[Non officiel - Centralisation] Installation APK KTV sur Box Android non fournie par K-net/K-sys

Démarré par Vince91, 04 Avril 2018 à 14:22:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonsoir,

en effet avec le clavier j'arrive a changer de chaine :), par contre j'ai reussi une fois a avoir comme le guide des chaines et j'y arrive plus avec le clavier

J'ai changé ma TV récemment (vive le Black Friday :lol: ) par une Sony sous Android TV, direction le playstore, appli KTV dispo directe, installation, ça marche du tonnerre.
Du coup j'ai un peu honte, j'ai fait changer ma box Pure car la première déconnait, mais du coup elle ne sert plus à rien  :-[ (mais bon l'achat de la TV relève de l'achat totalement irrationnel sur une pulsion   ;D )

Bonjour à tous, j'ai acheté une box chinoise sous Android TV 7.0 et pourtant je ne vois pas l'appli KTV disponible sur le store?

Est-ce qu'il faut de l'Android TV 6 seulement? Ou alors ce n'est pas un Android TV "officiel" (box chinoise..).

Eventuellement, que conseilleriez vous comme box sur laquelle l'appli KTV fonctionne très bien, pouvant également accueillir Netflix et Amazon Video à coté, le tout pour moins de 100€?

Merci de vos infos  :)


Citation de: m@rco123 le 30 Novembre 2018 à 09:47:22
la mibox 3 parait exceller ..
Parfaitement content de mes MiBox, elles fonctionnent et je ne vois aucune différence avec la Shield qui alimente une autre TV.

Citation de: jmb le 30 Novembre 2018 à 09:25:15
Bonjour à tous, j'ai acheté une box chinoise sous Android TV 7.0 et pourtant je ne vois pas l'appli KTV disponible sur le store?

Est-ce qu'il faut de l'Android TV 6 seulement? Ou alors ce n'est pas un Android TV "officiel" (box chinoise..).

Eventuellement, que conseilleriez vous comme box sur laquelle l'appli KTV fonctionne très bien, pouvant également accueillir Netflix et Amazon Video à coté, le tout pour moins de 100€?

Merci de vos infos  :)
Bonsoir,
Vous avez surement acheté une box qui n'est pas Android TV mais un Android standard avec un Launcher TV

Pour -100 euros. Il y a pas de choix
Mibox 3s ou la nouvelle mibox S

Cordialement

Merci à tous, la MiBox 3 semble faire l'unanimité!

J'ai profité du black friday pour acheter le Amazon TV Stick à moitie-prix, super petit boîtier,  malheureusement impossible d'y installer KTV :/

Citation de: jmb le 30 Novembre 2018 à 09:25:15Est-ce qu'il faut de l'Android TV 6 seulement? Ou alors ce n'est pas un Android TV "officiel" (box chinoise..).

Pour que KTV apparaisse dans le Play Store, il faut :
- Android 6 ou supérieur. On réfléchit à demander Android 7 ou supérieur.
- Android TV, depuis cet après-midi. Ce n'était pas vérifié avant pour KTV2.
- la box et le firmware doivent être certifiés par Google, c'est très probablement là qu'était votre problème. Vous pouvez installer DRM Info et regarder si votre box supporte Widevine L1.

Bonjour,

J'ai donné une astuce le 26/10 :

Il faut télécharger l'apk de KTV donné tête de ce topic et l'installer.
A ce stade, le playstore ne trouvera pas de mises a jour.
Il faut installer une application nommée Yalpstore qui m'a permis de mettre à jour KTV de 1.XX à 2.XX

Matériel sur lequel cela a fonctionné: Beelink GT1 avec custom rom android TV qui n'est plus reconnue compatible KTV dans le playstore.

On trouve plusieurs versions de Yalpstore ici :
https://www.apkmirror.com/apk/sergey-yeriomin/yalp-store/

Bonjour
La dernière version en ligne serait la 233 mais elle est indisponible, idem pour 213 , 223, 200.
Dommage la 2 fonctionne bien sur android 6, enfin avec les bug connus

Citation de: albert91 le 01 Décembre 2018 à 15:16:19
La dernière version en ligne serait la 233 mais elle est indisponible, idem pour 213 , 223, 200.

La dernière version sur le Google Play Store est la 246 (2.1.3)

Citation de: Vincent O le 30 Novembre 2018 à 21:16:38
Pour que KTV apparaisse dans le Play Store, il faut :
- Android 6 ou supérieur. On réfléchit à demander Android 7 ou supérieur.
- Android TV, depuis cet après-midi. Ce n'était pas vérifié avant pour KTV2.
- la box et le firmware doivent être certifiés par Google, c'est très probablement là qu'était votre problème. Vous pouvez installer DRM Info et regarder si votre box supporte Widevine L1.

Bonjour,

J'ai une TV Sony sous Android TV 7 (modèle 55X85C de 2015). DRM Info indique bien le support de Widevine L1 mais je ne peux plus installer les mises à jour via le play store ("cette application n'est pas compatible avec votre appareil").
De ce que je comprends, ça devrait pourtant être possible non ?
Dommage que ça ne fonctionne plus alors que j'avais pu installer la v2 via le play store.

Merci d'avance.

ÉDIT : l'application est à nouveau notée compatible et j'ai pu installer une mise à jour aujourd'hui



Xiaomi Mi Box S reçue ce jour.
Appli KTV installée depuis Google Store : ça fonctionne nickel.  ;)

Citation de: david1100 le 28 Décembre 2018 à 01:41:21
Xiaomi Mi Box S reçue ce jour.
Appli KTV installée depuis Google Store : ça fonctionne nickel.  ;)
est-ce que la pause marche?
merci

Citation de: delamelon le 28 Décembre 2018 à 07:06:27
Citation de: david1100 le 28 Décembre 2018 à 01:41:21
Xiaomi Mi Box S reçue ce jour.
Appli KTV installée depuis Google Store : ça fonctionne nickel.  ;)
est-ce que la pause marche?
merci
La pause est déactivée pour tout le monde, elle a provoqué des bugs.
Je ne sais pas si elle reviendra bientôt.