[Résolu] Plus d’Internet sur Nozay

Démarré par 9874-ZZKZ, 11 Avril 2018 à 18:02:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Depuis 17h20 environ
J'ai appelé le support, l'incident est général apparemment, au moins un équipement ne répond pas. Certaines personnes ont encore la connexion.
Les techniciens sont sur le coup, il n'y a plus qu'a attendre que ça revienne...

Chez moi, accès KO depuis 18h20 à peu près.
:-(


Idem pour moi aussi depuis 17h24 support contacté technicien envoyé sur Nozay

Hello !

Toujours KO sur Nozay apparemment.
Quelqu'un a des nouvelles ?

Cela fonctionne chez moi, donc ce n'est pas tout Nozay qui est impacté.

Ludovic.


Bonsoir,

En fait, il n'y a plus de courant sur le PM. Tutor/Covage est au courant... J'y suis passé un peu avant 19h pour voir si je pouvais faire quelque chose mais non malheureusement.

Leurs équipements fonctionnent sur les batteries mais, sur ce PM, nos équipements ne sont pas secourus. Donc c'est seulement les clients connectés sur nos équipements qui sont impactés.

On vous donne des nouvelles dès qu'on en a.

#6
Merci pour le suivi, c'est toujours agréable d'e Informé.
Espérons que ça sera réparé demain matin.

PS : ça fait 2 fois que la panne de courant arrive (la dernière fois c'était il y a quasiment 1 an, ENEDIS avait dû intervenir, la coupure avait duré le WE)
https://forum.caps.services/index.php/topic,5007.msg64737.html#msg64737

L'année dernière c'est un switch qui avait grillé suite à une coupure de courant... il faut espérer que cette année ce ne sera pas le cas.

Oui j'espère que le nécessaire sera fait au plus tard demain matin. De toute façon, mes collègues iront aux nouvelles dès que possible si ce n'est pas rétabli.

Bonjour,

ERDF est sur place. Il y a un défaut électrique sur le PM.

Pareil sur voisins le Bretonneux, pas d'internet depuis hier, je ne sais pas si la cause est commune mais je profite du post ouvert pour le signaler...



Apparement c'est revenu, je ping ma box :)


Oui c'est résolu.
Il y avait bien un défaut électrique.