[Non officiel - Centralisation] Installation APK KTV sur Box Android non fournie par K-net/K-sys

Démarré par Vince91, 04 Avril 2018 à 14:22:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Citation de: gillejeu le 14 Janvier 2020 à 09:45:25
Concernant la Beelink, si tu as réussi à mettre Android TV dessus, tout doit fonctionner.
Surement , mais il y n'aura surement pas de mise à jour de KTV.

Citation de: thedark le 14 Janvier 2020 à 10:25:16
Citation de: gillejeu le 14 Janvier 2020 à 09:45:25
Concernant la Beelink, si tu as réussi à mettre Android TV dessus, tout doit fonctionner.
Surement , mais il y n'aura surement pas de mise à jour de KTV.

Et pourquoi?? Car il est possible de bidouiller certaines box Android pour mettre un vrai Android TV et dans ce cas, je ne vois pas ce qui empêcherait les màj des applis?

Citation de: gillejeu le 14 Janvier 2020 à 13:25:51
Citation de: thedark le 14 Janvier 2020 à 10:25:16
Citation de: gillejeu le 14 Janvier 2020 à 09:45:25
Concernant la Beelink, si tu as réussi à mettre Android TV dessus, tout doit fonctionner.
Surement , mais il y n'aura surement pas de mise à jour de KTV.

Et pourquoi?? Car il est possible de bidouiller certaines box Android pour mettre un vrai Android TV et dans ce cas, je ne vois pas ce qui empêcherait les màj des applis?
Vu c'est une rom custom. Tu as des chances d'être bloqué par Google. Donc, tu n'auras pas de PlayStore.
Ce n'est pas un vrai Android TV mais un spoofing d'ID d'une vrai Android TV;

Citation de: thedark le 14 Janvier 2020 à 13:43:28
Citation de: gillejeu le 14 Janvier 2020 à 13:25:51
Citation de: thedark le 14 Janvier 2020 à 10:25:16
Citation de: gillejeu le 14 Janvier 2020 à 09:45:25
Concernant la Beelink, si tu as réussi à mettre Android TV dessus, tout doit fonctionner.
Surement , mais il y n'aura surement pas de mise à jour de KTV.

Et pourquoi?? Car il est possible de bidouiller certaines box Android pour mettre un vrai Android TV et dans ce cas, je ne vois pas ce qui empêcherait les màj des applis?
Vu c'est une rom custom. Tu as des chances d'être bloqué par Google. Donc, tu n'auras pas de PlayStore.
Ce n'est pas un vrai Android TV mais un spoofing d'ID d'une vrai Android TV;

Il suffira "simplement" d'installer l'apk à la main quand mise à jour il y a du coup je suppose ?

De toute façon, vu le prix d'une Mibox, faut pas trop chercher midi à 14h...  :P

Bonjour à tous,

Novice dans le matos actuel et la plupart des termes que vous employez  ;D, je cherche un conseil pour une box TV secondaire.

J'ai KTV sur une Pure et souhaite donc disposer d'une seconde TV.
Nos souhaits seraient d'avoir :
- KTV (pour une simplicité d'utilisation avec la Pure)
- les chaînes habituelles TNT
- les replay
- Amazon Prime Video, ou au minimum le chromecast pour passer via IPhone comme nous le faisons à l'heure actuel.

Pour le budget, idéalement, vu l'utilisation souhaité, à moins de 100€.

Merci d'avance



Il n'y a pas de contrôle du direct sur l'appli ? A savoir revenir en arrière, faire une pause....

Non. Il faut lancer le programme en "restart" pour pouvoir se déplacer dans l'enregistrement et se mettre en pause (sous réserve d'être sur l'interface Suisse).
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

OK merci  :)
Je viens de voir que c'est la même chose pour les Box, c'est quand même un sacré manque de confort, je vais repartir sur Molotov


Bonjour,
J'ai une  xiaomi box (ancien modèle) !
KTv en replay fonctionne mal, toutes les 3 mn il y a arrêt du film pour rechargement as t'on le même problème sur la XIAOMI BOX S ?

merci pour la réponse  ;)

J'ai 2 box Xiaomi S et aucun soucis avec le replay.
Sauf que depuis la dernière mise à jour Android, elles bug et redémarrent seule tous les 2 ou 3 jours.
Le même problème est sur le deux box Xioami et sur 2 TV différentes.
Un reset total n'a pas changé beaucoup, sauf qu'au lieu de redémarrer seule toutes les 6 ou 8 heures elles redémarrent tous les 2 ou 3 jours.
Pourquoi ???

Citation de: yoda le 19 Novembre 2020 à 16:42:34
Bonjour,
J'ai une  xiaomi box (ancien modèle) !
KTv en replay fonctionne mal, toutes les 3 mn il y a arrêt du film pour rechargement as t'on le même problème sur la XIAOMI BOX S ?

merci pour la réponse  ;)

A tester : vider les caches de la box et de ktv