[Non officiel - Centralisation] Installation APK KTV sur Box Android non fournie par K-net/K-sys

Démarré par Vince91, 04 Avril 2018 à 14:22:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Thierry14 le 24 Août 2019 à 12:24:27
Bonjour,

J'ai 2 shield. une Pro de 2015 et une non pro de 2017. Les 2 sont grisées  (incompatible) pour l'appli KTV beta
Une des 2 est compatible pour KTV alpha
ça n'a aucun sens.
J'ai fait les mises à jour  Nvidia demandées pour les 2 il y a quelques semaines. C'est tout.
Pas de root
Pas de fix

Merci
Si vous n'avez rien d'important.
Réinstallez une des deux box.

J'ai tout vérifié, on autorise bien Darcy et Foster sur le play store, les deux ont :
Supported
Users of this device model can install and upgrade your app.

Et j'ai une Shield 2017 sous les yeux qui propose bien la mise à jour.

Sur ma shield 2017 (16 Go), j'ai KTV et KTV alpha installés  - le playstore trouve bien l'application  si je la recherche.
Sur ma Shield 2015 Pro, le playstore ne me propose pas KTV si je la cherche.

J'ai réussi à mettre l'application à jour en passant par l'application Yalpstore.
J'ai vidé le cache / données du playstore + supprimer / ajouter mon compte google apres un reboot, ça n'a eu aucun effet.

C'est vraiment bizarre.

Citation de: Thierry14 le 24 Août 2019 à 17:26:33
Sur ma shield 2017 (16 Go), j'ai KTV et KTV alpha installés  - le playstore trouve bien l'application  si je la recherche.
Sur ma Shield 2015 Pro, le playstore ne me propose pas KTV si je la cherche.

J'ai réussi à mettre l'application à jour en passant par l'application Yalpstore.
J'ai vidé le cache / données du playstore + supprimer / ajouter mon compte google apres un reboot, ça n'a eu aucun effet.

C'est vraiment bizarre.
Très bizarre.

La seul méthode qui reste c'est réinstallez vos Shield TV

Bonjour,

Pour le moment, je vais laisser comme ça.
Je l'ai réinstallée en juin pour des problèmes de lenteurs. Le reset a réglé le problème et la MAJ vers Android 9 s'est bien passé aussi.

Merci

Bonjour,

Je ne sais pas si cela a déjà été abordé ou si cele ne concerne que moi mais dans le menu "mes videos" / préferences, je ne peux pas choisir de support de stockage.
Je n'ai que les options de décalage de temps avant/après et le mode téléchargement auto activé/desactivé.

Il me semble que j'avais l'option auparavant sur mes 2 shield.

Merci

Citation de: Thierry14 le 29 Août 2019 à 17:24:49
Bonjour,

Je ne sais pas si cela a déjà été abordé ou si cele ne concerne que moi mais dans le menu "mes videos" / préferences, je ne peux pas choisir de support de stockage.
Je n'ai que les options de décalage de temps avant/après et le mode téléchargement auto activé/desactivé.

Il me semble que j'avais l'option auparavant sur mes 2 shield.

Merci
Bonjour,
C'est normal sur la Pure on n'autorise pas le stockage interne à cause des Taxes sur la copie privée.
Citation de: Vincent O le 10 Août 2019 à 22:02:13
C'est aussi une contrainte légale. Si on autorise le stockage sur le stockage interne existant de la box, cela a des conséquences au niveau de taxes sur la copie privée. Problème non-existent avec du stockage externe.
https://forum.caps.services/index.php/topic,7034.0.html

Cordialement

Ok, cela veut dire qu'on ne peut plus enregistrer de programme....

Citation de: Thierry14 le 29 Août 2019 à 17:33:06
Ok, cela veut dire qu'on ne peut plus enregistrer de programme....
Ba si.
Vous devez branchez une clé usb / disque dur.

Bonjour,
J'en profite pour demander si il y a une limite sur la taille de la clé usb ? Je pensais prendre une 128Go.

Citation de: JLD95 le 21 Septembre 2019 à 16:54:50
Bonjour,
J'en profite pour demander si il y a une limite sur la taille de la clé usb ? Je pensais prendre une 128Go.
Logiquement, aucune limite.

Citation de: thedark le 21 Septembre 2019 à 17:17:08
Citation de: JLD95 le 21 Septembre 2019 à 16:54:50
Bonjour,
J'en profite pour demander si il y a une limite sur la taille de la clé usb ? Je pensais prendre une 128Go.
Logiquement, aucune limite.

Salut j'ai mis sur la Pure un DD auto alimenté de 500 Go et pas de soucis sur le disque.  ;)

Bonsoir,
Vu je suis bonne d'humeur voici l'APK de l'application 2.1.14.
N'oubliez pas:
Aucun support !
S'il y a des bugs sur votre matériel, c'est tant pis


Cordialement

Bonjour à tous,
je me suis inscrit hier sur k-net (câblage dans 4 à 6 semaines)
je n'ai pas souscrit à la pure car j'ai déjà un mi box tv qui à ce que j'ai pu lire remplacera la pure (en mieux)
Une question se pose à moi : quel est la meilleure box tv android pour profiter de la tv k-net et de kodi ?
J'ai en ma possession une mi box 4 ainsi qu'une beelink GT1 (avec custom rom openelec actuellement), je me demande si la nvidia shield était vraiment mieux pour mon usage ? (pas de gaming uniquement ktv et kodi)
J'ai cru comprendre qu'il était possible de mettre k-tv sur la GT1 via une custom rom Android TV, est-ce que c'est mieux que sur mi box 4 ?
Merci d'avance ;)

Pour ton utilisation, une Mibox suffit largement (je possède une Mibox et une shield).

Concernant la Beelink, si tu as réussi à mettre Android TV dessus, tout doit fonctionner.