes moins bien que celle de knet, c'est jouable mais pas top
le minimum pour avoir une experience correcte c'est la mibox, enfin une box similaire avec 2 gb ram et sous android tv

en esperant que cette info peut servir à d'autres possesseurs de box android plus anciennes


Bonjour,

Retour d''expérience à propos de l'appli KTV 2.01.
Installée sur Nvidia Shield  depuis le playstore, ok, j'ai vu que le disque dur est maintenant détecté pour les enregistrements , super ça !
Sinon je n'ai pas eu le temps de trop utiliser l'appli.

Par contre, je ne sais pas pourquoi, mes 2 beelink GT1 avec custom rom Android TV ne sont plus reconnues comme des box sur le playstore, je n'ai donc pas pu installer l'apk directement.
J'ai installé une appli tierce nommée Yalpstore qui m'a permis de mettre à jour KTV de 1.023 à 2.01.
J'ai remarqué par 2 fois un bug (?) : lorsque j'arrête l'appli, le son de la chaine sur laquelle j'étais continue à être diffusé. J'ai dû forcer l'arrêt de l'application dans les paramètres de la box.

bonsoir, k tv est maintenant compatible android standard ou obligatoirement il faut android tv ? merci

Citation de: sebdepringy le 09 Novembre 2018 à 16:27:31
bonsoir, k tv est maintenant compatible android standard ou obligatoirement il faut android tv ? merci
Android TV fortement conseillé

ok mais pour tester ? je viens de l'installer sur ma sm-p600, j'arrive a changer les radios mais pas les chaines, cela reste sur la 1, comment changer les chaines sur tablette svp ?

Citation de: sebdepringy le 09 Novembre 2018 à 17:52:42
je viens de l'installer sur ma sm-p600, j'arrive a changer les radios mais pas les chaines, cela reste sur la 1, comment changer les chaines sur tablette svp ?

Brancher un clavier USB ou bluetooth, ou une télécommande bluetooth. Je vous préviens immédiatement, certains téléphones / tablettes ont des bugs matériels dans leur décodeur vidéo et n'arrivent pas à décoder certaines chaînes. Sur 3 appareils sur lesquels on a testé, un seul arrive à lire correctement toutes les chaînes. Et ce malgré le fait que ces équipements soient certifiés Google et Netflix. Et nous ne testons pas sur ces équipements avant de sortir une mise à jour, donc ça peut casser du jour au lendemain, et nous n'offrirons aucun support si ça arrive.

Voilà un exemple du genre de truc que ça peut faire :

tres bonne mise a jour de KTV
enfin une télé potable,et avec l'impression que la qualité de l'image
a été optimisé,les replays non pu l'air de freeze,et l'interface est bien pensée

bravo a vous K-net !!