[Non officiel - Centralisation] Installation APK KTV sur Box Android non fournie par K-net/K-sys

Démarré par Vince91, 04 Avril 2018 à 14:22:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En Android TV, il n'y a pas 50 solutions... Soit une Xiaomi Mibox ou une N'Vidia shield... Le reste c'est de l'Android normal.

Je viens de me prendre une MiBox 3, ca fait franchement bien le taf, impressionnant, KTV est super fluide. Juste dommage qu'on ne puisse pas prendre une option genre 10€ par mois pour avoir plus de chaines Françaises (comme on peut le faire sur Molotov par exemple).



Grands fous  ;D

Non je pensais plutôt à pouvoir ajouter Teva, AB1, UshuaiaTV, histoire, etc..  ;)

L'interface de ktv est vraiment chouette!

l'apk fournis dans le topic est un peu has been... 1.0.2
la derniere a ce jour est la 2.1.7

bizarement elle est pas compatible avec ma TV
par contre la version 2.1.7 alpha l'est ;)





Citation de: jeremob le 29 Avril 2019 à 14:22:36
Citation de: m@rco123 le 29 Avril 2019 à 11:53:59
https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.ksys.tv

Merci, mais je recherche un lien vers l'APK  ;)

Il n'est pas mis à disposition. Mais après, Google est votre ami pour trouver un moyen détourné de télécharger un APK depuis le play store ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour à tous,

Je suis un futur utilisateur de K-net et j'ai déjà lors de ma souscription écarté la box de Knet pour le réseau domestique au profit d'un ER-X.

Maintenant je souhaite passer outre la box tv de Knet pour la remplacer par une Mi-box S. J'ai déjà récupéré l'APK de l'appli qui demande une autentification, normal, je patienterai.
Mes questions qui restent :

- Est-ce que toutes les fonctionnalités de KTV fonctionnent sur une autre android box? Je présume que oui mais je voulais être certain.
- Est-ce que certains d'entre vous ont testés d'autres télécommandes bluetooth sur une box android, par exemple je souhaiterais conserver ma télécommande freebox mini (qui dispose d'un pavé numérique --> pour madame ;) )

Je vous remercie d'avance.
Clément

Bonjour

Il y a un lien sur le forum pour demander une clef d'authentification pour l'extension de Kodi qui lit les replay par exemple.
Par contre pour l'appli k-net, je n'ai pas eu besoin de clef.
Il faut être chez K-net pour pouvoir utiliser l'appli k-net, normal tout de même sinon à quoi servirait de payer le service !

L'appli K-net fonctionne officiellement sur la pure, la shield et la MiBox. Il semble que ça fonctionne bien sur tous les android TV.
Je la fait même fonctionner sur une box Android 6 (non TV)
Pour la télécommande, il faut utiliser les touches android TV, un pointeur qui bouge avec le détecteur de mouvement de la télécommande pose des problèmes (ex:faire bouger les vignettes des replay). Tu ne pourras pas utiliser de touchpad par exemple


Bonjour,

Citation de: clement_e le 17 Mai 2019 à 13:47:09
Maintenant je souhaite passer outre la box tv de Knet pour la remplacer par une Mi-box S. J'ai déjà récupéré l'APK de l'appli qui demande une autentification, normal, je patienterai.
Vous l'avez bien pris du PlayStore ? (APK de ce topic est obsolète)

Citation de: clement_e le 17 Mai 2019 à 13:47:09
Est-ce que toutes les fonctionnalités de KTV fonctionnent sur une autre android box
Ça fonctionne, mais il y a peu avoir des petits bugs mineurs propres aux autres boxes.

Cordialement

Bonjour !

J'utilise depuis des mois l'app KTV sur ma box Nvidia shield au travers de mon ampli Onkyo TX8270 sans aucuns soucis.

Depuis quelques temps je constate une désynchronisation progressive du son et de l'image, jusqu^à ce que ça devienne insupportable.

Désynchronisation qui disparaît si je change de chaîne, et qui évidement revient progressivement.

J'ai le Lip synch. activé sur l'Onkyo, et j'ai mis tous les retards sur 0.

Avez-vous aussi ce genre de soucis ?

Des pistes pour résoudre ce problème ?

Merci

Euh sur la shield, tu peux directement télécharger la version officielle car cette box est Andoid TV...

A télécharger ici --> https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.ksys.tv&hl=fr