[Non officiel - Centralisation] Installation APK KTV sur Box Android non fournie par K-net/K-sys

Démarré par Vince91, 04 Avril 2018 à 14:22:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Eototo le 30 Décembre 2018 à 09:12:11
Vous arrêtez de vous moquer des vieux seniors  ;)

je suis pas si jeune non plus, je suis né la même année que le nouveau franc Français :) :)

Amitiés
Lionel de Genève

Là c'est encore un jeune  ;)
C'est autrement quand on est le fruit du baby boum ::)



Et bien, on commence bien l'année avec la naissance d'un nouveau couple grâce à la magie d'internet et la convivialité de ce forum.  :D

Bonjours je souhaite une information, sur ma box Pure tout fonctionne pour APK K-TV, sauf que l'apk la même ne fonctionne pas sur la Beelink GT1 Ultimate y a-il moyen de la faire fonctionné car elle ne s'ouvre pas mais elle est dans les applications. Ne s'ouvre que la liste m3u avec un player. merci si vous avez des informations.

Citation de: marrc67 le 06 Janvier 2019 à 17:28:55
sur ma box Pure tout fonctionne pour APK K-TV, sauf que l'apk la même ne fonctionne pas sur la Beelink GT1 Ultimate

Êtes-vous sûr que c'est le même ? Notre serveur voit des requêtes avec un très vieille version venant de votre Beelink (KTV version 1.0.2 d'avril dernier).

Citation de: marrc67 le 06 Janvier 2019 à 17:28:55
Bonjours je souhaite une information, sur ma box Pure tout fonctionne pour APK K-TV, sauf que l'apk la même ne fonctionne pas sur la Beelink GT1 Ultimate y a-il moyen de la faire fonctionné car elle ne s'ouvre pas mais elle est dans les applications. Ne s'ouvre que la liste m3u avec un player. merci si vous avez des informations.
Je vous ai dit sur l'autre topic.

Sinon, l'apk qui est sur le forum n'est pas à jour et compatible que pour Android TV.

CitationIl faut extraire l'apk à jour de la pure par vos soins.

Citation de: Eototo le 29 Décembre 2018 à 19:51:56
Citation de: david1100 le 29 Décembre 2018 à 13:50:34
Citation de: david1100 le 28 Décembre 2018 à 01:41:21
Xiaomi Mi Box S reçue ce jour.
Appli KTV installée depuis Google Store : ça fonctionne nickel.  ;)

Un petit retour après presque 2 jours : ça se passe bien, la Mibox et KTV semblent bien s'entendre.  :)

Juste un truc, j'utilise le réseau Wifi sous la fréquence des 2,4GHz car j'ai eu des coupures régulières en utilisant la bande des 5GHz.
Pourtant, je suis dans la même pièce et pas d'obstacle particulier. 39 dBm de signal.
En passant en 2,4GHz, plus aucun souci.
Pour info, je ne fais pas de 4K.
Un moment j'avais le même souci avec le 5Hz, puis j'ai paramétré le 5Hz en canal 40 et 80 Mhz et depuis c'est nickel.

avec adaptateur USB ?
Ya pas d'ethernet sur Mi Box S

Je me tate à la prendre pour avoir Netflix (sans passer par Kodi)

Citation de: Chalou le 06 Janvier 2019 à 18:10:01


avec adaptateur USB ?
Ya pas d'ethernet sur Mi Box S

Je me tate à la prendre pour avoir Netflix (sans passer par Kodi)

Avec un adaptateur Ethernet vous pouvez utiliser la prise USB et avoir le maxi de débit.

Quelqu'un aurait la possibilité de mettre en téléchargement la dernière version de l'apk ?

Citation de: Vincent O le 06 Janvier 2019 à 17:36:35
Citation de: marrc67 le 06 Janvier 2019 à 17:28:55
sur ma box Pure tout fonctionne pour APK K-TV, sauf que l'apk la même ne fonctionne pas sur la Beelink GT1 Ultimate

Êtes-vous sûr que c'est le même ? Notre serveur voit des requêtes avec un très vieille version venant de votre Beelink (KTV version 1.0.2 d'avril dernier).

Oui effectivement comment puis-je obtenir la version 2.1.4 pour la mettre dans les application de ma Beelink pour ne pas avoir le ouvrir en gris merci pour les information. merci

Bonjour,

J'ai donné une astuce le 26/10 :

Il faut télécharger l'apk 1.XX trouvable sur le forum
A ce stade, le playstore ne trouvera pas de mises a jour.
Il faut installer une application nommée Yalpstore qui m'a permis de mettre à jour KTV de 1.XX à 2.XX

Matériel sur lequel cela a fonctionné: Beelink GT1 avec custom rom android TV qui n'est plus reconnue compatible KTV dans le playstore.

On trouve plusieurs versions de Yalpstore ici :
https://www.apkmirror.com/apk/sergey-yeriomin/yalp-store/

Bonjour,

Quelle est la version de l'apk du lien du premier message ?

Edit de Huges le 06 avril

Mais l'apk 2.1.4 du store est en date du 27 décembre ?

Je vais recevoir ma Mi Box S pour tester

Merci

Citation de: Chalou le 16 Janvier 2019 à 11:17:45
Bonjour,

Quelle est la version de l'apk du lien du premier message ?

Edit de Huges le 06 avril

Mais l'apk 2.1.4 du store est en date du 27 décembre ?

Je vais recevoir ma Mi Box S pour tester

Merci
Salut, c'est la version 1.0.2.
Vu tu auras une Mi Box S(C'est une box AndroidTV), tu n'auras pas besoin d'APK. Il suffit d'aller dans le playstore et taper "KTV"
Cordialement